Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kom'tous les ans.....

#15

Comme tous les ans mais encore plus cette année avec deux canicules consécutives les salopards qui promènent avec le jerrican d'essence et le briquet se régalent... 500 hectares par ci,..... 100 hectares par là .... tous les jours......

Mais là, un Canadair vient de se planter !

Si les incendiaires se font choper et se font lyncher ce sera une excellente chose et les pinailleurs de la ligue des droits de l'homme auront surtout le droit de la fermer.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#16

Tu vas te faire des amis Armand avec une position pareille, c'est peu mais je te soutiens car les apprentis Néron, pas de cadeaux, directement immergés dans la Vidourle !

#17

Ravachol a écrit :

On se noie où on veut et quand on veut, épicetou !

J' ai bien failli me noyer sur le GR10 après 10 jours de pluie discontinue sur la Basquie !!

Et puis rien que pour faire chier PapaJo je fais passer un spot sur Tripoli-TV pour expliquer que les bateaux de migrants seront les bienvenus à Bordeaux !!!

Sal'mek.......je vais te faire interdire de territoire!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#18

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Tu vas te faire des amis Armand avec une position pareille, c'est peu mais je te soutiens car les apprentis Néron, pas de cadeaux, directement immergés dans la Vidourle !

Houais on peu meme les jeter dans le feu... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

C'est pas le même sujet, mais le titre colle impec. Kom'tous les ans..... , bon anniversaire La Sup laugh

3° mi-temps