Fédérale 1

STADE DIJONNAIS rouge et bleu

• wilcor 55
  • Membre
  • 03/05/2010
  • Msg : 302

Victoire bonifiée a ISSOIRE   28 A 21  3 essais a 0

• montagjc
  • Membre
  • 11/05/2010
  • Msg : 278

Très bonne conférence de presse du coach R.G toujours très lucide et surtout très humble qui ne néglige aucun adversaire par respect et parce qu'il sait que m'importe quel équipe peut faire déjouer...

Apparament il devrait y avoir quelques changements 3 ou 4...avec des joueurs qui intégrent l'équipe, en effet certain joueurs ont peu joués...d'autre pas du tout...

0 match

BEAUFILS pilier gauche

SEVOU 2éme ligne

BERENGUEL 3éme ligne aile

LEBIAN 3éme ligne aile

MAJEAU 3éme ligne aile

LAGARDE ailier

AUTAGAVAIA arrière

Il semblerait qu'il y a quelques joueurs à l'infirmerie 4 ou 5 mais je ne sais pas qui...

Je pense que certaine nouvelles recrus devraient faire leur première aparition omme AUTAGAVAIA et qui sait peut être SEVOU...qui sait...

Attendons la compo.

• montagjc
  • Membre
  • 11/05/2010

montagjc a écrit :

Très bonne conférence de presse du coach R.G toujours très lucide et surtout très humble qui ne néglige aucun adversaire par respect et parce qu'il sait que m'importe quel équipe peut faire déjouer...

Apparament il devrait y avoir quelques changements 3 ou 4...avec des joueurs qui intégrent l'équipe, en effet certain joueurs ont peu joués...d'autre pas du tout...

0 match

BEAUFILS pilier gauche

SEVOU 2éme ligne

BERENGUEL 3éme ligne aile

LEBIAN 3éme ligne aile

MAJEAU 3éme ligne aile

LAGARDE ailier

AUTAGAVAIA arrière

Il semblerait qu'il y a quelques joueurs à l'infirmerie 4 ou 5 (rien de grave)  mais je ne sais pas qui...

Je pense que certaine nouvelles recrus devraient faire leur première aparition comme AUTAGAVAIA et qui sait peut être SEVOU...qui sait...

Attendons la compo.

Toujours est-il que je ne doute pas qu'ils feront le match qu'il faut.

• montagjc
  • Membre
  • 11/05/2010

3 joueurs font leur première apparition : AUTAVAGAIA , LEBIAN et BEAUFILS.

Cette compo est inédite avec une 3 éme ligne puissante à suivre...

Moi il me tarde de voir SEVOU en 2 éme ligne...très bientôt j'éspère.

Vivement dimanche (sans pluie si possible) et beaucoup de monde.

• wilcor 55
  • Membre
  • 03/05/2010

DIJON   55  DRANCY 7      9 ESSAIS à 1

• montagjc
  • Membre
  • 11/05/2010

Victoire certe...mais je reste mitigé sur le contenu. vec 2 mi temps bien différentes...

La premièretrès plaisante à voir Drancy on le savait n'était pas un ogre mais pour autant le stade a joué de manière très appliqué et sérieux d'oû le score à la mi temps 36 à 0.

la seconde mi temps n'a pas était arrangée par la pluie asser dense et un vent asser fort mais bon les conditions climatiques sont aussi valable pour les 2 équipes.

est ce dû à ces conditions climatique ? au turn over? à l'ampleur du score ? toujours est il que je n'ai pas du tout vu la même équipe du stade en seconde mi temps bien au contraire brouillonne laissant pas mal de ballon à l'adversaire qui en a profité pour scorer.

Bref une équipe doit savoir s'adapter au condition climatiques et à l'adversaire sans se soucier de laisser venir...attention cela peut nous jouer des tours !!!

Seul des actions individueles nous ont permis de scorer 19 points difficilement en cette seconde mi temps.

Pour moi un point positif la prestation d'AUTAVAGAIA à l'arrière joueur rapide explosif et puissant.

• rugbyaucoeur
  • Membre
  • 13/05/2018
  • Msg : 136

• montagjc
  • Membre
  • 11/05/2010

Voilà un groupe de 26... oui je dis cela parce qu'on ne parle plus d'équipe comme autrefois avec 15 titulaires et les remplaçants mais bien d'un groupe puisque aujoud'hui bon nombre de joueurs rentre à l'heure de jeu.

Donc voilà un groupe qui me paraît très solide ou l'accent porte sur la solidité devant surtout avec le banc en 1ére ligne et en 2éme ligne avec PAUL mais surtout la 1ére apparition de SEVOU l'ex penssionnaire de pro D2 de Carcassonne dont on m'a dit le plus grand bien.

FATALEI va apporter sa puissance je pense sur les 20 ou 30 dernières minutes.

Derrière c'est tout aussi impressionnant LIABOT et RABAGOT c'est une paire qui se connait bien sur les ailes KLASSEN c'est un guerrier  quand à AUTAVAGAIA il nous a montré de quoi il était capable très bon joueur difficile à prendre l'idée de le mettre à l'aile pour faire jouer AOUNALHA qui a était jusqu'à présent exellent à l'arrière semble très judicieux voir malin...

• montagjc
  • Membre
  • 11/05/2010

montagjc a écrit :

Voilà un groupe de 26... oui je dis cela parce qu'on ne parle plus d'équipe comme autrefois avec 15 titulaires et les remplaçants mais bien d'un groupe puisque aujourd'hui bon nombre de joueurs rentre à l'heure de jeu.

Donc voilà un groupe qui me paraît très solide ou l'accent porte sur la solidité devant surtout avec le banc en 1ére ligne et en 2éme ligne avec PAUL mais surtout la 1ére apparition de SEVOU l'ex penssionnaire de pro D2 de Carcassonne dont on m'a dit le plus grand bien.

FATALEI va apporter sa puissance je pense sur les 20 ou 30 dernières minutes.

Derrière c'est tout aussi impressionnant LIABOT et RABAGOT c'est une paire qui se connait bien sur les ailes KLASSEN c'est un guerrier  quand à AUTAVAGAIA il nous a montré de quoi il était capable très bon joueur difficile à prendre l'idée de le mettre à l'aile pour faire jouer AOUNALHA qui a était jusqu'à présent excellent à l'arrière semble très judicieux voir malin...

• montagjc
  • Membre
  • 11/05/2010

Superbe victoire du stade à Suresne 37 à 23...3...

Quand je disais que cette compo était très solide ...

• wilcor 55
  • Membre
  • 03/05/2010

Victoire du STADE DIONNAIS à SURESNES     37 à 23   4 essais à 2

les espoirs gagnent également à SURESNES    41 à  14    BO

• montagjc
  • Membre
  • 11/05/2010

Salut à tous.

Un petit tour au stade ou les travaux d'aménagement sont en cour....

Vous remarqurez le bandeau noir devant la tribune....c'est le bandeau limineux publicitaire

Je pense que cette cabine est destinée aux commandes du bandeau lumineux et du panneau d'affichage...

Montage du panneau d'affichage de 28 M2 .

Noueau paneautage....pratiquement tous les panneaux publicitaires sont maintenant écrit en blaanc sur fond bleu marine, je suppose que c'est pour les retransmissions...

De ce coté je ne sais pas trop mais comme il y a une tranché je suppose que c'est le travail préparatoire pour l'alimentation des noveaux éclairages du stade à venir très prochainement....

• montagjc
  • Membre
  • 11/05/2010

Que de belles choses en perspectives ...

Vivement le prochain match ou nous recevons un gros CHAMBERY avec je l'éspère un beau match....et une vistoire.

• montagjc
  • Membre
  • 11/05/2010

COMPO DIJON-CHAMBERY

1 - BECASSEAU        2 - NEHME         3 - TCHAPNGA

4 - DESBORDES            5 - ALARCON

6 - GAUTHIER              8 - KAFATAMAKI           7 - BERENGUEL

9 - SYLVESTRE

10 - MIERES

12 - LIABO                         13 - RABAGOT

11 - CARAMEL                                                                                                                                                       14 - PLANTE

15 - AUTAVAGAIA

16 - NEHME

17 - BEAUFILS

18 - ROUSSERIE

19 - FATAFEHI

20 - KUSIOLEK

21 - FUERTES

22 - KLASSEN

23 - DELABRE4CQUE

à 3 joueurs près...1 au talon et les 2 ailiers c'est une équipe simiaire qui va démarrer contre ChAMBERY....le banc sera différent...

Le staff fait bien tourner tout son effectif personne n'est laissé en route et c'est très bien car tous les joueurs ont du temps de jeu.

• montagjc
  • Membre
  • 11/05/2010

Mi temps Dijon 27  Chambéry 0

• wilcor 55
  • Membre
  • 03/05/2010

DIJON 34 CHAMBERY 0    BO

• montagjc
  • Membre
  • 11/05/2010

Victoire du stade 34 à 0 bonus offenssif  (27 à 0 à la mi temps) c'est bien c'est même très bien mais il faudrait qu'on nous explique nos 2éme mi temps....

Contre Drancy je trouve qu'on déjoue en seconde mi temps et là...contre une équipe de Chambéry que je n'ai pas reconnu tellement elle est faible voir très faible devant  on gagne la 2éme mi-temps 7 à 0

mais pour le coup on a pas déjoué mais on a pas su poser notre jeu on a par moment envoyé un peu à la va vite...

mais pour moi le plus grave ce sont les erreures énormes sur les choix ou nous pouvions marquer au moins 3 fois...

Pourquoi en obtenant une pénalité à 10 mtres de la ligne d'essais on prend la pénaltouche avec le risque de se faire contrer le risque qu'elle ne soit pas droite ou faire un en avant... Alors qu'en prenant une mêlé on les enfoncait voir faire partir FATAFEI surpuissant sur 5 métres.... soit on marquait soit il y avait essai de pénalité...Là faut qu'on m'explique....Surtout que sur la douzaine de mêlé dans le match Chambéry a était pénalisé à chaque fois puisqu'à chaque fois ils ont reculé de 10 métres....

Mais je ne boude pas lla victoire mais attention ...sur certain match les choix peuvent coûter chére.