Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#715

Sur mon prono RF je vous vois vainqueur contre le BO mais sans le BO laugh

Bon courage

Dernière modification par delcaro (09/10/2019 18:45:35)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#716

Pour un club pro,,il serait bien qu'il communique sur les blessures.On aimerait savoir où est passé Souquet

#717

VRDR  BIARRITZ

Dimanche 13 Octobre       14h25       Stade POMPIDOU

 

Piliers                Badiu  Burduli  / Iapteff  Sharashidze

Talons               Colliat / Larrieu

2° ligne             Uys  Hannoyer / Cotte

3° ligne             Barrière Saili Dougall  / Loutongo  / (Souquet)

Mêlée               Faure / Lorée

Ouverture         Chouvet / Javaux

3/4                    Scalese Leaana Peleseuma Saiwalu / Uyen  / (Quinnez)

Arrière              Gobet

 

 

#718

Oui, Lorée semble peut être "un peu" blessé au vu de sa présence sur le banc ou peut être un choix, Ndiaye s'est malheureusement blessé à Grenoble, ne s'est pas entrainé au vu d'une photo facebook du club.

Après, des bonnes nouvelles avec Uys qui devrait monter en puissance, Saili qui devait donc à priori être préservé pour ce match, Uyen titulaire qui devrait lui aussi monter en puissance dans une belle ligne de 3/4 . ALLEZ, ON A UNE BELLE EQUIPE POUR UNE BELLE VICTOIRE ET POUR LE DECLIC DE LA SAISON, ALLEZ LES GARS, ON SERA AVEC VOUS A POMPIDOU ; 

#719

je pense que Loree c'est un choix car on ne met pas un joueur meme legerement blessé sur le banc...

Par contre...a quoi sert de mettre Loree ET Javaux sur le banc...Loree couvre 9 et 10...pourquoi se priver d'un vrai 3/4 centre ? Je ne comprend toujours pas les choix...

on va donc avoir la charnière des amis d'enfance de MOntmeyran sur le terrain..la charnière dromoise !! la complicité et l'amitié vont faire du bien a ce groupe qui a besoin d'être soudé et solidaire...

 

au vu des resultats d'hier soir...une victoire nous fait reellement démarrer la saison ...

Du combat...de l'envie...c'est tout ce qu'il manque ! j'espère que la semaine aura fait du bien aux têtes et que les joueurs auront compris que les premiers responsables ...ce sont eux...Ils jouent !

#720

Avec la victoire ce jour a 5 points de Mont de Marsan ,il faut imperativement 4 points demain contre Biarritz !!! Sinon on sera vraiment decroché et il sera extremement difficile de revenir !!!

#721

Le jour de gloire est-il enfin arrivé ???  Contre nous le BO qu'il va falloir dévorer cet après midi ....Tous ensemble pour une première victoire pour lancer ,enfin , cette saison.

#722

Côté VRDR, en l'état actuel, difficile de faire mieux en tant que composition d'équipe me semble-t-il...

Bon match...

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#723

Beaucoup de vent a Pompidou....

romans toujours

#724

mi temps  16/14 pour les Damiers.. roses

Beaucoup de fautes de mains, vent fort favorable aux Damiers en 1ere mi temps. Vent que nous avons pas utilisé pour mettre la pression sur l'adversaire ou jouer dans  le dos de la défense. Pour l'instant on est pas mal en conquette..

La solidarité et le coeur de notre équipe suffira t-il à contenir les assauts biarrots dans les prochaines 40 mn..?  Souhaitons le 

#725

Oui on est bien dans l’état d’esprit et devant. Effectivement on a mal utilisé le vent favorable. Par contre en défense...Nos placages....

 

#726

Placages manqués.....!!!! 

#727

les quelques minutes que j'ai vues, c'est une défense trop facilement franchissable qui est réhdibitoire.  
La saison va être long, j'ai peur que ce soit déjà cuit, à moins de faire une remotée à la carcassonne il y a 2 ans. 

#728

Equipe de Roman-Valence courageuse  mais malheuresement ça ne fait pas tout ! une défense trop vite débordée ! courage aux supporter  ne lâchez rien ! 

Pro D2