Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Limitation des 2001 en championnat régionnal occitanie

#1

Bonsoir,

quelqu'un pourrait il me renseigner sur la limitation des joueurs nés en 2001 en championnat régional occitanie.En effet il semblerait que comme la saison dernière la ligue Occitannie limitera à 8 par feuille de match le nombre de joueurs troisièmes années en l'occurence ceux nés en 2001. Or il semblerait aussi que cette limitation je dirais plutot cette ségrégation ne soit effective qu'en Occitanie !!!!!!! Quelqu'un aurait il un texte pour confirmer ces dires. Merci pour une réponse et bon début de championnat à toutes les équipes jeunes de France et de navarre.

Crozou

#2

PATRICE CROZES a écrit :

Bonsoir,

quelqu'un pourrait il me renseigner sur la limitation des joueurs nés en 2001 en championnat régional occitanie.En effet il semblerait que comme la saison dernière la ligue Occitannie limitera à 8 par feuille de match le nombre de joueurs troisièmes années en l'occurence ceux nés en 2001. Or il semblerait aussi que cette limitation je dirais plutot cette ségrégation ne soit effective qu'en Occitanie !!!!!!! Quelqu'un aurait il un texte pour confirmer ces dires. Merci pour une réponse et bon début de championnat à toutes les équipes jeunes de France et de navarre.

Crozou

je ne sais pas dans les autres ligues, mais pas applicable en Nouvelle Aquitaine.

Carpe diem quam minimum credula postero

#3

Salut C’est effectivement spécifique LOR !

Après est ce que d’autres ligues le font ?? Chacune est libre de ses championnats

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Juniors