Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#5097

Concernant l affaire des photographes, il faut laisser faire la justice.... on verra au moment des décisions prises mais au niveau sportif, je vois mal de remettre en cause la montée du sa xv en pro D2!!!! Apres, il y a aura effectivement un montant à rembourser et je pense que le club a dù prendre en compte ce paramètre depuis ces 3 premières années de pro D2.

Pour revenir sur le sportif, il faut au sa xv d essayer de bien finir ce bloc et essayer de ramener quelque chose de Colomiers. 1 point serait une bonne opération, une victoire est le bloc serait exceptionnel!!!! Pas de pression du résultat, elle sera sur Colomiers, il faut en profiter pour essayer de lâcher les chevaux!!!!

Pour les blessés, dommage pour noble en espérant qu il évitera l opération.

Vai î, malformation à un pied, peut on en savoir plus? Durée indisponibilité. Si importante, il faudra prendre un joker car nous n avons pas d autre numéro de 8 de son profil dans l effectif.

Pour Witt, la durée s était 2 mois, ça fait déjà un mois, pourra t il revenir en milieu du deuxième bloc?

Allez les violets pour demain 

#5098

Franchement dans cette histoire  L'URSSAF qui reproche en fait au SAXV de n'avoir pas tout déclaré une année avec "les photographes" en marge des gains du club, il y a plus de 4 ans pour quel montant ? ... le club depuis s'est engagé à rectifier avec un redressement...le sujet aujourd'hui c'est le montant de l'amende ....Mais pour les super-excités qui se la jouent,  c'est pas le 1er ni le dernier et il suffit de voir des affaires similaires, les amendes ne sont pas hors-normes quand il y a volonté de se mettre dans les cloux...  pour ne pas couler les entreprises...

Le  15 pour colomiers est sorti :Ric et Etcheverry petits bobos avec Halavatau , Roger et Maurens tous hors groupe...nouvelle charnière Jones et Nicolas...Ugalde remplaçant et 6 sur 8 du pack contre Rouen commenceront...pour les blessés j'en sais guère plus..!

#5099

Angoulême restera en PROD2, quel que soit le verdict, d'autant qu'ils s'y sont fait leur place, et ils méritent d'y rester, et personne ne prendra une décision rétroactive de ce genre...

Leurs supproters se plaignent que toute cette soupe soit encore remuée, ça se comprend, mais juste pour leur dire, les premiers responsables sont les "bidouilleurs" de la montée, les frères machintruc. Les photographes, chacun ici, même les angoumoisins, savent que c'est de l'embrouille (très créative ceci dit), quant au dossier des IK, ben ils ont fait comme une grande partie des clubs de Fédérale font encore... Beaucoup d'IK, peu de salaires, des enveloppes, peu de contrats,... c'est bon pour les finances (tant que l'on ne se fait pas prendre), surtout pas pour les joueurs mal couverts socialement, pas pour les dirigeants qui prennent parfois de gros risques avec la santé et la couverture des joueurs... mais c'est un sujet qui regarde la fédérale et plus les charentais

Pour l'addition, à Rodez, grâce à notre cher "Président huissier escroc" de la montée de 2012, rattrapage, pénalités, amende... TTC ça a fait 360 000 €...

Bonne continuation au SAXV

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#5100

Il ne faut pas s'attarder sur les personnes critiques qui ont une vision binaire : les méchants d'avant et les gentils d'aujourd'ui, le moi je. C'est à la fois du niveau de l'école primaire, et comique lorsque l'on pense à toutes les casseroles de la FFR actuellement.

En attendant, place au sportif et à un match important à Colomiers. Les deux équipe font un bon début de saison, mais je pense que le SAXV est armé pour faire un coup !

#5101

PICARD-GIRARD a écrit :
Olivier a écrit :

Pour le club pas grand chose, en revanche pour les dirigeants. Il faut savoir qu'à l'époque la FFR n'a pas bougé alors qu'elle était au courant. Quand Thierry Murie a pris en charge le Rugby amateur, il était trop tard, le club étant passé à la LNR.

..........Récemment Th Murie ds Midol déclarait que des ''accomodements'' sont tjrs possibles.............comme quoi ,ancienne ou actuelle fédé.........les pratiques ''amicales'' demeurent !!!!

Non, ce n'est pas ce qu'il a dit, mais ce que Marc Duzan veut faire passer comme message. Thierry a dit qu'on lui disait "Non doucement, il faut faire attention", cela ne veut pas dire "accomodements".

Le système actuel fonctionne et il va continuer de fonctionner. J'ai eu la chance d'avoir la visite à Lyon, de Maurice Buzy-Pucheu et Jean-Michel Arazo et on en a parlé. Je leur ai fait une piqure de rappel : pour un club qui triche que l'on va aider, on va se mettre 7 clubs à dos, car aujourd'hui tout ce sait. 

#5102

Allez, les gars, je me fais plaisir encore une fois et en plus. Parce que la suite, je la connais : lettre d'avocat me demandant de faire quelque chose d'illégal et blablabla. 

Donc, allez vous en prendre à l'équipe, d'ailleurs, ici c'est Rugbyfederal, pas rugbypro. 

Ah oui, juste une info, pour ceux qui parlent d'amende : le tribunal correctionnel existe pour juger les délits.

 

Pro D2