Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#491

PICARD-GIRARD a écrit :

Sirius

C'est hallucinant de prendre 7 pénalités sur un match..... Et de perdre alors que l'on a marque le seul essai.

 

.................NON .......... ce qui est surtout ''  hallucinant''  c'est de faire des fautes à proximité de ses perches pr que le buteur adverse enquillle alors que ds ta partie de terrain ,il  est impératif d'être propre..............  angry..................sinon il faut comparer et analyser les fautes de chaque équipe  pr juger à froid ..........On voit qd même  bcp  de  fautes partout en ce début de saison  , bcp pourraient être évitées ac plus d'application et de concentration ......

Et encore, je suis étonné que les arbitres ne sanctionnent pas plus les hors jeu de ligne. Depuis le début de la saison, j'ai vu régulièrement ces fautes ci avec souvent un bon mètre au minimum devant les pieds du dernier joueur en maul ou en mélée. Que l'arbitre central ne puisse pas tout voir c'est une chose, mais les chefs de gare de la touche ne leur signalent pas non plus, c'est ce qui m'interpelle un peu....Enfin, je vais finir par m'y habituer, enfin je l'espère

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#492

PICARD-GIRARD a écrit :

Sirius

C'est hallucinant de prendre 7 pénalités sur un match..... Et de perdre alors que l'on a marque le seul essai.

 

.................NON .......... ce qui est surtout ''  hallucinant''  c'est de faire des fautes à proximité de ses perches pr que le buteur adverse enquillle alors que ds ta partie de terrain ,il  est impératif d'être propre..............  angry..................sinon il faut comparer et analyser les fautes de chaque équipe  pr juger à froid ..........On voit qd même  bcp  de  fautes partout en ce début de saison  , bcp pourraient être évitées ac plus d'application et de concentration ......

C'est bien ce que je voulais dire, PG , aucune allusion au referee. 

C'est hallucinant d'accumuler les fautes qui coûtent au final 21 pts. 

Qui prête aux riches prête à rire

#493

je suis toujors remnté contre le fait de s'appeller VR...machin, contre le fait de s'installer à Valence et surtout à Pompidou,

malgré ça, à ce jour j'ai encore plus les nerfs car on devrait se trouver à 9 pts au lieu d'un seul actullement. (1 pts à Béziers, 4 contre Montauban et 4 à Rouen) on a vu qu'on avait pas de cerveau pour gérer un match, pourquoi à chaque fois ça bascule dans le dernier 1/4 d'heure ?. 

 Je suis d'accord aussi pour dire que la charnière n'aurait pas du changer, surtout en 9, et puis on fait deux en-avants dans nos 30 metres alors qu'on était pas

sous pression, celà nous a puni car on a pris une pénalité sur une des deux mélées avec le resultat que l'on connait. A ce niveau on le sait;  ce ont les details qui font basculer une rencontre et va vite falloir se le mettre dans la tête.  J'en rage car Rouen ne marque pas d'essai, on se fait battre sur 7 penalités tentées et réussies.

Faut pas être pessimiste car dans le jeu ça peut faire et la saison est longue mais mathématiquement on y est pas, de plus en plus on se met la pression pour les matchs à "votre domicile" celui qui fera peut être disparaitre cette équipe de Pro D2. Souvenez vous Pompidou et Valence c'est la Loose,

Je souhaite une belle victoire contre Carcassonne pour enfin se mettre en route.  

 

 

#494

Gonzo,Pompidou c'est peut être la  loose,mais comment tu fais pour mettre 6000 spectateurs à Guillermoz.Passe à autre chose

#495

6000 ça rentre à Guillermoz, la grosse moitié assis et le reste debout, on a l'habitude. Et surtout avec une autre ambiance. Mais ça c'était avant. 

#496

oui 6000 spectateurs et + ont été vu a "guillermoz " et plus 8000 contre un usrp/vienne mais il y a longtemps et plus de monde

autour des barrières et debout que dans les tribunes !  ( BIEN SUR SANS CONFORT ) mais a part la tribune a pompidou ou est le confort ?

rien n'aurait empêcher de mettre des tribunes tubulaires comme a rouen ....et comme cela été fait a une époque  a "guillermoz "et la 5000

places assise ! pourqu'oi ne pas avoir fait comme eux qui je pense ont une dérogation .....pour 2/3 ans ?

je répond a "tif " et qu'il arrête de dire que nous souhaitons les défaites du vrdr machin ,nous connaissons trop de joueurs et surement ,plus que toi

depuis des années et certains depuis les jeunes pour ne pas espérer qu'ils se maintiennent et ne pas leurs souhaiter une année galère,

oui par contre beaucoup souhaite le retour des damiers sur notre stade .....les damiers c'est romans leur vrais place

#497

Nous viendrons chez vous avec plaisir et c’ Vrai que je préfère le stade de Romans où j’a vu de grands matchs...mais c’ Était avant !!!

#498

carcassonnais a écrit :

Nous viendrons chez vous avec plaisir et c’ Vrai que je préfère le stade de Romans où j’a vu de grands matchs...mais c’ Était avant !!!

Et oui , c'était avant !!! Il faut vivre avec son temps et passer à autre chose . Néanmoins, nous vous accueillerons avec plaisir au stade Pompidou de Valence pour passer une belle soirée.

#499

Mandrin a écrit :
carcassonnais a écrit :

Nous viendrons chez vous avec plaisir et c’ Vrai que je préfère le stade de Romans où j’a vu de grands matchs...mais c’ Était avant !!!

Et oui , c'était avant !!! Il faut vivre avec son temps et passer à autre chose . Néanmoins, nous vous accueillerons avec plaisir au stade Pompidou de Valence pour passer une belle soirée.

Le guet apens tu  veux dire...

Tu pourrais leur dire de prendre bonnet, mouffles, et couvertures chaudes...car les supporters se retrouvent en plein froid et pas abrités de la pluie.

Valence est réputée pour le vent de la vallée du Rhône qui s'y enguouffre.

Valence c'est du vent et rien d'autre.... on se comprend.

#500

flanker26 a écrit :
Mandrin a écrit :
carcassonnais a écrit :

Nous viendrons chez vous avec plaisir et c’ Vrai que je préfère le stade de Romans où j’a vu de grands matchs...mais c’ Était avant !!!

Et oui , c'était avant !!! Il faut vivre avec son temps et passer à autre chose . Néanmoins, nous vous accueillerons avec plaisir au stade Pompidou de Valence pour passer une belle soirée.

Le guet apens tu  veux dire...

Tu pourrais leur dire de prendre bonnet, mouffles, et couvertures chaudes...car les supporters se retrouvent en plein froid et pas abrités de la pluie.

Valence est réputée pour le vent de la vallée du Rhône qui s'y enguouffre.

Valence c'est du vent et rien d'autre.... on se comprend.

Oui ,excuse moi  , j'avais oublié qu'à Guillermoz il ne pleut jamais ,il n'y a pas de vent et que le stade était chauffé .  Il y a longtemps que je n'y suis pas allé , je ne savais pas que votre Maire avait fait couvrir le stade .....

Dernière modification par Mandrin (15/09/2019 15:21:48)

#501

Mandrin a écrit :
flanker26 a écrit :
Mandrin a écrit :

Et oui , c'était avant !!! Il faut vivre avec son temps et passer à autre chose . Néanmoins, nous vous accueillerons avec plaisir au stade Pompidou de Valence pour passer une belle soirée.

Le guet apens tu  veux dire...

Tu pourrais leur dire de prendre bonnet, mouffles, et couvertures chaudes...car les supporters se retrouvent en plein froid et pas abrités de la pluie.

Valence est réputée pour le vent de la vallée du Rhône qui s'y enguouffre.

Valence c'est du vent et rien d'autre.... on se comprend.

Oui ,excuse moi  , j'avais oublié qu'à Guillermoz il ne pleut jamais ,il n'y a pas de vent et que le stade était chauffé .  Il y a longtemps que je n'y suis pas allé , je ne savais pas que votre Maire avait fait couvrir le stade .....

Tu as raison de le reconnaître ça faot longtemps que tu n'es pas allé à GUILLERMOZ. 

En effet toutes les tribunes sont couvertes  nous sommes abrités du vent car les collines qui entourent notre belle ville de ROMANS SUR ISERE nous en protege.

Pompidou est une glacière....à tous niveaux...

#502

Il faut arrêter de dire que c'est le manque de place a guillermoz la seule chose qu'il manque a ce stade c'est les loges pour être au chaud pour pouvoir ce remplir la panse . Pompidou aura du monde pour voir jouer des équipes comme Biarritz ou Perpignan lorsqu'il fera un temps d'hiver .

#503

vous avez rien d'autres à raconter ?  franchement..que c'est miserable et ras les ....

#504

1er bloc compliqué mais on s'y attendait.

Ceci dit, ce n'est pas catastrophique car 3 déplacements ....

Mis à part Oyo, nous ne sommes pas loin sur les 3 autres matchs ..... l'apprentissage pro D2 est difficile.

Le prochain bloc devrait (je l'espère) nous réserver des surprises avec le retour des blessés !

Ca va le faire .........

Dernière modification par 26/07 (16/09/2019 10:53:31)

Pro D2