Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 2019-2020

#29

Salut à toi ami Boulonnais, 

Des infos sur le club? Recrutement? Staff? Départs?

Toutes les autres équipes très actives au niveau des recrues (Versailles à du détérrer un trésor de guerre pour recruter à tour de bras) mais peu de news sur l'Acbb... Tu pourrais nous en dire plus?

 

 

 

ACBB92100 a écrit :

Bonjour à tous,

petit nouveau du forum et membre de l'ACBB Rugby ... j'espère que l'on va se faire une bonne petite poule cette année ... déja l'année dernière pour ma première sportif ;-).

A très vite

#30

Simple supporter mais d’apres mes dernières infos :

- volonté de continuer avec le même groupe en le renforçant de quelques joueurs devant principalement et quelques recrues derrières. 

- un staff d’entraîneur autour du coach de la fin de saison dernière. Alexis Teytaud reste le coach principal, il est accompagné de Flo pour la une et en B, deux nouveaux : jérôme chautard et andres  

l’ambition annoncée est la qualif... 

 

 

 

 

 

 

----------------------
"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
P. Villepreux

#31

Des bruits de couloirs laissent entendre des informations très précises : l'ACBB cette année, c'est costaud devant et ca va vite derrière haha laugh

 

Sinon et plus sérieusement, il paraîtrait que cette année seules les deux premières places seront directement qualificatives pour le Championnat de France. Les 3ème, 4ème, 5ème et 6ème s'affronteront dans des matchs de barrage pour se qualifier également.

Cela ne concernent que les équipes premieres, les résèrves garderaient l'ancien système.

Quelqu'un pourrait confirmer ou non cette info ?

Si ca se passe, boujour les matchs pièges d'avant le relachement pour les équipes qui auraient dû se qualifier, d'autant que notre poule semble très homogène.

#32

Les qualifications et oppositions en phase finale sont les mêmes que la saison dernière en Fédérale 3 et Excellence B, c'est en Fédérale 2 et Fédérale B que sont prévus des barrages.

#33

Vous aurez droit à de nouveaux locaux à Auxerre a partir de Novembre si tout va bien wink

#34

Babameida a écrit :

Vous aurez droit à de nouveaux locaux à Auxerre a partir de Novembre si tout va bien wink

Bonne nouvelle, on est chez vous le 10 novembre....préparez le Chablis ! 

Briard un jour Briard pour toujours cheesehttps://media.tenor.com/images/3a4ea332433f2709b9efbf5f1e85cfdb/tenor.gif

#35

ENCORE UNE ARRIVEE CHEZ GTO.....................PAS UN POMPIER MAIS UN MILITAIRE<.surprise

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#36

porz kade a écrit :

ENCORE UNE ARRIVEE CHEZ GTO.....................PAS UN POMPIER MAIS UN MILITAIRE<.surprise

C'est le Status Quo....."you're in the army now" 

Briard un jour Briard pour toujours cheesehttps://media.tenor.com/images/3a4ea332433f2709b9efbf5f1e85cfdb/tenor.gif

#37

Bon!

Quoi de neuf dans la poule? Versailles a continué de recruter? L'Acbb n'a toujours pas repris les entrainements? Auxerre donne des cours de français à son armée d'étrangers? Blois s'entraine à la bagarre? 

Points sur les stages et matchs amicaux? On me dit dans l'oreillette que Sucy à fait son stage de cohésion à la Soif!

#38

#héallo a écrit :

Bon!

Quoi de neuf dans la poule? Versailles a continué de recruter? L'Acbb n'a toujours pas repris les entrainements? Auxerre donne des cours de français à son armée d'étrangers? Blois s'entraine à la bagarre? 

Points sur les stages et matchs amicaux? On me dit dans l'oreillette que Sucy à fait son stage de cohésion à la Soif!

GTO est venu faire un BBQ chipo-mergez à Domont

L'info importante est qu'il y a un Norbert à GTO, je pensais être le seul en fédéral IDF, sinon je crois que Domont a marqué un ou deux esais de plus que GTO sur match de 3x30 min

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#39

Info du jour coté Versailles, présentation de leur équipe contre compiègne dimanche 8/09 à 15h. Il parait qu'ils visent le maintien. 

#40

Aucun match amical côté acbb - un stage à Orléans le week-end dernier uniquement. Effectif paraît homogène à l’annee dernière. 

A voir au premier match. 

----------------------
"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
P. Villepreux

#41

Sucy à la soif n'est pas une information nouvelle ils y sont tout les vendredi soir quasiment laugh.

#42

Désolé #héallo mais il n'y a pas d'armée d'étrangers à Auxerre sauf si tu considère les bourguignons comme des étrangers cheeky

Fédérale 3