Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#883

Cas24 a écrit :

Salut les bergeracois quelqu' un aurait il vu le match contre sarlat? Si oui qu' en a t il pensé ? Un sarladais ..mais aussi supportant bergerac en f1 plutôt que les banlieusards perigordinswink

C'était plus un entrainement avec opposition qu'un match. le score on s'en tape. Certains axes de travail étaient demandé, d'autres non. Moi j'y ai vu des trucs intéressants, des deux cotés du reste. Sarlat a réussi quelques enchainements sympa, et Bergerac je vais dire : pas mal, pas mal. Les choses se mettent en place

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#884

BLACK IS BACK a écrit :
Cas24 a écrit :

Salut les bergeracois quelqu' un aurait il vu le match contre sarlat? Si oui qu' en a t il pensé ? Un sarladais ..mais aussi supportant bergerac en f1 plutôt que les banlieusards perigordinswink

C'était plus un entrainement avec opposition qu'un match. le score on s'en tape. Certains axes de travail étaient demandé, d'autres non. Moi j'y ai vu des trucs intéressants, des deux cotés du reste. Sarlat a réussi quelques enchainements sympa, et Bergerac je vais dire : pas mal, pas mal. Les choses se mettent en place

De toutes façons vous à Bergerac c'est simple, au début c'est des enchainements sympas et

après c'est des taules à tout le monde !wink

#885

papounet29 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
Cas24 a écrit :

Salut les bergeracois quelqu' un aurait il vu le match contre sarlat? Si oui qu' en a t il pensé ? Un sarladais ..mais aussi supportant bergerac en f1 plutôt que les banlieusards perigordinswink

C'était plus un entrainement avec opposition qu'un match. le score on s'en tape. Certains axes de travail étaient demandé, d'autres non. Moi j'y ai vu des trucs intéressants, des deux cotés du reste. Sarlat a réussi quelques enchainements sympa, et Bergerac je vais dire : pas mal, pas mal. Les choses se mettent en place

De toutes façons vous à Bergerac c'est simple, au début c'est des enchainements sympas et

après c'est des taules à tout le monde !wink

Cette année ça sera des taules ondulées !!!!

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#886

Pécharmant24 a écrit :

D'où mes gesticulations. On part avec un handicap d'office. On va bricoler les compositions à chaque match. Un 3eme ligne va glisser devant, des gars vont jouer à un autre poste que celui pour lequel ils ont été recrutés. Une équipe bancale.

Les mecs diront rien, mais quelque part, l'impression de s'être fait avoir. Évoluer ailleurs qu'à son poste de prédilection ça peut bousiller leur carrière.

Même inconsciemment, les gars auront de la rancœur, et une seule idée... Vite trouver un autre club qui respecte les joueurs. Alors l'amour du maillot...

Sacrifier des jeunes 3eme lignes à cause d'un mauvais recrutement (la gestion des licences C en fait partie) ou d'un recrutement onéreux (même pas les moyens de se déplacer pour un match de préparation contre une équipe de Fed1) c'est loin de l'esprit rugby...

affreux jojo a écrit :

il me semble qu’on va à Issoire dans deux semaines mais chuuut...

affreux jojo a écrit :

il me semble que Koysmaibole a jouer toute une saison au poste de 5 à Brive en top 14, 2017/2018, il n’y a pas si longtemps, mais chuuut

affreux jojo a écrit :

bref tu fais un beau donneur de leçon depuis ton canapé

Tu as déjà réussi à te mettre à dos des joueurs et des supporters dans d'autres discussions, et aujourd'hui un supporter de l'USB. Tes interventions concernant la DNACG, les Codir, laissent penser que tu fais partie de l'équipe dirigeante ou alors tres proche. Ta dernière révélation en est une preuve. Donc, pour te répondre, dans l'ordre:

- Merci de nous apprendre que le club va à Issoire dans 2 semaines. C'est marqué où ? J'ai tout le temps de chercher pourtant depuis mon canapé.

- A Brive, Koyamaibolé a joué seulement 1/3 des matchs en 5 la dernière saison, et quasi exclusivement en 8 avant. Oui, j'ai le temps de faire des stats depuis mon canapé... Et pour ton info, on n'a pas les mêmes lifteurs qu'à Brive. Nos touches seront faciles à lire avec un seul sauteur... De plus je ne vois pas de profil de N°8 chez les autres 3eme lignes.

- Pour ta dernière remarque, pertinente puisque tu as vu juste, j'ai gagné le droit de me prélasser dans mon canapé à longueur de journée. Je suis content qu'en bon contribuable tu participes au versement de ma confortable retraite. Il m'arrive parfois de sortir de mon canapé pour assister à un match de l'USB. Moins d'envie maintenant que je sais que tu gravites autour de l'équipe. D'ailleurs, je ne donne aucune leçon, je ne fais que des constats partagés par beaucoup.

MAIS....... CHUUUUUUUT

 

 

 

Dernière modification par Pécharmant24 (12/08/2019 11:45:26)

#887

Pécharmant24 a écrit :
Pécharmant24 a écrit :

D'où mes gesticulations. On part avec un handicap d'office. On va bricoler les compositions à chaque match. Un 3eme ligne va glisser devant, des gars vont jouer à un autre poste que celui pour lequel ils ont été recrutés. Une équipe bancale.

Les mecs diront rien, mais quelque part, l'impression de s'être fait avoir. Évoluer ailleurs qu'à son poste de prédilection ça peut bousiller leur carrière.

Même inconsciemment, les gars auront de la rancœur, et une seule idée... Vite trouver un autre club qui respecte les joueurs. Alors l'amour du maillot...

Sacrifier des jeunes 3eme lignes à cause d'un mauvais recrutement (la gestion des licences C en fait partie) ou d'un recrutement onéreux (même pas les moyens de se déplacer pour un match de préparation contre une équipe de Fed1) c'est loin de l'esprit rugby...

affreux jojo a écrit :

il me semble qu’on va à Issoire dans deux semaines mais chuuut...

affreux jojo a écrit :

il me semble que Koysmaibole a jouer toute une saison au poste de 5 à Brive en top 14, 2017/2018, il n’y a pas si longtemps, mais chuuut

affreux jojo a écrit :

bref tu fais un beau donneur de leçon depuis ton canapé

Tu as déjà réussi à te mettre à dos des joueurs et des supporters dans d'autres discussions, et aujourd'hui un supporter de l'USB. Tes interventions concernant la DNACG, les Codir, laissent penser que tu fais partie de l'équipe dirigeante ou alors tres proche. Ta dernière révélation en est une preuve. Donc, pour te répondre, dans l'ordre:

- Merci de nous apprendre que le club va à Issoire dans 2 semaines. C'est marqué où ? J'ai tout le temps de chercher pourtant depuis mon canapé.

- A Brive, Koyamaibolé a joué seulement 1/3 des matchs en 5 la dernière saison, et quasi exclusivement en 8 avant. Oui, j'ai le temps de faire des stats depuis mon canapé... Et pour ton info, on n'a pas les mêmes lifteurs qu'à Brive. Nos touches seront faciles à lire avec un seul sauteur... De plus je ne vois pas de profil de N°8 chez les autres 3eme lignes.

- Pour ta dernière remarque, pertinente puisque tu as vu juste, j'ai gagné le droit de me prélasser dans mon canapé à longueur de journée. Je suis content qu'en bon contribuable tu participes au versement de ma confortable retraite. Il m'arrive parfois de sortir de mon canapé pour assister à un match de l'USB. Moins d'envie maintenant que je sais que tu gravites autour de l'équipe. D'ailleurs, je ne donne aucune leçon, je ne fais que des constats partagés par beaucoup.

MAIS....... CHUUUUUUUT

 

 

 

Tu étais à Sarlat ? T'es venu voir des entrainements ? Comment tu trouves le nouveau groupe ? 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#888

Bon ben je vous laisse vous amuser entre vouswink!

je voulais juste apporter un peu d'humour de Nantes mais je vais retourner

dans mon canapé wink!

#889

J’ai un talent pour me faire des copains moi!!!

#890

Pécharmant24 a écrit :
Pécharmant24 a écrit :

D'où mes gesticulations. On part avec un handicap d'office. On va bricoler les compositions à chaque match. Un 3eme ligne va glisser devant, des gars vont jouer à un autre poste que celui pour lequel ils ont été recrutés. Une équipe bancale.

Les mecs diront rien, mais quelque part, l'impression de s'être fait avoir. Évoluer ailleurs qu'à son poste de prédilection ça peut bousiller leur carrière.

Même inconsciemment, les gars auront de la rancœur, et une seule idée... Vite trouver un autre club qui respecte les joueurs. Alors l'amour du maillot...

Sacrifier des jeunes 3eme lignes à cause d'un mauvais recrutement (la gestion des licences C en fait partie) ou d'un recrutement onéreux (même pas les moyens de se déplacer pour un match de préparation contre une équipe de Fed1) c'est loin de l'esprit rugby...

affreux jojo a écrit :

il me semble qu’on va à Issoire dans deux semaines mais chuuut...

affreux jojo a écrit :

il me semble que Koysmaibole a jouer toute une saison au poste de 5 à Brive en top 14, 2017/2018, il n’y a pas si longtemps, mais chuuut

affreux jojo a écrit :

bref tu fais un beau donneur de leçon depuis ton canapé

Tu as déjà réussi à te mettre à dos des joueurs et des supporters dans d'autres discussions, et aujourd'hui un supporter de l'USB. Tes interventions concernant la DNACG, les Codir, laissent penser que tu fais partie de l'équipe dirigeante ou alors tres proche. Ta dernière révélation en est une preuve. Donc, pour te répondre, dans l'ordre:

- Merci de nous apprendre que le club va à Issoire dans 2 semaines. C'est marqué où ? J'ai tout le temps de chercher pourtant depuis mon canapé.

- A Brive, Koyamaibolé a joué seulement 1/3 des matchs en 5 la dernière saison, et quasi exclusivement en 8 avant. Oui, j'ai le temps de faire des stats depuis mon canapé... Et pour ton info, on n'a pas les mêmes lifteurs qu'à Brive. Nos touches seront faciles à lire avec un seul sauteur... De plus je ne vois pas de profil de N°8 chez les autres 3eme lignes.

- Pour ta dernière remarque, pertinente puisque tu as vu juste, j'ai gagné le droit de me prélasser dans mon canapé à longueur de journée. Je suis content qu'en bon contribuable tu participes au versement de ma confortable retraite. Il m'arrive parfois de sortir de mon canapé pour assister à un match de l'USB. Moins d'envie maintenant que je sais que tu gravites autour de l'équipe. D'ailleurs, je ne donne aucune leçon, je ne fais que des constats partagés par beaucoup.

MAIS....... CHUUUUUUUT

 

 

 

bon on sera pas copains tous les deux c’est pas grave, je ne suis pas dirigeant mais petit partenaire proche du club, et je sors parfois de mon canapé ce qui me permet de glaner quelques informations, suffit de poser des questions y a des gonzes qui répondent.

#891

papounet29 a écrit :

Bon ben je vous laisse vous amuser entre vouswink!

je voulais juste apporter un peu d'humour de Nantes mais je vais retourner

dans mon canapé wink!

Tu sais chez nous ça se chamaille facilement. Par contre arrette de faire de l'humour, raconte des conneries plutot, même si elles sont de Nantes.

 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#892

BLACK IS BACK a écrit :

Tu étais à Sarlat ? T'es venu voir des entrainements ? Comment tu trouves le nouveau groupe ? 

Pas fait le déplacement à Sarlat. Faute de canapé, je me suis trouvé un transat  dans le Libournais, dans la campagne de Saint-Emilion, les doigts de pieds en eventail au bord de la piscine. D'ailleurs j'espère que c'est pas trop grave, si un toubib passe sur le forum... Quand je veux regarder mes pieds, mon ventre les cache !! 

Pour recentrer le débat angel, quand je suis passé à l'entrainement, il manquait encore les gars de l'autre emisphère. Du coup ça tournait sur 3 pattes. Mais là j'apprends qu'on va faire la saison avec des bouts de ficelle ! surprise

#893

Pécharmant24 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Tu étais à Sarlat ? T'es venu voir des entrainements ? Comment tu trouves le nouveau groupe ? 

Pas fait le déplacement à Sarlat. Faute de canapé, je me suis trouvé un transat  dans le Libournais, dans la campagne de Saint-Emilion, les doigts de pieds en eventail au bord de la piscine. D'ailleurs j'espère que c'est pas trop grave, si un toubib passe sur le forum... Quand je veux regarder mes pieds, mon ventre les cache !! 

Pour recentrer le débat angel, quand je suis passé à l'entrainement, il manquait encore les gars de l'autre emisphère. Du coup ça tournait sur 3 pattes. Mais là j'apprends qu'on va faire la saison avec des bouts de ficelle ! surprise

Si tu veux mon avis, celui qui t'apprend des choses, t'apprend surtout des conneries. Moi je les trouve pas mal les bouts de ficelle

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#894

BLACK IS BACK a écrit :

Si tu veux mon avis, celui qui t'apprend des choses, t'apprend surtout des conneries. Moi je les trouve pas mal les bouts de ficelle

Personne ne me murmure à l'oreille... Il suffit de trainer ici pour apprendre qu'on aura pas de 2eme ligne supplémentaire. Que le 3eme ligne supplémentaire arrivé c'est pour du beurre puisque notre 8 va glisser devant.

Qui va remplacer le 8 ? Qui va remplacer celui qui va remplacer le 8 ?. Bref, des bouts de ficelles, ,.a va être bancal. Remplacer poste pour poste les partants était le minimum.

 

#895

Donc qui avions nous la saison dernière Rousserie Caisso et ouali en second ligne, Rousserie à souvent été blessé. En troisième ligne Jardel saison blanche Casagrande 600 minutes Borderie pas beaucoup plus Lajonie Sempey et koyamaibole ont tellement joué (koyamaibole a partir de novembre) que lorsque Casagrande Et Borderie furent out  le staff n’avait plus de solution. Je pense qu’on est comme la saison dernière en terme de quantité, pour la qualité on en saura plus fin septembre, comme chaque saison.

#896

pascalusb a écrit :

Lescadieu s entraine souvent au poste de 8 de quoi remplacer sissa à la mi-temps ? Mais vous allez dire mais qui va jouer talon ? Il reste castagnier et luka lenotre peut jouer talon 

Nouvelle info ! On va se retrouver avec un talon qui va perdre ses automatismes et son niveau. Hubert, s'il a plus un gabarit de n°8, doit lui aussi se focaliser sur le poste de talon.

Je me trompais pas en évoquant des compos bancales.

2eme lignes
2018: 3 - Rousserie, Caisso, Ouali
2019: 3 - Van Leeuwen, Domini, Koyamaibole (l'info d'Affreux Jojo est certainement fiable)

3eme lignes
2018: 6 - Jardel, Casagrande, Borderie, Lajonie, Sempey, Koyamaibole.
2019: 5 - Jardel, Ferrier, Gendre (qui ferait un bon 8), Majola, Gal, (+ un talonneur ?)

Donc, en déficit d'un joueur. 
Si manque de chance il y a autant de blessés que la saison dernière, ce sera encore plus chaud.
Il n'y a pas à tortiller du c**, il manque un 2eme ligne de formation.

Dernière modification par Pécharmant24 (12/08/2019 21:54:24)

Clubs