Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2019 - 2020......c'est parti pour 30 étapes!

#113

Classement britannique

1. Angoulême, +11

2. Grenoble, +6

3. Béziers,      +5

4. Oyonnax, +3

5. Perpignan, Biarritz,       +2

7. Colomiers, Provence, Aurillac, Vannes, +1

11. Nevers, 0

12. Montauban, -1

13. Carcassonne, -2

14. Valence-Romans, -3

15. Mont-de-Marsan, -4

16. Rouen, -7

#114

aprs 2 matchs, Nevers était au fond du trou...... Oyonnax au sommet. Après 4 matchs, il n'y a que 3 pts d'écart. Rien de probant avant la 10ème journée, au mieux.   

#115

Ovalien Dupré a écrit :

Classement britannique

1. Angoulême, +11

2. Grenoble, +6

3. Béziers,      +5

4. Oyonnax, +3

5. Perpignan, Biarritz,       +2

7. Colomiers, Provence, Aurillac, Vannes, +1

11. Nevers, 0

12. Montauban, -1

13. Carcassonne, -2

14. Valence-Romans, -3

15. Mont-de-Marsan, -4

16. Rouen, -7

Rouen et Valence = -3

MDM - 4.

Franchement MDM est pas rassurant cette année et 1 défaite à la maison + une petite victoire, cela va être compliqué ou pas.

Chaque journée sera une surprise, tu fais un match en deça, tu n'es pas à l'abri de perdre.

 

#116

bzh44 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Classement britannique

1. Angoulême, +11

2. Grenoble, +6

3. Béziers,      +5

4. Oyonnax, +3

5. Perpignan, Biarritz,       +2

7. Colomiers, Provence, Aurillac, Vannes, +1

11. Nevers, 0

12. Montauban, -1

13. Carcassonne, -2

14. Rouen et Valence-Romans, -3

16. Mont-de-Marsan, -4

Franchement MDM est pas rassurant cette année et 1 défaite à la maison + une petite victoire, cela va être compliqué ou pas.

Chaque journée sera une surprise, tu fais un match en deça, tu n'es pas à l'abri de perdre.

 

#117

1er comparatif entre prono et réalité après 4 journées..................même si après 4 matches ,il est encore difficile de se faire une idée.........MDM interpelle  si on se réfère à ses dernières saisons

    1ER BLOC
Club Synthèse  
USAP 1 7
OYO 2 4
FCG 3 2
NEV 4 13
VAN 5 12
BIA 6 8
MDM 7 15ème
AIX 8 9
ASBH 9 3
SAXV 10 1
MTB 11 5
CARC 12 6
COLO 13 10
ROUEN 14 14ème
AAC 15 11
VRDR 16 16ème

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/09/2019 08:09:27)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#118

Niveau Jiffs, si on croit Allrugby, seul Biarritz est dans le rouge. Ils ont déjà 8 Jiffs de retard pour être dans le clous. 

S'ils ne jouent pas le top 6 à quelques journées de la fin, il rattraperont leur retard sur la fin ...... et fausseront le championnat, pour ne pas repartir avec des points de retard.  

A suivre.  

#119

bizuth56 a écrit :

Niveau Jiffs, si on croit Allrugby, seul Biarritz est dans le rouge. Ils ont déjà 8 Jiffs de retard pour être dans le clous. 

S'ils ne jouent pas le top 6 à quelques journées de la fin, il rattraperont leur retard sur la fin ...... et fausseront le championnat, pour ne pas repartir avec des points de retard.  

A suivre.  

Comme la saison dernière où le BO a mis 23 JIFF face à Colomiers! angry

#120

Fiphy le Montmerlois a écrit :
bizuth56 a écrit :

Niveau Jiffs, si on croit Allrugby, seul Biarritz est dans le rouge. Ils ont déjà 8 Jiffs de retard pour être dans le clous. 

S'ils ne jouent pas le top 6 à quelques journées de la fin, il rattraperont leur retard sur la fin ...... et fausseront le championnat, pour ne pas repartir avec des points de retard.  

A suivre.  

Comme la saison dernière où le BO a mis 23 JIFF face à Colomiers! angry

Il faudra revoir cette régle qui ne prend en compte que la moyenne de la saison.winksoit on impose un minama par match.winksoit on revoie notre formation car, si les coachs ne font pas jouer les JIFF's c'est qu'ils sont moins bons que les autres .................CQFDcheeky NON  ???, je m'égare ????????OU alors, les coachs sont trop frileux ???? OU les présidents veulent un retour d'invest ????

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#121

Fiphy le Montmerlois a écrit :
bizuth56 a écrit :

Niveau Jiffs, si on croit Allrugby, seul Biarritz est dans le rouge. Ils ont déjà 8 Jiffs de retard pour être dans le clous. 

S'ils ne jouent pas le top 6 à quelques journées de la fin, il rattraperont leur retard sur la fin ...... et fausseront le championnat, pour ne pas repartir avec des points de retard.  

A suivre.  

Comme la saison dernière où le BO a mis 23 JIFF face à Colomiers! angry

d'où l'expression "ouvrir la boîte à jiffs"  wink

#122

je ne vois pas ou l'exprimer autrement mais en ayant lu le post d'Olivier , d'un côté je compends pourquoi fermer le sujet qui dérivait mais de l'autre, je trouve ça dommage qu'on ne puisse plus lire et entendre les supporteurs du SAXV au niveau sportif qui comme cela a été dit font un superbe début de saison.

 

J'espère qu'on pourra trouver un entre deux avec le déblocage du sujet du saxv qui est un club de pro D2 avec une discussion alors UNIQUEMENT sportive voir commentaire de la décision quand il y aura jugement avec modération si dérapage ou carton jaune temporaire. Là, c'est domage car cela empèche de parler d'un club sportivement parlant.

Voilà, je termine avec ce hors-sujet

#123

..........Qu'ils écrivent sur le post  de BOURG.................ça reste du Violet............ cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#124

bzh44 a écrit :

je ne vois pas ou l'exprimer autrement mais en ayant lu le post d'Olivier , d'un côté je compends pourquoi fermer le sujet qui dérivait mais de l'autre, je trouve ça dommage qu'on ne puisse plus lire et entendre les supporteurs du SAXV au niveau sportif qui comme cela a été dit font un superbe début de saison.

 

J'espère qu'on pourra trouver un entre deux avec le déblocage du sujet du saxv qui est un club de pro D2 avec une discussion alors UNIQUEMENT sportive voir commentaire de la décision quand il y aura jugement avec modération si dérapage ou carton jaune temporaire. Là, c'est domage car cela empèche de parler d'un club sportivement parlant.

Voilà, je termine avec ce hors-sujet

Je vais me faire l'avocat du diable mais "si" il y a eu "magouille", il est normal que cela soit réparé.L'URSSAF n'appartient pas aux dirigeants "magouilleurs" Si il y a détournement et bien c'est aussi l'affaire de tous car tous nous sommes URSSAF patrons ou pas directement ou indirectement impacté par ces "affaires"et donc tous lésés.angry

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#125

Gadget5863 a écrit :
bzh44 a écrit :

je ne vois pas ou l'exprimer autrement mais en ayant lu le post d'Olivier , d'un côté je compends pourquoi fermer le sujet qui dérivait mais de l'autre, je trouve ça dommage qu'on ne puisse plus lire et entendre les supporteurs du SAXV au niveau sportif qui comme cela a été dit font un superbe début de saison.

 

J'espère qu'on pourra trouver un entre deux avec le déblocage du sujet du saxv qui est un club de pro D2 avec une discussion alors UNIQUEMENT sportive voir commentaire de la décision quand il y aura jugement avec modération si dérapage ou carton jaune temporaire. Là, c'est domage car cela empèche de parler d'un club sportivement parlant.

Voilà, je termine avec ce hors-sujet

Je vais me faire l'avocat du diable mais "si" il y a eu "magouille", il est normal que cela soit réparé.L'URSSAF n'appartient pas aux dirigeants "magouilleurs" Si il y a détournement et bien c'est aussi l'affaire de tous car tous nous sommes URSSAF patrons ou pas directement ou indirectement impacté par ces "affaires"et donc tous lésés.angry

d'où le fait de parler du sportif tant qu'il y a pas eu jugement. Après on pourra en discuter mais avec le post d'Olivier, il y a eu certains grognement avant car tendu comme moment donc pourquoi pas dans un souci d'appaisement réouvrir le sujet SAXV, parler du sportif et du jugement quand il aura lieu.

En attendant, cela sera discussion sur discussion avec certains auront des éléments, d'autre non mais ce ne sera pas un débat apaisé cf comment cela pouvait monter rapidement quand cet antécédant était évoqué.

 

#126

PICARD-GIRARD a écrit :

..........Qu'ils écrivent sur le post  de BOURG.................ça reste du Violet............ cheeky

Ou sur le post de l'équipe qu'il joue devil

Là c'est Biarritz

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Pro D2