Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

DERBY.Chambéry-Rumilly

#15

Voici la compo pour  RUMILLY

                  1-DECOUX    2-BOURNONVILLE(cap)  3-OKRIASHVILI

                                     4-PETROD          5-BARBOT

                  6-DAMIAN           8-SMILER             7-TRUCHE

                                     9-LAMBERT 

                                                        10-GANDY 

11-PAGENEAU    12-HOUDIARNE   13-MOUSSAOUI  14-DALLA-PRIA

                                                     15-PIGNIER

Impact players/ 16 -Visagie,  17-Cochet, 18- Horn,19 - Saglio, 20- Tafili,  21-Entraygues,  22-Husquin,  23-Marcotte

        

#16

est on sur que le match va se jouer , vu le deluge qui s' abbat en ce moment ?

proche des 4 sans culs

#17

chadomper73 a écrit :

est on sur que le match va se jouer , vu le deluge qui s' abbat en ce moment ?

J'espère bien, ils annoncent de la pluie "éparses" et rares averses cet après-midi. Bon j'avoue à Rumilly, il pleut pas mal là au moment où je te répond

 

#18

Gui74 a écrit :
chadomper73 a écrit :

est on sur que le match va se jouer , vu le deluge qui s' abbat en ce moment ?

J'espère bien, ils annoncent de la pluie "éparses" et rares averses cet après-midi. Bon j'avoue à Rumilly, il pleut pas mal là au moment où je te répond

 

ICI ici ça tombe dru et c'est comme cela depuis hier soir

 

proche des 4 sans culs

#19

Donc pareil chez nous. Il aurait été annulé, nous aurions déjà été mis au courant, les arbitres devant regarder et tester le terrain le matin il me semble. Pas d'annonces des 2 clubs donc pas d'annulation "normalement".

Bon match à vous du coup smile

Sur votre facebook, ils annoncent l'ouverture du stade à 14h, message posté vers midi

Dernière modification par Gui74 (03/11/2019 12:28:38)

#20

Gui74 a écrit :

Donc pareil chez nous. Il aurait été annulé, nous aurions déjà été mis au courant, les arbitres devant regarder et tester le terrain le matin il me semble. Pas d'annonces des 2 clubs donc pas d'annulation "normalement".

Bon match à vous du coup smile

Sur votre facebook, ils annoncent l'ouverture du stade à 14h, message posté vers midi

et bien on y sera alors

proche des 4 sans culs

#21

Et bin on peut dire que les 1400 spectateurs présent cet après midi au Stade Mager à Chambéry aiment le Rugby et leur equipe 

parce que vu la météo annoncé ,et ce qu on a reçu comme pluie et vent en deuxieme période on a pas été décu en tant que spectateurscheeky

Sinon pour revenir au match Chambéry l emporte 19 -10 ( 1 essai à 2 pour Rumilly)face à de valeureux Rumilliens qui n ont jamais rien laché et qui ont vendu chèrement leur peau

10 -10 aux citrons apres 1 essai de Dance pour le Soc et deux essais  Pageneau et Pignier pour Rumilly .Tout restait à faire et  le match bien indécis.

Le vent était pour chambéry en seconde , et Rumilly trop indisciplinés commit trop de fautes pour espérer inverser la tendance, dommage à la 76 ème  Ducousso pour le soc sur pénalité sortit Rumilly du Bonus défensif.Ma fois bien dommage pour les Rumilliens de perdre ce point de Bonus qui aurait été mérité mais le haut niveau se joue  très souvent sur des détails.

Maintenant ne nous trompons pas d objectif, meme si ce Derby Rumilly l a perdu, l objectif reste le maintien pour les hauts-savoyard, et les joueurs cet aprés midi se sont donnés grave malgré des conditions execrables, donc rien que pour ça respect et bravo.Et pour le moment au tableau de marche on est dans les clous.Si  Dimanche prochain, on arrive à faire vaciller la très grosse équipe de Vienne et bin on aura encore abattu un sacré défi.Forza LES PASNAILLUS

Dernière modification par JEANMARC74000 (04/11/2019 09:05:36)

#22

#23

Fédérale 1