Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#1163

al87 a écrit :

Nous allons sortir le tapis rouge ( pas les cartons angry) pour recevoir le leader comme il se doit , sauf que nous c'est un match qui ne peut rien nous rapporter vu la superiorite de Limoges , donc nous allons gentiment vous regarder faire votre entrainement sur la pelouse du Chalet , ne l'abimer pas trop car elle doit encore servir , mais je me deplacerai pour voir le futur pensionnaire de F1 winkwinkwink

A l'instar de mon comparse jcm87, je ne crois pas une seule seconde que les gantiers "vont gentiment nous rergarder faire notre entraînement".

A nos jeunes bleus et rouges d'être sérieux et de mettre les ingrédients nécessaires pour l'emporter dans un match qui reste un derby piégeux !

#1164

rugby87 a écrit :
al87 a écrit :

Nous allons sortir le tapis rouge ( pas les cartons angry) pour recevoir le leader comme il se doit , sauf que nous c'est un match qui ne peut rien nous rapporter vu la superiorite de Limoges , donc nous allons gentiment vous regarder faire votre entrainement sur la pelouse du Chalet , ne l'abimer pas trop car elle doit encore servir , mais je me deplacerai pour voir le futur pensionnaire de F1 winkwinkwink

et futur champion de France de F2

Puisse les dieux du rugby vous entendre.

Mais une montée en F1 dans les deux ans ça serait déjà pas mal !

#1165

TheBarge a écrit :
al87 a écrit :

Nous allons sortir le tapis rouge ( pas les cartons angry) pour recevoir le leader comme il se doit , sauf que nous c'est un match qui ne peut rien nous rapporter vu la superiorite de Limoges , donc nous allons gentiment vous regarder faire votre entrainement sur la pelouse du Chalet , ne l'abimer pas trop car elle doit encore servir , mais je me deplacerai pour voir le futur pensionnaire de F1 winkwinkwink

A l'instar de mon comparse jcm87, je ne crois pas une seule seconde que les gantiers "vont gentiment nous rergarder faire notre entraînement".

A nos jeunes bleus et rouges d'être sérieux et de mettre les ingrédients nécessaires pour l'emporter dans un match qui reste un derby piégeux !

pas d inquiétude vos « jeunes «  seront sérieux 

#1166

rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :

Interview croisée de Pierre Chalopin et Mathias Rateau avant le derby à St Ju : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-mathias-rateau-et-pierre-chalopin-pour-le-meilleur-et-le-pire-avant-le-derby-entre-saint-junien-et-l-usa-limoges_13679802/

Et vous, vous le sentez comment ce match chez le dernier de la poule ?

venez tranquille on se réserve pour isle et malemort les 2 matches suivants 

Ben voyons !

Je prévois un match compliqué pour nous Usalistes. Je serai là pour encourager aussi nos réserves.

J'espère que St-Ju se sortira quand même de ce mauvais pas en fin de saison.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1167

The Barge , vous n'allez pas rester 1an de plus en F2 ? Dimanche on va vous laisser faire les choses courantes et partez vite en F1 ,on ne pourra pas vous supporter 1 an de plus , je vais a l'entrainement prevenir les gantiers pour qu'ils aillent aux champignons dimanche vers 16h wink

#1168

al87 a écrit :

The Barge , vous n'allez pas rester 1an de plus en F2 ? Dimanche on va vous laisser faire les choses courantes et partez vite en F1 ,on ne pourra pas vous supporter 1 an de plus , je vais a l'entrainement prevenir les gantiers pour qu'ils aillent aux champignons dimanche vers 16h wink

Des champignons sur le terrain ? Je ne pense pas. Mais des châtaignes, ça arrive....wink

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1169

lavaupot a écrit :
al87 a écrit :

The Barge , vous n'allez pas rester 1an de plus en F2 ? Dimanche on va vous laisser faire les choses courantes et partez vite en F1 ,on ne pourra pas vous supporter 1 an de plus , je vais a l'entrainement prevenir les gantiers pour qu'ils aillent aux champignons dimanche vers 16h wink

Des champignons sur le terrain ? Je ne pense pas. Mais des châtaignes, ça arrive....wink

des châtaignes ont n en a plus ! On a tout donné à nos « amis » de belves !

#1170

Non franchement ca serait ridicule , pour une fois je le pense vraiment et ca servirait à qui , pas au rugby sad

#1171

al87 a écrit :

Non franchement ca serait ridicule , pour une fois je le pense vraiment et ca servirait à qui , pas au rugby sad

C'était pour rire....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1172

Je l'avais bien compris wink , mais si tu n'as pas 1 ou 2 accrochages , ce n'est plus un match de rugby ( voir la coupe du monde ) cheeky

#1173

Derniere minute surprise : manifestation de gilets Rouge et Noir sur la N141 à hauteur de St Junien  cool,barrage filtrant indecision , laissent passer les supporters de l'Usal pour le derby gagné d'avance par l'Assj wink, rassenblement au chalet pour contribuer au bon deroulement de cette rencontre et que le meilleur du jour gagne ,bon match winkcheeky

#1174

Début réserves 14.30. Beau temps sec

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1175

Je viens de voir la compo de l USAL contre st Junien des absents .les frères Russel ,hoare ,arif .sont ils blesses ou bien turnover.

#1176

Jr87 a écrit :

Je viens de voir la compo de l USAL contre st Junien des absents .les frères Russel ,hoare ,arif .sont ils blesses ou bien turnover.

Les frères Russel sont sur le retour de blessure, devraient être là pour le CAP, au moins Lewis.

Hoare idem, cheville encore douloureuse, mais devrait être là pour le CAP, d'autant plus qu'on en aura besoin avec le rouge de Boudot...

Arif s'est ouvert la tête à l'entraînement cette semaine. Devrait être là pour le CAP.

Faut croiser les doigts quoi.

Fédérale 2