Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

CLUB RECHERCHE JOUEURS MINIMUM HONNEUR/F3

#1

Notre club dynamique et ambitieux, actuellement en Honneur Bretagne ( 3ème la saison passée), veut atteindre la fédérale 3 à court terme et s'y inscrire durablement. Nous portons un projet de club structuré (formation, réseau d'emplois, budget équilibré et positif). 

C'est pourquoi nous souhaitons nous renforcer à tous les postes.

Nous disposons de belles infrastructures (3 terrains, salle de muscu...) et d'un staff complet (entraîneurs x4 et médical x3, Vidéo).

Nous avons construit un projet de jeu cohérent dans lequel les joueurs s'épanouissent.

Nous accompagnerons tous les joueurs motivés et impliqués dans leurs démarches personnelles (emploi, logement....) grâce à notre réseau important de partenaires.

Nous pourrons trouver différents types de postes : emploi qualifié ou non, stage, alternance, temporaire ou CDI....

Nombreuses grandes écoles et facultés dans notre agglomération qui dispose d'un très bon cadre de vie pour tous !

Merci d'envoyer CV pro et sportif si vous souhaitez relever ce challenge avec nous et écrire une page de l'histoire du club.

Nous étudierons toutes les candidatures avec intérêt.

Sportivement

 

 

 

 

Dernière modification par ovaliebzh (07/01/2019 21:04:46)

#2

Je suis troisième ligne ivoirien évoluant au pays...

#3

Bonjour, la demande tient-elle toujours? 

 

#4

Bonjour,

jeune joueur gabonais intéressé par votre annonce.

Poste : 3/4 centre ou 3ème ligne

Poids : 97kg

Taille : 1m72

Je possède également un Bac+3 en Marketing avec une expérience dans la vente chez CFAO Technologie et Energie.

Si mon rofil vous intérèsse je suis disponible pour des plus amples informations

Mail : robertavenot8@gmail.com

Annonces Rugby