Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

#99

toujours fidèle COC a écrit :

Bonjour,

Etant de passage au Creusot vendredi, y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner les horaires de l'entraînement de ce vendredi,    merci  

 

Sauf erreur de ma part, les entraînements jusqu'au 1er septembre ont lieu les lundi, mardi et jeudi.

Allez CO Creusot !!!!

#100

Lolo bleu et rouge a écrit :
goué a écrit :

Comme je l’ai évoqué plus haut, oui je pense que N Pommerel va manquer, évidemment car c’était un nos meilleurs avants. Mais je ne pense pas que ça soit en Troisième ligne que ça va manquer mais plutôt en deuxième, car Kaba et Gogoladze vont manquer.

Derriere je pense que ça va aller surtout avec Mr Catinot comme entraîneur des lignes arrières  !

 

Franchement je pense qu’il n’y a qu’en Deuxième ligne où il peut y avoir problème sauf si recrues de dernières minutes 

J'ai assisté à l'entraînement d'hier et je suis d'accord avec toi, l'apport d'Éric catinot est évident. Tant au niveau des lignes arrières que du mouvement général.

Le deuxième ligne gallois était à l'essai il y a deux semaines, il n'était pas là hier ... Mais je n'ai pas d'info sur le sujet.

Oui entrainement rondement mené avec beaucoup de rythme avec Eric Catinot qui apporte énormément et parle aux joueurs , explique les erreurs, on sent l'expérience  et Nico qui conduit les troupe avec autorité. C'est de très bon augure.

On a vu Carvalhido en seconde ligne bien sur les touches et actif , Cierniak qui a de la vivacité et le très costaud Tuilevuka qui faire mal au adversaires sur les impacts à n'en pas douter. Sur ce qu'on a vu hier il est possible qu'on voit évoluer Suta en troisième ligne. Cornez sera peut être opérationnel plus tôt que prévu ? On verra contre Vichy ce que donne ce groupe donne mais je pense que le role des nouveaux entraineurs sera déterminant sur les résultats de l'équipe.

Il manquait très peu de joueurs à l'appel (Vuli avec la sélection fidgienne, Bébert blessé et on pas vu Véray)

Dernière modification par Romulus (20/08/2019 13:47:46)

#101

Lolo bleu et rouge a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Bonjour,

Etant de passage au Creusot vendredi, y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner les horaires de l'entraînement de ce vendredi,    merci  

 

Sauf erreur de ma part, les entraînements jusqu'au 1er septembre ont lieu les lundi, mardi et jeudi.

ok je te remercie, j'essaierai d'avancer ma visite d'une journée

#102

Romulus a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :
goué a écrit :

Comme je l’ai évoqué plus haut, oui je pense que N Pommerel va manquer, évidemment car c’était un nos meilleurs avants. Mais je ne pense pas que ça soit en Troisième ligne que ça va manquer mais plutôt en deuxième, car Kaba et Gogoladze vont manquer.

Derriere je pense que ça va aller surtout avec Mr Catinot comme entraîneur des lignes arrières  !

 

Franchement je pense qu’il n’y a qu’en Deuxième ligne où il peut y avoir problème sauf si recrues de dernières minutes 

J'ai assisté à l'entraînement d'hier et je suis d'accord avec toi, l'apport d'Éric catinot est évident. Tant au niveau des lignes arrières que du mouvement général.

Le deuxième ligne gallois était à l'essai il y a deux semaines, il n'était pas là hier ... Mais je n'ai pas d'info sur le sujet.

Oui entrainement rondement mené avec beaucoup de rythme avec Eric Catinot qui apporte énormément et parle aux joueurs , explique les erreurs, on sent l'expérience  et Nico qui conduit les troupe avec autorité. C'est de très bon augure.

On a vu Carvalhido en seconde ligne bien sur les touches et actif , Cierniak qui a de la vivacité et le très costaud Tuilevuka qui faire mal au adversaires sur les impacts à n'en pas douter. Sur ce qu'on a vu hier il est possible qu'on voit évoluer Suta en troisième ligne. Cornez sera peut être opérationnel plus tôt que prévu ? On verra contre Vichy ce que donne ce groupe donne mais je pense que le role des nouveaux entraineurs sera déterminant sur les résultats de l'équipe.

Il manquait très peu de joueurs à l'appel (Vuli avec la sélection fidgienne, Bébert blessé et on pas vu Véray)

Mathieu veray était bien présent. 

Allez CO Creusot !!!!

#103

Cet après midi je vais voir les deux équipe du COCB qui jouent contre Vichy à Digoin  Je pars vers 15 h si quelqu'un, un veut être du voyage contactez moi au 0651420623

#104

Le fidjien que vous avez recruté jouait en honneur AURA, l'an passé. A ce niveau-là, il faisait la différence mais son âge commence à peser et il avait du mal pour jouer un match complet.

#105

Pour l'instant 7 a 7 avec un bel essai de Papavadze

 

Dernière modification par Romulus (24/08/2019 18:26:07)

#106

Essai de l'ailier gauche vichissois ni

COC 28 Vichy 21

 

 

 

 

 

Dernière modification par Romulus (24/08/2019 19:09:10)

#107

Magnifique essai du COC Super bien construit

COC 35 Vichy 21

#108

Romulus a écrit :

Magnifique essai du COC Super bien construit

COC 35 Vichy 21

Merci Romulus pour tes résultats

Belles victoires de la A et B

Tu peux nous dire ce que les nouvelles recrues ont fait dans ce match, ton impression...........

J'étais à l'entraînement jeudi soir, mais pas facile de donner mon opinion à part que tous les présents, une quarantaine à peu près, se sont bien dépensés

#109

Hello !

J'ai trouvé l'équipe affutée avec beaucoup d'envie même si un match amical n'apporte pas tous les éléments souhaités. Ceci étant la préparation avec 3 oppositions contre des F2 dont BEAUVAIS qui est une belle équipe est à mon avis une bonne chose même si le vrai test sera le 15 09 à Dole qui est un des favoris de la poule.

Pour en revenir au match les 2 premiers essais de Vichy auraient pu être éviter avec plus de rigueur et d'attention défensives. De belles actions bien construites côté COC nous permettent de marquer 5 essais avec 5 transfos de Kévin (100% ).

A retenir les bonnes perfs de Caladou et Sutta à des postes différents de ceux tenus la saison dernière.

Un axe d'amélioration ...la touche

Difficile et pas opportun de parler des recrues, laissons faire le temps d'autant plus que bien des joueurs manquaient hier...wink et puis surtout n'apportons pas d'eau aux moulins de nos adversaires !!!

N'ont pas joués hier Vulli Veray Moreau Toti Carvalhido Cornez Bouche Tuilevuka et Vauchey...liste non complète...

La B sur sa saison de l'année passée est toujours aussi plaisante à voir jouer et certains ne sont pas loin des portes de la A...

 

 

toujours fidèle COC a écrit :
Romulus a écrit :

Magnifique essai du COC Super bien construit

COC 35 Vichy 21

Merci Romulus pour tes résultats

Belles victoires de la A et B

Tu peux nous dire ce que les nouvelles recrues ont fait dans ce match, ton impression...........

J'étais à l'entraînement jeudi soir, mais pas facile de donner mon opinion à part que tous les présents, une quarantaine à peu près, se sont bien dépensés

#110

Concernant les nouveaux joueurs certains n'avaient pas encore leur licence comme Tuilevuka à qui il manquait le tampon du médecin. On a vu Cierniak à la mêlée qui a fait un bon match , Duban à l'arriére qui a fait un sans faute et qui est toujours bien placé et le jeune Carp qui est entré à ce poste  en cours de jeu qui a marqué un essai. Pas mal de satisfactions dans cette rencontre avec un Papavadze trés affûté,  Caladou excellent et Suta trés solide et convaincant au poste de troisiéme ligne centre . On sent la patte d'Éric Catinot qui apporte à cette équipe ce qu'il lui manquait et les qualités de Pommerel dans sa nouvelle fonction d' entraineur

Dernière modification par Romulus (25/08/2019 12:54:14)

#111

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Hello !

J'ai trouvé l'équipe affutée avec beaucoup d'envie même si un match amical n'apporte pas tous les éléments souhaités. Ceci étant la préparation avec 3 oppositions contre des F2 dont BEAUVAIS qui est une belle équipe est à mon avis une bonne chose même si le vrai test sera le 15 09 à Dole qui est un des favoris de la poule.

A Tavaux - Damparis. pour les intimes.

Un des favoris de la poule, merci mais on ne va pas s'enflammer. on va prendre les matchs les uns après les autres en espérant que le principal soit atteint "rapidement". Le reste sera dans cette hypothèse que du bonneur. comme vous l'avez connu la saison dernière

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#112

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

 

Hello !

J'ai trouvé l'équipe affutée avec beaucoup d'envie même si un match amical n'apporte pas tous les éléments souhaités. Ceci étant la préparation avec 3 oppositions contre des F2 dont BEAUVAIS qui est une belle équipe est à mon avis une bonne chose même si le vrai test sera le 15 09 à Dole qui est un des favoris de la poule.

Pour en revenir au match les 2 premiers essais de Vichy auraient pu être éviter avec plus de rigueur et d'attention défensives. De belles actions bien construites côté COC nous permettent de marquer 5 essais avec 5 transfos de Kévin (100% ).

A retenir les bonnes perfs de Caladou et Sutta à des postes différents de ceux tenus la saison dernière.

Un axe d'amélioration ...la touche

Difficile et pas opportun de parler des recrues, laissons faire le temps d'autant plus que bien des joueurs manquaient hier...wink et puis surtout n'apportons pas d'eau aux moulins de nos adversaires !!!

N'ont pas joués hier Vulli Veray Moreau Toti Carvalhido Cornez Bouche Tuilevuka et Vauchey...liste non complète...

La B sur sa saison de l'année passée est toujours aussi plaisante à voir jouer et certains ne sont pas loin des portes de la A...

 

 

toujours fidèle COC a écrit :
Romulus a écrit :

Magnifique essai du COC Super bien construit

COC 35 Vichy 21

Merci Romulus pour tes résultats

Belles victoires de la A et B

Tu peux nous dire ce que les nouvelles recrues ont fait dans ce match, ton impression...........

J'étais à l'entraînement jeudi soir, mais pas facile de donner mon opinion à part que tous les présents, une quarantaine à peu près, se sont bien dépensés

Bonjour ETERNEL CHAUVIN

A ce que je vois tu as repris le chemin du terrain.........j'espère qu'il n'y aura plus de casse d'ici la reprise du championnat !!!!!!! Pour Vauchey, je l'ai vu jeudi il n'a fait que courrir il avait tout de même une belle foulée régulière, ça sera certainement encore un peu juste pour le 15 sept, pas la peine de prendre de risques.

Comme tu le dis attendons de les voir jouer en championnat, ça aura une autre valeur

Contre Beauvais, je vais passer pas loin, mais ne pourrai m'arrêter, les autres passagers ne seraient pas spécialement d'accord

Mon premier match sera contre Orsay.................donc à bientôt wink

 

Fédérale 2