Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le Rugby à la TV

#57

Et je pense que les derniers messages devraient peut-être passer sur la discussion en rapport à la TV, si un administrateurs veut bien le faire.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#58

Jéhanno Florian a écrit :

Et je pense que les derniers messages devraient peut-être passer sur la discussion en rapport à la TV, si un administrateurs veut bien le faire.

wink

#59

Bernard a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Et je pense que les derniers messages devraient peut-être passer sur la discussion en rapport à la TV, si un administrateurs veut bien le faire.

wink

Merci wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#60

Jéhanno Florian a écrit :

Si tu préfères regarder la ProD2 sur ta télévision (et que tu ne veux pas t'embeter à connecter ton écran TV à ton ordi...), tu peux également t'abonner à Eurosport 360 qui te proposera aussi les deux chaines principales Eurosport 1 et Eurosport 2 plus plusieurs chaines secondaires qui diffuseront le reste des événements sport dont la totalité des rencontres de ProD2 (excepté celle du Jeudi soir).

Mais je te conseille vivement Eurosport Player plutôt qu'Eurosport 360!

je me permets d'intervenir, puisque moi, j'ai suivi le RC Vannes sur Eurosport 360 et non l'Eurosport Player. A ma connaissance,pas de Eurosport 360 sur la Télé, mais sur ordi. 
Je rappelle que si vous avez Eurosport 1 et 2 avec un abonnement Canalsat récent ou ancien, vous avez automatiquement eurosport 360 sur l'ordi (via mycanal)...... sachant que c'est moins bien que le Player, car pas de replay, et parfois des cafouillage en début de saison, ou même des matchs qui ne passent pas pour cause de US Open. MAIS, j'ai dû pouvoir voir 28 des 30 matchs du RCV la saison passée. Le seul avantage de 360 sur le player, c'est que c'est déjà dans l'abonnement, tu ne paies rien.  
PS : il suffit dun cable HDMI et ça passe sur la télé ! 

 

Dernière modification par bizuth56 (29/07/2019 17:51:27)

#61

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Si tu préfères regarder la ProD2 sur ta télévision (et que tu ne veux pas t'embeter à connecter ton écran TV à ton ordi...), tu peux également t'abonner à Eurosport 360 qui te proposera aussi les deux chaines principales Eurosport 1 et Eurosport 2 plus plusieurs chaines secondaires qui diffuseront le reste des événements sport dont la totalité des rencontres de ProD2 (excepté celle du Jeudi soir).

Mais je te conseille vivement Eurosport Player plutôt qu'Eurosport 360!

je me permets d'intervenir, puisque moi, j'ai suivi le RC Vannes sur Eurosport 360 et non l'Eurosport Player. A ma connaissance,pas de Eurosport 360 sur la Télé, mais sur ordi. 
Je rappelle que si vous avez Eurosport 1 et 2 avec un abonnement Canalsat récent ou ancien, vous avez automatiquement eurosport 360 sur l'ordi (via mycanal)...... sachant que c'est moins bien que le Player, car pas de replay, et parfois des cafouillage en début de saison, ou même des matchs qui ne passent pas pour cause de US Open. MAIS, j'ai dû pouvoir voir 28 des 30 matchs du RCV la saison passée. Le seul avantage de 360 sur le player, c'est que c'est déjà dans l'abonnement, tu ne paies rien.  
PS : il suffit dun cable HDMI et ça passe sur la télé ! 

Ah ok, au temps pour moi wink

Un cable HDMI ou alors un Chromecast (pour diffuser l'image de l'ordinateur jusqu'à l'écran TV sans cables)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#62

Il faudrait que je vérifie quand je serai à la maison ce soir, mais il me semble que c'est possible d'avoir Eurosport 360 sur la télé sans passer par un câble hdmi !

#63

Damien 26 a écrit :

Il faudrait que je vérifie quand je serai à la maison ce soir, mais il me semble que c'est possible d'avoir Eurosport 360 sur la télé sans passer par un câble hdmi !

si c'est le cas, dis le moi, ça m'intéresse wink Déjà que j'ai mis des mois à m'apercevoir que j'avais droit à Eurosport 360...... à la dernière journée de la saison 2017-2018. 

#64

Pour cela, il faut remplir 3 conditions :

- avoir un compte my Canal

- être abonné Free

- avoir la Freebox 4K de mémoire (c'est la petite)

Si je ne dis pas de conneries, Free et Canal ont fait quelque chose comme un partenariat au printemps dernier. Par conséquent, il est possible de télécharger l'application My Canal sur cette box (et uniquement celle là il me semble) et de l'installer. Après avoir fait tout ça, un accès my canal est créé sur la box et donc on peut s'y rendre quand on veut. Et après vérif, il y a bien Eurosport 1 et 2 et 6 chaînes Eurosport 360.

#65

Damien 26 a écrit :

Pour cela, il faut remplir 3 conditions :

- avoir un compte my Canal

- être abonné Free

- avoir la Freebox 4K de mémoire (c'est la petite)

Si je ne dis pas de conneries, Free et Canal ont fait quelque chose comme un partenariat au printemps dernier. Par conséquent, il est possible de télécharger l'application My Canal sur cette box (et uniquement celle là il me semble) et de l'installer. Après avoir fait tout ça, un accès my canal est créé sur la box et donc on peut s'y rendre quand on veut. Et après vérif, il y a bien Eurosport 1 et 2 et 6 chaînes Eurosport 360.

question réglée, je ne suis pas chez Free wink 

#66

Ceux qui ont Free (4k ou revolution) peuvent souscrire au pack canalsat pour  euros par mois. tu as les 2 chaines Eurosport et Infosport, sans compter une vingtaine de chaines supplémentaires.

#67

bizuth56 a écrit :

question réglée, je ne suis pas chez Free wink 

Ah merde... En espérant que ça aide quelqu'un d'autre !

#68

Damien 26 a écrit :
bizuth56 a écrit :

question réglée, je ne suis pas chez Free wink 

Ah merde... En espérant que ça aide quelqu'un d'autre !

Pas grave. Un cable HDMI régle l'affaire, et sur un ordi, ça passe aussi. 

#69

Je comprends mieux pourquoi CanalSat m'offre un an gratuit de Multisport (Foot+, Rugby+, Golf+). Y'a à peu près rien de valable sur cette chaine wink C'est RMC sport ou Bein pour les matchs internationaux, par exemple
Ca me peremttra de voir des matchs deTop14 quand même, mais ce sera tout je crois (en foot, c'est championnat Belge, PB, Portugal..... bref, les "restes"....)

Dernière modification par bizuth56 (11/08/2019 13:06:06)

#70

bizuth56 a écrit :

Je comprends mieux pourquoi CanalSat m'offre un an gratuit de Multisport (Foot+, Rugby+, Golf+). Y'a à peu près rien de valable sur cette chaine wink C'est RMC sport ou Bein pour les matchs internationaux, par exemple
Ca me peremttra de voir des matchs deTop14 quand même, mais ce sera tout je crois (en foot, c'est championnat Belge, PB, Portugal..... bref, les "restes"....)

Canal+ ne diffuse que les rencontres internationales entre nations de l'Hémisphère Sud. Ce qui est effectivement regrettable...
Un Angleterre - Pays de Galles aussi ça a de la gueule... Dommage.

Ils diffusent tout le Rugby Championship et tout le Super Rugby, plus le Top14 et bientôt la ProD2.

En foot, il y a la Premiership, le championnat Anglais.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2