Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

La poule 3 de F2

#183

De tout coeur avec Seger samedi. En Alsace pour un mariage je serai avec la maison bleue par la pensée. On a tout à gagner désormais et surtout jouer jouer pour progresser en vue du futur.

 

Allez bleus !

#184

bordel de merde st marceLLin non di diou

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#185

bjr .la victoire de st jean en royans   à Tain tournon  conforte  un peu la possibilite que le SCR   s'en sorte pas mal cette saison . (malgré que je ne sache pas encore le deroulement de ce match ) . certes il y a des collectifs qui tenterons de taquiner le sporting club royannais  mais c'est le jeu .Vinay ,Montmelian vont se mettre à l'ouvrage pour destabiliser les rouge et noir du royans . bon debut de saison des royannais qui sont serieux  à l'ouvrage  .ces saisons passées dans le championnat de F2  poule 4  ont certainement cimenté  la cohesion du groupe ,  consolidé la metrise pour du rugby  de  haut niveau, je ne parle pas du tout de la F1 qui est à des années lumiere de la F2 .   Le rugby st jeannais ; tant en reserve qu'en premiere de federale 2 est plaisant a regarder .felicitations  au royans vercors de  materialisé  le sentiment de satisfaction  au travers de ce sport qui occupe  l'esprit de ses admirateurs anthousiastes st jeannais . certes de telles eloges ne sont etonnants de la part d'un supporter st jeannais :! mais parfois il est bon d'enoncer son plaisir sans oublier le respect de sont adversaire . bye a bientot

#186

Personne n'avait donné Montélimar gagnant et pourtant ils l'ont fait ! Malgré le fait de jouer à 14 pendant 60 mn ils ont renversé un cadord e la poule qui n'avait pas pensé sans doute trouver en face de lui une équipe aussi rugueuse et avec autant d'envie... Comme quoi au rugby avec de l'envie et du courgae on peut renverser des montagnes ! BRAVO LES ROUGES ET BLEU !!!

#187

Quel match des Montilliens qui ont dominer la 1 ère mi temps même réduit à 14 pour mener 15 à 6 à la mi temps. La 2 ème mi temps fût compliqué pendant 20 min ou Annonay envoyant du jeu au large mener 27 à 15 mais l'UMS déchaîner allez mettre à mal le pack ardéchois pour marquer 3 essai et l'emporter 36 à 30 . 

Des match comme ça tout les dimanche c'est la regalade. 

Avec un pack d'avant aussi solide pas grand monde va venir a Tropenas nous marcher dessus. 

 

#188

Rugbyfun a écrit :

Personne n'avait donné Montélimar gagnant et pourtant ils l'ont fait ! Malgré le fait de jouer à 14 pendant 60 mn ils ont renversé un cadord e la poule qui n'avait pas pensé sans doute trouver en face de lui une équipe aussi rugueuse et avec autant d'envie... Comme quoi au rugby avec de l'envie et du courgae on peut renverser des montagnes ! BRAVO LES ROUGES ET BLEU !!!

Lorsque Montélimar est venu à St Jean on a pu apprécier la qualité des avants sud-Dromois, de même le jeu alerte des Anneciens, ainsi que nos voisins de St Marcellin qui, malgré l'ampleur du score ont montré de réelles capacités.

Tout çà pour dire que ces trois clubs, issus de la F3, plus les autres, montrent que la poule deviendra de plus en plus équilibrée. Il faudra donc s'attendre à des surprises, la première étant la victoire hier de Montélimar face à Annonay. bravo !

#189

zec a écrit :

bjr .la victoire de st jean en royans   à Tain tournon  conforte  un peu la possibilite que le SCR   s'en sorte pas mal cette saison . (malgré que je ne sache pas encore le deroulement de ce match ) . certes il y a des collectifs qui tenterons de taquiner le sporting club royannais  mais c'est le jeu .Vinay ,Montmelian vont se mettre à l'ouvrage pour destabiliser les rouge et noir du royans . bon debut de saison des royannais qui sont serieux  à l'ouvrage  .ces saisons passées dans le championnat de F2  poule 4  ont certainement cimenté  la cohesion du groupe ,  consolidé la metrise pour du rugby  de  haut niveau, je ne parle pas du tout de la F1 qui est à des années lumiere de la F2 .   Le rugby st jeannais ; tant en reserve qu'en premiere de federale 2 est plaisant a regarder .felicitations  au royans vercors de  materialisé  le sentiment de satisfaction  au travers de ce sport qui occupe  l'esprit de ses admirateurs anthousiastes st jeannais . certes de telles eloges ne sont etonnants de la part d'un supporter st jeannais :! mais parfois il est bon d'enoncer son plaisir sans oublier le respect de sont adversaire . bye a bientot

ce jeu prôné par les entraineurs actuels, celui que tout spectateur apprécie a commencé à la fin de la saison dernière avec Guillaume Martin, le coach? Cette saison Yannick Armand et Franck Mata s'emploient à continuer dans cette voie et sont dans le jeu complet. Les résultats actuels montrent, si besoin était, qu'ils sont sur la bonne voie pour le plaisir des spectateurs.

Et puis comme les adversaires semblent être sur la même longueur d'ondes, nous assistons chaque dimanche à Ernest Chuilon à un Rugby de haut niveau impliquant toutes les lignes, un REGAL ! 

Et puis si vous avez remarqué: lorsque le jeu est vif les chamailleries disparaissent, ils courent, ils plaquent,  ils poussent ... bravo aux entraineurs !

#190

Je confirme l'excellente imprssion laissée apr le SCR qui s'est déjà imposé à Annonay, Voiron et Tournon excusez du peu. La première place ne doit plus échapper aux royannais. Tout comme la dernière nous est promise. Il faut déjà préparer l'avenir et quelques victoires feraient du bien à commencer par dianche face au SMS qui comme les autres viendra pour la gagne.

Outre Saint Jean, Annonay a montré de belles chosés également (je n'ai pas vu Voiron), cette poule 3 propose de belles équipes.

#191

Bonjour,

Match annulé à Montélimar suite aux conditions météorologiques.

A voir pour le report ...

 

 

 

 

#192

A mon avis vu la neige compliqué de jouer à Annonay également, Saint Jean en Royans ????

Pas de neige à Annecy donc Annecy  Tournon va se jouer...

Quid des autres rencontres ????

Prochain dimanche off le 1er décembre... donc report le 1er décembre sinon le 22 décembre ???? ou alors pendant la phase retour ????

#193

wasaby2607 a écrit :

A mon avis vu la neige compliqué de jouer à Annonay également, Saint Jean en Royans ????

Pas de neige à Annecy donc Annecy  Tournon va se jouer...

Quid des autres rencontres ????

Prochain dimanche off le 1er décembre... donc report le 1er décembre sinon le 22 décembre ???? ou alors pendant la phase retour ????

Annonay, Montélimar, Sr Jean sont annulés. St Claude et Annecy se joueront peut être, les clubs ont je crois jusque à demain 12h pour confirmer ou annuler.

 

#194

Pour nous (UMS) impossible de reporter au 22 car Voiron joue déjà un match de report contre Montmélian....

#195

wasaby2607 a écrit :

A mon avis vu la neige compliqué de jouer à Annonay également, Saint Jean en Royans ????

Pas de neige à Annecy donc Annecy  Tournon va se jouer...

Quid des autres rencontres ????

Prochain dimanche off le 1er décembre... donc report le 1er décembre sinon le 22 décembre ???? ou alors pendant la phase retour ????

Toutes les rencontres de samedi et dimanche sont annulées à St Jean en Royans

#196

Bonjour à tous je suis enfin de retour sur le forum

je tenais à vous dire que le fctt a eu une semaine de préparation très particulière ne pouvant pas s'entraîner le vendredi en raison des conditions climatiques 

le Fctt a du improviser sur sa compo et de plus le Fctt n'a pas pu être accueilli dans le restaurant prévu initialement car le patron ne sait pas rendu à son restaurant pourtant bien réservé par le club 

le Fctt ne sachant plus trop quoi faire alors que l'heure tournée de plus en plus se résigne à allée manger une bonne baguette jambon beurre au centre commercial d'Annecy 

nous soulignons que le patron de se restaurant dont nous ne dirons pas le nom sur réseau sociaux n'est pas très fiable et sérieux et à mis en difficultés le club du Fctt

le FCTT sera t'il rebondir de ce début de journée mitigée ? Réponse sur l'es coup de 17h 

Rugbysitquement bon match à tous 

poepoefctt

Fédérale 2