Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LORMONT HG

#29

Matches du 15 septembre

Equipes B :  perdu contre une très bonne équipe du Boucau 18 à 20 par un essai assassin dans les arrêts de jeu... Dommage !..

Équipe 1 : gagne 25 à 20 victoire méritée contre une très bonne équipe du Boucau avec ces recrues d'Hendaye et de Tyrosse. 

#30

Le BTS avec "ses recrues d'Hendaye et de Tyrosse".... qu'est ce qu'il ne faut pas lire  comme C******* ..... 

1) Formé au club 2) Formé au club 3) arrivé cette saison de Fédérale 3

4) au club depuis + 5 ans 5) au club depuis + 5 ans

6) au club depuis 3 ans 8) Formé au club 7) arrivé cette saison de ... TYROSSE !!!!

9) au club depuis + 5 ans 10) Formé au club

11) arrivé cette saison d'.....HENDAYE !!!! (son père a été formé au club), 12) arrivé la saison dernière de Fédérale 3, 13) arrivé la saison dernière de Fédérale 2, 14) au club depuis 4 ans

15) arrivé cette saison d' .... HENDAYE !!!!! 

Remp : Aucun arrivé cette année d'Hendaye ou de Tyrosse. 1 recrue venue de Fédérale 3 et les 6 autres sont au BTS depuis 2 à 4 ans.

On le voit.... On n'a ENORMEMENTTTT de recrues venues d'Hendaye et de Tyrosse chez nous.... LOL

 

 

Dernière modification par Supermerlu (17/09/2019 22:01:31)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#31

Je ne comprends pas il n'a pas parlé de quantité mais seulement que vous avez recruté des joueurs d'Hendaye et  de Tyrosse. Tant mieux pour le BTS. 

#32

Laisse tomber IKU 33 ce Monsieur l'historien est plein de certitude... Il n'y a qu'une parole de vraie.... La sienne ! Il va pouvoir archiver toutes Ses Cxxxxxx ! 

#33

Mister Drop a écrit :

Laisse tomber IKU 33 ce Monsieur l'historien est plein de certitude... Il n'y a qu'une parole de vraie.... La sienne ! Il va pouvoir archiver toutes Ses Cxxxxxx ! 

Si ça continue on va tendre vers le point Godwin 

#34

J'espère qu'on ne va pas en arriver à ce "point" là ! ? ! 

Fédérale 2