Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

#533

Composition Orléans :

Composition de l’équipe première :

1️⃣ Gabin Touchard
2️⃣ Jocelyn Richard
3️⃣ Kevin Lebrun …
4️⃣ Gaëtan Nkoy
5️⃣ Jérôme Poulain (cap)
6️⃣ Ivan Chantereau
7️⃣ Olivier Prat
8️⃣ Felipe Bassaletti
9️⃣ Benjamin Galan
1️⃣0️⃣ Victor David
1️⃣1️⃣ Rémi Doisne
1️⃣2️⃣ Alexandre Mirland
1️⃣3️⃣ Geoffroy Havard
1️⃣4️⃣ Quentin Burelle
1️⃣5️⃣ Samy Bourhano
1️⃣6️⃣ Thomas Delpivar
1️⃣7️⃣ Bastien Baudat
1️⃣8️⃣ Lucas Lemoyne
1️⃣9️⃣ Christophe Garrel
2️⃣0️⃣ Dorian Riguet
2️⃣1️⃣ Quentin Galopin
2️⃣2️⃣ Edwald Marchais

Composition de l’équipe espoir :

1️⃣ Hamza Habachri
2️⃣ Enzo Cataldi
3️⃣ Quentin Duru
4️⃣ Benjamin Neuville
5️⃣ Kilian Paul (cap)
6️⃣ Maxime Clech
7️⃣ Mathis Renaudier
8️⃣ Dorian Riguet
9️⃣ Benoit Chateau
1️⃣0️⃣ Hugo Perron
1️⃣1️⃣ Alexandre Bouchiat
1️⃣2️⃣ Maxime Lagues
1️⃣3️⃣ Bastien Pingot
1️⃣4️⃣ Nicolas Lebrun
1️⃣5️⃣ Karl Crassous
1️⃣6️⃣ Patelise Manufekai
1️⃣7️⃣ Lucas Martins Caro
1️⃣8️⃣ Elie Remars
1️⃣9️⃣ Pascal Chateau
2️⃣0️⃣ Hippolyte Pouzet
2️⃣1️⃣ Thomas Lebrun
2️⃣2️⃣ David Daushvilli

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#534

Découvrez la composition de l'équipe première pour le premier match de la saison OMR - Orléans à 15 heures à Le Stadium

L’image contient peut-être : 13 personnes, personnes souriantes, texte

 

 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#535

Belle reprise des 2 équipes, sous le soleil, du jeu du spectacle que demander de plus...

RDV dimanche prochain pour la réception de Plaisir, venez nombreux !!!

#536

Oui belle reprise , le soleil en plus.

Marcq un cran au dessus : aussi bien devant que derriére.

Rien à dire sur l'arbitrage si ce n'est un déluge de pénalités comme Marcq à chaques plaquages ( pas la faute de l'arbitre mais plutot la faute aux nouvelles régles) . Faut vraiment que les instances assouplissent cette regle car cela hache le jeu ( si le plaquage est fait au dessus de la ceinture sans violence pour faire tomber un joueur ou juste pour bloquer les bras, je ne vois pas trop le probléme par ex).

Faudra aussi travailler la musique sur les essais , faire un peu de spectacle pour la rentrée des joueurs sur le terrain ( comme lors du LMR ) et un chant en fin de match serait sympa. La publicité faite pour le match était quasi inexistante.

RDV dimanche prochain !!

 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#537

Alors je me permets de te répondre concernant la fin de ton post. 

Concernant la musique sur les essais...on a fait comme on a pu avec ce qu'on avait, je te trouve cependant dur car il y'a eu en effet 2 couacs, sur 9 essais, 2 pénalités et 5 transformations...pas énorme mais j'en prends bonne note et on le sait.

Concernant l'entrée des joueurs sur le terrain, je ne vois pas ce que tu veux dire, il n'y avait pas plus du temps du LMR, juste la musique qui est différente. 

Pour le chant des joueurs à la fin du match, ça doit venir du groupe et il n'y a rien qui fait l'unanimité, les joueurs ne feront pas l'hymne à Jean Bart, c'était le lmr et pas l'omr ça. Il n'y a pas d'obligation de faire quelque chose. Mais j'y réfléchis et j'en discuterai avec les joueurs pour voir si on ne peut pas faire un truc.

Quant à la communication je transmettrai la remarque. 

#538

Pourquoi ressasser tous les ans le passé Vieux Lille ?

On est passé à une autre ère désormais 

Le LMR c'était le LMR et l'OMR est l'OMR

Les uns chantaient en fin de match les autres non et alors ? 

On a vu un beau match, par une belle météo quoi demander de plus ?

Tu n'aime pas la musique d'entrée des joueurs ok. Mais ils n'ont pas à te demander ton avis après tout c'est eux qui choississent et certainement les droits à la Sasem aussi.

La musique pour les essais et les pénalités ou transportions ne te convient pas non plus ben et alors ? Le principal c'est de marquer non ? 

Après le reste qu'est qu'on s'en fout 

Tu es fan de AC/DC achètes toi leurs albums et passes les en boucle avant  de venir. Moi c'est ce que je fait quand je prends la voiture pour aller au match mais après dans les tribunes ben j'apprécie ce qu'i se passe sur le terrain et je profite pour debriefer sous le châpiteau. C'est l'ambiance le principal pas le choix musical wink

Pour le reste oui les règles ont changé mais elles ont changé pour tous donc bonus à celui qui saura s'y adapter le plus vite c'est tout

Là où la journée a été un peu terni c'est sur les 2 blessures de nos joueurs et sur un carton rouge égalitaire sur un échaud fourré. 

Au regard du changement de règle je trouve que l'arbitre a été plutôt bon et bien dans son rôle.

Il va très certainement falloir s'adapter à l'arbitre encore plus qu'avant désormais car certains jugerons peut être la hauteur de plaquage plus haute que d'autres mais ça normallement tout joueur qui se respecte a appris à composer avec le paramètre de l'arbitrage depuis ses années d'école de rugby donc s'il est malin il saura s'adpter sinon il passera beaucoup de temps à cirer le banc

Sinon, à part ça bonne après midi de passée aujourd'hui et viveent la semaine prochaine

P.S Bonne idée que celle de l'abonnement annuel cela permet de faire rentrer l'argent plus vite en trésorerie et assurer un fond de commerce.

En plus le petit cadeau de bienvenue que constitue l'écharpe et un sticker c'est plutôt bien vu pour faire sentir aux personnes qui viennent au stade qu'elles sont considérées.

Parlons plutôt des choses positives avant de vouloir voir le négatif en pensant que le passé va automatiquement se reproduire

 

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#539

Je n'ai ni voulut etre négatif , ni critiqué à tout va ni faire revenir le passé . J'ai jjuste exprimé un petit bémol dans le but d'améliorer les choses. C'est un ressenti strictement personnel et  la majorité pense peut etre differemment , ce qui ne me gene absolument pas.

Sur l'echaffouré je pense qu'il y avait un contentieux entre notre 1 et le 3 .

Je ne pense pas que vendre quelques abonnements à 30 €  assure un fond de commerce.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#540

Et pour les nouvelles regles : ce n'est pas une question d'arbitrage car c'est la regle elle meme qui est franchement mauvaise.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#541

ESSOX59 a écrit :

BIN NON. D'abord on va faire ce que l'on veut.

Ensuite, à quoi bon se concentrer sur le sportif quand le financier empêche le Club de monter ?

Nous devrions demain voir un match de Fédérale 1, et avec le raisonnement de FRANEC, nous assisterons donc à un match de Fédérale 2.

Franec a écrit :

Pour moi l'équilibre financier est bon en ce début de saison.
Concentrons nous donc sur le sportif wink

 

n'importe quoi ici...

Allez Marcquois !!!

#542

vieuxlille a écrit :

Je n'ai ni voulut etre négatif , ni critiqué à tout va ni faire revenir le passé . J'ai jjuste exprimé un petit bémol dans le but d'améliorer les choses. C'est un ressenti strictement personnel et  la majorité pense peut etre differemment , ce qui ne me gene absolument pas.

 

Y'a aucun problème les gars!!!

On reste cool, y'a eu un souci ce dimanche et j'assume donc c'est cool ?

#543

arno74 a écrit :
vieuxlille a écrit :

Je n'ai ni voulut etre négatif , ni critiqué à tout va ni faire revenir le passé . J'ai jjuste exprimé un petit bémol dans le but d'améliorer les choses. C'est un ressenti strictement personnel et  la majorité pense peut etre differemment , ce qui ne me gene absolument pas.

FRanchement , pour avoir été dans d'autres stades , ce qui est fait au stadium est déjà tres bien. Mais on en veut toujours plus !!

 

Y'a aucun problème les gars!!!

On reste cool, y'a eu un souci ce dimanche et j'assume donc c'est cool ?

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#544

arno74 a écrit :
vieuxlille a écrit :

Je n'ai ni voulut etre négatif , ni critiqué à tout va ni faire revenir le passé . J'ai jjuste exprimé un petit bémol dans le but d'améliorer les choses. C'est un ressenti strictement personnel et  la majorité pense peut etre differemment , ce qui ne me gene absolument pas.

 

Y'a aucun problème les gars!!!

On reste cool, y'a eu un souci ce dimanche et j'assume donc c'est cool ?

FRanchement , pour avoir été dans d'autres stades , ce qui est fait au stadium est déjà tres bien. Mais on en veut toujours plus !!

 

 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#545

vieuxlille a écrit :
arno74 a écrit :
vieuxlille a écrit :

Je n'ai ni voulut etre négatif , ni critiqué à tout va ni faire revenir le passé . J'ai jjuste exprimé un petit bémol dans le but d'améliorer les choses. C'est un ressenti strictement personnel et  la majorité pense peut etre differemment , ce qui ne me gene absolument pas.

 

Y'a aucun problème les gars!!!

On reste cool, y'a eu un souci ce dimanche et j'assume donc c'est cool ?

FRanchement , pour avoir été dans d'autres stades , ce qui est fait au stadium est déjà tres bien. Mais on en veut toujours plus !!

 

 

Viens me voir en fin de match pour en discuter ça sera avec grand plaisir ?

#546

arno74 a écrit :
vieuxlille a écrit :
arno74 a écrit :

 

Y'a aucun problème les gars!!!

On reste cool, y'a eu un souci ce dimanche et j'assume donc c'est cool ?

FRanchement , pour avoir été dans d'autres stades , ce qui est fait au stadium est déjà tres bien. Mais on en veut toujours plus !!

 

 

Viens me voir en fin de match pour en discuter ça sera avec grand plaisir ?

Ok pas de probléme .

Des news des blessés ?

Pourquoi les 2 pros ne jouaient pas ce week end , blessés aussi ?

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Fédérale 2