Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1

Puisqu'on nous a fermé notre topic autant en ouvrir un autre !  

#2

Bonne idée ! Croisons les doigts pour que les idiots ne viennent pas le polluer !

Je viens de poster un message sur le sujet les règles et leur application pour demander s il n'y a pas une solution à la fermeture du sujet SAXV. Tu viens d y répondre !! Merci.

 

J avoue que je suis sur les fesses pour votre début de saison. Autant la victoire à Nevers je l avais envisagée, autant le nul à Sapiac et la victoire vendredi c'était énorme. Bravo !

Reste à savoir si la profondeur de banc puisse suivre le rythme. Vous pensez que c'est jouable ?

ALLEZ USON !

#3

Merci  Velours !  je dois dire que je pensais pas que notre équipe ferait un départ pareil ! surtout avec  3  matchs a l'extérieur dont une bonifié chez vous !  ils auraient pu faire un  4 sur 4 avec Montauban  mais  on va pas se  plaindre ! 

Maintenant on va avoir un deuxieme gros bloc  on va voir ce que cela va donner !  mais avec la confiance via ce  premier bloc on peut faire encore des coups à l'éxterieur  

Pro D2