Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 2019/2020

#43

Cher mamath85 apparemment tu as raison sur le 8 (cf internet et les compos de l'année dernière)le match est dimanche j'y serai..en voiture..dommage on aurait pu boire une mousse et faire et refaire le match . à+

#44

PS tu sais également pas mal de choses...! mamath85..

#45

@peresifleur ça parle beaucoup autour d'une bière smile 

Dernière modification par Mamath85 (24/10/2019 18:06:52)

#46

D'où l'intérêt d'en boire ( raisonnablement)!!!!?

#47

en 1ere rochefort 17-17 Puilboreau

en B  7-20

je pense mais je ne bois pas trop

#48

Victoire bonifié de Barbezieux 49 à 29  cette après midi !  la machine est repartie après une courte défaite à Rochefort ! 

#49

Mézidugnac a écrit :

@Tipunch, 

 

Je crois que Puilboreau n'est pas à sa place dans le haut du classement. Ils surprennent en ce début de saison mais ne vont pas tenir le rythme.

La semaine prochaine, ils vont en prendre au moins 30 ou 40 à Rochefort qui n'attend que ce match depuis le début de la saison.

Ils vont se battre avec Nontron et Mérignac pour la 5éme place mais pas plus.

Bon pour l'instant cela a l'air de toujours tenir pour Puilboreau....

Peut etre que Rochefort attendez un peu trop ce match..

Sinon les resultat du week end me sembe logique avec Nontron et Barbezieu qui montent en puissance (surtout au niveau des resultats)

Premiere victoire de Mussidan contre les sables (decidement les perigordins ne leur reussissent pas)

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#50

Barbezieux est dans la continuitée de la saison dernière ! on verra à la fin de la saison  ce qu'il en sera dans les phases finales  ! pour le moment trois clubs charentais dans les 3 premières places de la poule 

#51

Bonjour à tous, 

 

Effectivement 3 clubs charentais sur le podium et les clubs vendéens pas loin non plus. 

J'entendais que pour nous ça allait être très compliqué... Pour l'instant c'est plutôt correct. 

Étonné par ce derby rochefort puilboreau mais j'avais déjà dis qu'il fallait ce méfier de cette équipe.. Ils ont moyen avec la réception de barbezieu dans 15 jours de creuser l'écart avec un concurrents direct !

Les sables en difficultés.. La trêve va leur faire un bien fou surtout qu'ils enchaînent avec un bloc pas simple 

 

#52

Bonjour à tous retour aprés un peu de temps .

Pour El dictactor, je te confirme mes informations en ce qui concerne la trésorerie de rochefort l'an dernier !

Pour mamath, tu ne vois pas comment on aurait pu gagner à puilboreau ? simplement en jouant 8à min et non pas 15 .. puilboreau est une équipe trés forte en défense mais qui ne sera pas dans les 3 à la fin de saison

 

Pour peresifleur, les infos que je donne sont bonnes, pas les résultats wink

Et pour les joueurs de puilboreau à rochefort il y à : Clement zini qui joue 9

Gauthier milhas qui joue 15 et qui et le buteur de l'equipe

Et l ancien capitaine et numero 8 de puilboreau qui joue Troisieme ligne aile à rochefort

 

Pour mezidugnac tu etais au match puilboreau blay vu ton analyse et nous avons la meme.

On mène 1à-0 puis on joue avec les mains en haut du guidon sans respecter l'adversaire bien fait pour nous.

 

 

PS: Moi aussi je veux des bières

#53

Bonjour à tous ,merci à toi blayais d'avoir un petit mot pour tous, nous avons la chance d'avoir des échanges courtois(un peu chambreurs mais toujours corrects)dans ce blog poule 9(ce qui n'est pas le cas partout sur les autres poules )Bien ,sans vouloir mettre tes infos en doute,il faut préciser qq erreurs(minimes cette mais réelles)le 8 de feu Puilboreau et actuel de Rochefort joue 8 et pas 6 ou7,en tout cas sur les 4 matchs que j'ai vu ,les 3 premières lignes absents contre Puilboreau , n'étant qu'une ..erreur je charrie détail..ensuite,pour avoir été dans le circuit des joueurs et des recrutements je me méfie de ce qu'ils disent, argent ,etc...ils en jouent pas mal,même entre eux..alors méfiances ..mais tu as peut-être raison ,juste être prudent.Sinon rugbystique ment parlant j'ai vu Puilboreau Barbezieux et ils gagnent sur le fil mais ils gagnent très bonne circulation défensive un 6 chasseur de tête,un 8 costaud un 15 zebulon,avec des cannes de folie .le tout facilité par une indiscipline des charentais et une lenteur dans les transformations de jeu.A mon avis ils seront dans les 4 (si pas de blessés) avec Rochefort Barbezieux et Blaye....ordre à déterminer.En embuscade les sables et Nontron qui ne me semble pas à sa place.A bientôt pour une bière..

#54

Bonjour à tous , quelqu'un a des infos sur les terrains de ce weekend,vu qu'il a encore plu pas mal.,il semblerait que Puilboreau et Rochefort seraient pratiquables... jusqu'à maintenant.esperons pour les autres car un match reporté est toujours compliqué au niveau des effectifs...

#55

Peresifleur a écrit :

Bonjour à tous , quelqu'un a des infos sur les terrains de ce weekend,vu qu'il a encore plu pas mal.,il semblerait que Puilboreau et Rochefort seraient pratiquables... jusqu'à maintenant.esperons pour les autres car un match reporté est toujours compliqué au niveau des effectifs...

Terrain de Blaye fermé

Carpe diem quam minimum credula postero

#56

Peresilfeur, evidemment toujours dans la courtoisie nous sommes des bonnes personnes.

Pour ce qui est du 8 de puilboreau qui est à rochefort, face a nous blaye il était en 7 , et c'etatit Charles, qui était à St jean il y à 3 ans en 8 .

 

 

Fédérale 3