Fédérale 1

Stade Niçois retour en Fed1

• macgyver
  • Membre
  • 21/01/2012
  • Msg : 429

precision le challenge de la caillette c est à Chabeuil 

• rugbyaucoeur
  • Membre
  • 13/05/2018
  • Msg : 199

• Lerins
  • Membre
  • 12/07/2017
  • Msg : 68

Félicitations au Niçois pour cette victoire face à Bourg.Faire tomber cette grosse cylindrée 8 jours après la déconvenu de Nimes montre que les joueurs ont su se reprendre et prendre conscience qu'il faut mouiller le maillot avant de compter les points. J' été pas aller au matchs à Nice cette saison et a ce que j ai vu le club avance tres vite. 

La salle de muscu, la tante qui débordait de partenaires, les anciens du Racing réunis !?... comment c'est possible ????  une boutique en dur et les dirigeants parlaient d'une nouvelle tribune. l'actuelle bien garnie, le match télévisé  j'espère sincerement que le club finira par rejoindre son rang d autrefois que tout ce travail paye pour une fois et que la DnacG trouvera d'autre chat à foueter.

Dernière modification par Lerins (17/11/2019 20:08:29)

• SN06
  • Membre
  • 27/01/2013
  • Msg : 161

Lerins a écrit :

Félicitations au Niçois pour cette victoire face à Bourg.Faire tomber cette grosse cylindrée 8 jours après la déconvenu de Nimes montre que les joueurs ont su se reprendre et prendre conscience qu'il faut mouiller le maillot avant de compter les points. J' été pas aller au matchs à Nice cette saison et a ce que j ai vu le club avance tres vite. 

La salle de muscu, la tante qui débordait de partenaires, les anciens du Racing réunis !?... comment c'est possible ????  une boutique en dur et les dirigeants parlaient d'une nouvelle tribune. l'actuelle bien garnie, le match télévisé  j'espère sincerement que le club finira par rejoindre son rang d autrefois que tout ce travail paye pour une fois et que la DnacG trouvera d'autre chat à foueter.

oui, ça a été une belle soirée. Le club se structure les dirigeants en place sont p sérieux, on voit bien que les choses avancent, la mairie crois en ce projet il veut l'accompagner. Ça fait plaisir de voir ce groupe gagné après la défaite de Nîmes ça montre qu'il y a du mental  et pour ce qui est des recrues  particulièrement devant, le staff ne sait pas trop trompé niveau recrutement. 

• COB13
  • Membre
  • 30/08/2017
  • Msg : 49

Félicitation aux niçois qui ont su élever leur niveau de jeu pour faire tomber les bressans.

Contrairement à ce qui se disait sur les réseaux sociaux de l'Ain, pour moi vous n'avez pas volé la victoire, laissez les pleureuses faire leur job! 
j'ai regardé ce match sur les polémiques en me disant qu'il n y avait pas de fumer sans feu et vous m'avez surpris positivement.

Physiquement impressionnant, vous les avez dominé en conquète et sur l'envie. C'est un très bon match de féd1. 

• Nissart
  • Membre
  • 25/11/2014
  • Msg : 119

J ai été content de revoir le match

beau match des deux équipes et Nice a le mérite de ne pas céder en seconde mi temps

pour moi aussi il n'y a pas de polémique en fin de match si non que je ne comprends pas pourquoi Nice ne peut pas rentrer un remplaçant sur la dernière action

si vous puovez m eclairez

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019
  • Msg : 888

Moi qui est de la poule 4, j'etais content de voir un match d'une autre poule, par pour comparer car rien ne vaut le face à face du terrain. Donc déjà félicitations au niçois pour leur victoire et très franchement j'ai vu un match agréable et accroché au score, donc bravo aux deux équipes, les niçois très courageux face à un favori, belle conquête de Nice. Le score me semble mérité en faveur des locaux. Match agréable.

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 3 468

Nissart a écrit :

J ai été content de revoir le match

beau match des deux équipes et Nice a le mérite de ne pas céder en seconde mi temps

pour moi aussi il n'y a pas de polémique en fin de match si non que je ne comprends pas pourquoi Nice ne peut pas rentrer un remplaçant sur la dernière action

si vous puovez m eclairez

plus de pilier, donc l 'arbitre applique la règle de la carence; l 'équipe joue avec un joueur en moins.

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 3 468

COB13 a écrit :

Félicitation aux niçois qui ont su élever leur niveau de jeu pour faire tomber les bressans.

Contrairement à ce qui se disait sur les réseaux sociaux de l'Ain, pour moi vous n'avez pas volé la victoire, laissez les pleureuses faire leur job! 
j'ai regardé ce match sur les polémiques en me disant qu'il n y avait pas de fumer sans feu et vous m'avez surpris positivement.

Physiquement impressionnant, vous les avez dominé en conquète et sur l'envie. C'est un très bon match de féd1. 

mieux vaut éviter les réseaux sociaux, ce n'est pas la crème du point de vue "connaisances rugby" ; perso j'ai trouvé cette équipe Niçoise bien en place et avec un jeu agréable; de plus ils ont crû à la victoire jusqu'aux derniers instants en venant coiffer les Bressans (en manque de réussite aux pieds) sur le gong. 

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• Lerins
  • Membre
  • 12/07/2017
  • Msg : 68

deuxième exploit en deux journées, ces niçois se révèlent ètre l'équipe en forme du moment

du trio Narbonne /Bourg/ Bourgoin qui étaient favori on va peut être passé à un quatuor de favoris sur la poulle 2avec Nice.

c'est tout le mal qu on leur souhaite après ces 2 perfs conte Bourg et Bourgoin au joueurs et dirigeants.

dommage Aubenas et Nîmes surtout

Fédérale 1