Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

question dirigeant

#1

j'ai besoin d'un petit éclaircissement sur les mutations et le type de licence

dans le reglement on me dit
qu'un joueur qui mute avant le 30 septembre aura la lettre M (qui signifie Muté)
qu'un joueur qui mute apres cette date aura les lettres MC (qui signifie mutation contrôlé) et ce joueur ne peu pas prendre part a une rencontre de l'équipe premiere

et un ami d'un autre club me parle qu'un de ses joueurs à les lettres AM

quelqu'un a une idée?

Dernière modification par pat11 (26/10/2019 19:47:06)

#2

Salut "Pat11"

En effet c’est bien AMC à partir du 1/10 max 31/12 et le joueur ne peut jouer en Une.

Si la demande de mut a été faite avant le 1/10 et est validée en Octobre c’est la demande qui compte. Ceci explique peut être cela ?

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3

donc d'apres toi sur une licence c'est 
AM ou AMC plutot que M ou MC?

#4

Bé oui c’est ce qui est marqué sur la licence joueur (appelée joliment carte de qualification)

Ca peut être A , B ou C suivant l’origine étrangère ou pas et M ou MC en suivant.

Un mec qui mute si sa carte était A il aura AM ou actuellement AMC (attention je ne parle pas es anciens pros etc. …)   

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

cracks a écrit :

Bé oui c’est ce qui est marqué sur la licence joueur (appelée joliment carte de qualification)

Ca peut être A , B ou C suivant l’origine étrangère ou pas et M ou MC en suivant.

Un mec qui mute si sa carte était A il aura AM ou actuellement AMC (attention je ne parle pas es anciens pros etc. …)   

 

ok ok je pensais que ça serait A ou M ou MC et non ensemble en fait.

bref c'est ce que j'ai dis au collegue, entre temps il avait vu avec l'arbitre de leur match qui avait confirmer cela

3° mi-temps