Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5573

paten64 a écrit :
ET40BT a écrit :

Aujourd’hui au vue du recrutement certains joueurs sont peut être seulement de « passage » le deuxième ligne belge, le néo-zélandais  contrairement à d’autres qui tente l’entrée paris en fédérale 1 avec Vaquero, Canziani monplaisi et Trouilh pour qui c’est leur première expérience d’après les infos pioché sur internet

est ce qu’il ne faudrait pas voir le côté positif des départs des « jeunes Oloronais » à l’echelon Inférieur que ce soit Orthez, Aramits  ou sous d’autres cieux pour espérer qu’ils reviennent un jour sous les couleurs Oloronaise en tant que joueurs aguerris comme asserquet par exemple ou encore beaudoin qui revient également 

si les paris fonctionnent et que les jeunes reviennent avec de l’experiances Cela serait intéressant en regardant dans le côté positif des choses .... nous verrons dans quelques années .......

 

Pour quelqu'un qui vient d'arriver dans le Béarn , tu as l'air d'être bien informé .... Tu parle du fécéo comme si tu l'avais toujours connu et tu son historique ne te semble pas étranger . De plus tu vas sur d'autres posts commenter l'actu proche du fécéo ... avancerais tu caché ??? Bizarre , bizarre ...  En tous cas l'actu du fécéo est riche ces jours ci en c'est positif , même si le départ des jeunes me chagrine à moi aussi . Mais la fédérale 1 a bien changé et si la formation oloronaise doit s'expatrier pour s'aguerrir , alors tant mieux . Après tout Oloron a aussi bénéficié de la formation voisine et cela continuera . 

je suis d'accord avec toi Paten, j'ai déjà posé la question mais je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo : ET40BT, il semble en tout cas très très bien informé des choses...

de plus il s'est inscrit récemment sur le forum, donc bizarre oui qu'il soit au courant de beaucoup de choses sur les clubs Béarnais, et nottament Haut Béarnais !

#5574

En tout cas le FCO a l'effectif pour faire une belle saison ! Si la mayonnaise prend cà peut le faire.

eüskal herrian eüskaraz!

#5575

BEGNAT64 a écrit :
paten64 a écrit :
ET40BT a écrit :

Aujourd’hui au vue du recrutement certains joueurs sont peut être seulement de « passage » le deuxième ligne belge, le néo-zélandais  contrairement à d’autres qui tente l’entrée paris en fédérale 1 avec Vaquero, Canziani monplaisi et Trouilh pour qui c’est leur première expérience d’après les infos pioché sur internet

est ce qu’il ne faudrait pas voir le côté positif des départs des « jeunes Oloronais » à l’echelon Inférieur que ce soit Orthez, Aramits  ou sous d’autres cieux pour espérer qu’ils reviennent un jour sous les couleurs Oloronaise en tant que joueurs aguerris comme asserquet par exemple ou encore beaudoin qui revient également 

si les paris fonctionnent et que les jeunes reviennent avec de l’experiances Cela serait intéressant en regardant dans le côté positif des choses .... nous verrons dans quelques années .......

 

Pour quelqu'un qui vient d'arriver dans le Béarn , tu as l'air d'être bien informé .... Tu parle du fécéo comme si tu l'avais toujours connu et tu son historique ne te semble pas étranger . De plus tu vas sur d'autres posts commenter l'actu proche du fécéo ... avancerais tu caché ??? Bizarre , bizarre ...  En tous cas l'actu du fécéo est riche ces jours ci en c'est positif , même si le départ des jeunes me chagrine à moi aussi . Mais la fédérale 1 a bien changé et si la formation oloronaise doit s'expatrier pour s'aguerrir , alors tant mieux . Après tout Oloron a aussi bénéficié de la formation voisine et cela continuera . 

je suis d'accord avec toi Paten, j'ai déjà posé la question mais je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo : ET40BT, il semble en tout cas très très bien informé des choses...

de plus il s'est inscrit récemment sur le forum, donc bizarre oui qu'il soit au courant de beaucoup de choses sur les clubs Béarnais, et nottament Haut Béarnais !

je vais me prêter mais je suis arrivé dans la région en début d’annee suite à la mutation de ma femme dans la région et dès lors j’ai suivi le rugby local grâce aux journaux et à internet au paravant je venais durant mes week ronds seulement et j’allais de temps en temps voir un ou deux matchs 

aujourd’hui en tapant un nom sur internet nous trouvons beaucoup d’information d’ou Mes connaissances sur certains joueurs notamment sur les recrues d’oloron

on peut voir que monplaisi est passé par nay avec zampar puis a tenté lourdes avant de revenir sous zampar a oloron

que Trouilh a joué à peurehorade puis un an à hahetmau après un passage à saint palais tout cela en piochant les infos dans l’an presse 

#5576

on va être vite fixé sur les nouveaux mais domage quand même tout les départs 

il à du se passer quelque chose l année dernière , pas beaucoup d ambiance mais bon c était avant,  voyons le futur 

qui à la date du match dax oloron en amical merci 

 

#5577

Lolo6440 a écrit :

on va être vite fixé sur les nouveaux mais domage quand même tout les départs 

il à du se passer quelque chose l année dernière , pas beaucoup d ambiance mais bon c était avant,  voyons le futur 

qui à la date du match dax oloron en amical merci 

Le samedi 17 Aout à Soustons ( surement en fin d'après midi 18 ou 19 h ? ) 

 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5578

Début du championnat le 08 septembre à Pamiers.....puis réception d'Albi....dur..dur

#5579

lacaste a signé chez nous , vous pouvez ne renseigner sur ce joueur 

  merci a vous 

 

#5580

philippe a a écrit :

lacaste a signé chez nous , vous pouvez ne renseigner sur ce joueur 

  merci a vous 

 

Il doit s'agir d'un jeune. Je ne le connais pas.

#5581

iluro a écrit :
philippe a a écrit :

lacaste a signé chez nous , vous pouvez ne renseigner sur ce joueur 

  merci a vous 

 

 

 

Il doit s'agir d'un jeune. Je ne le connais pas.

c est bien ce que je pensais aussi 

Dernière modification par philippe a (21/07/2019 22:02:08)

#5582

#5583

très intéressant reportage!!

et bravo à tous ceux qui font vivre ce club de près ou de loin

 

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5584

oloron64 a écrit :

très intéressant reportage!!

et bravo à tous ceux qui font vivre ce club de près ou de loin

 

tout à fait, beau reportage, l'état des lieux est fait

#5585

#5586

Clubs