Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#1177

Ce matin, une pensée pour notre Poupou national qui a accompagné et bercé notre jeunesse. En tout cas celle des amoureux du sport dans les années 60.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1178

lavaupot a écrit :

Ce matin, une pensée pour notre Poupou national qui a accompagné et bercé notre jeunesse. En tout cas celle des amoureux du sport dans les années 60.

rip Poupou... 

#1179

Et bin m....alors...!!!  Je me souviens , il y a prescription , d'un collègue qui lui avait fait passer une épreuve d'effort....Au bout de 5 minutes le cardio au vu de la fréquence cardiaque était plus qu'inquiet...Et Poupou de lu dire " t'inquiètes pas ça va demarrer.."...Et effectivement quand c'est parti , c'est parti....Il avait jamais vu une telle résistance...!!! RIP Poupou..crying

#1180

Défaite logique on a pas a rougir le CAP a était plus fort hier il faut en tirer les enseignements pour la suite....la route est longue pour viser l'étage superieur. 

#1181

Le CAP était plus fort (en tout cas, le résultat final l'atteste). Mais, ils se sont bien lâchés tout de même sous l'oeil magnanime de l'arbitre. Résultat, l'infirmerie se remplit et le pack va être sérieusement handicapé pour la fin des matchs aller.

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#1182

Jaccadi a écrit :

Le CAP était plus fort (en tout cas, le résultat final l'atteste). Mais, ils se sont bien lâchés tout de même sous l'oeil magnanime de l'arbitre. Résultat, l'infirmerie se remplit et le pack va être sérieusement handicapé pour la fin des matchs aller.

Comme je l'ai indiqué sur le post de la poule 8, on peut regretter pas mal de choses sur ce match, mais avant tout, on le perd seuls en première mi-temps en jouant contre nature... 

Le CAP ne m'a pas paru nécessairement plus "fort", preuve en est notre large domination en seconde période, mais il a été clairement plus réaliste en concrétisant ses temps forts, en gérant le match parfaitement en termes d'occupation territoriale et en faisant le dos rond lors de ses temps faibles.

Malhreusement je pense que nous perdons avant tout ce match sur une différence de maturité.

Mais c'est bien, ça nous servira pour la suite.

#1183

TheBarge a écrit :
Jaccadi a écrit :

Le CAP était plus fort (en tout cas, le résultat final l'atteste). Mais, ils se sont bien lâchés tout de même sous l'oeil magnanime de l'arbitre. Résultat, l'infirmerie se remplit et le pack va être sérieusement handicapé pour la fin des matchs aller.

Comme je l'ai indiqué sur le post de la poule 8, on peut regretter pas mal de choses sur ce match, mais avant tout, on le perd seuls en première mi-temps en jouant contre nature... 

Le CAP ne m'a pas paru nécessairement plus "fort", preuve en est notre large domination en seconde période, mais il a été clairement plus réaliste en concrétisant ses temps forts, en gérant le match parfaitement en termes d'occupation territoriale et en faisant le dos rond lors de ses temps faibles.

Malhreusement je pense que nous perdons avant tout ce match sur une différence de maturité.

Mais c'est bien, ça nous servira pour la suite.

Quand je dis plus fort, je ne veux pas dire meilleur. On peut dire et redire tout ce que l'on veut sur la fin de match, le résultat est là. Mais l'"engagement", plus que contestable des périgourdins (sauf par l'arbitre angry) sur cette seconde période, nous coûte plus que la défaite d'un soir.

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#1184

Jaccadi a écrit :
TheBarge a écrit :
Jaccadi a écrit :

Le CAP était plus fort (en tout cas, le résultat final l'atteste). Mais, ils se sont bien lâchés tout de même sous l'oeil magnanime de l'arbitre. Résultat, l'infirmerie se remplit et le pack va être sérieusement handicapé pour la fin des matchs aller.

Comme je l'ai indiqué sur le post de la poule 8, on peut regretter pas mal de choses sur ce match, mais avant tout, on le perd seuls en première mi-temps en jouant contre nature... 

Le CAP ne m'a pas paru nécessairement plus "fort", preuve en est notre large domination en seconde période, mais il a été clairement plus réaliste en concrétisant ses temps forts, en gérant le match parfaitement en termes d'occupation territoriale et en faisant le dos rond lors de ses temps faibles.

Malhreusement je pense que nous perdons avant tout ce match sur une différence de maturité.

Mais c'est bien, ça nous servira pour la suite.

Quand je dis plus fort, je ne veux pas dire meilleur. On peut dire et redire tout ce que l'on veut sur la fin de match, le résultat est là. Mais l'"engagement", plus que contestable des périgourdins (sauf par l'arbitre angry) sur cette seconde période, nous coûte plus que la défaite d'un soir.

Il est certain que la place de 1er de la poule serait plus confortable, puisqu'il y a fort à parier que le 2nd rencontrera Langon pour l'opposition de la montée en mai et avec le "désavantage" terrain... pour autant, la saison régulière est loin d'être terminée, et nous ne sommes qu'à 1 point de nos amis du CAP...

Sur les blessés, malheureusement, on en aura toujours...

#1185

TheBarge a écrit :
Jaccadi a écrit :
TheBarge a écrit :

Comme je l'ai indiqué sur le post de la poule 8, on peut regretter pas mal de choses sur ce match, mais avant tout, on le perd seuls en première mi-temps en jouant contre nature... 

Le CAP ne m'a pas paru nécessairement plus "fort", preuve en est notre large domination en seconde période, mais il a été clairement plus réaliste en concrétisant ses temps forts, en gérant le match parfaitement en termes d'occupation territoriale et en faisant le dos rond lors de ses temps faibles.

Malhreusement je pense que nous perdons avant tout ce match sur une différence de maturité.

Mais c'est bien, ça nous servira pour la suite.

Quand je dis plus fort, je ne veux pas dire meilleur. On peut dire et redire tout ce que l'on veut sur la fin de match, le résultat est là. Mais l'"engagement", plus que contestable des périgourdins (sauf par l'arbitre angry) sur cette seconde période, nous coûte plus que la défaite d'un soir.

Il est certain que la place de 1er de la poule serait plus confortable, puisqu'il y a fort à parier que le 2nd rencontrera Langon pour l'opposition de la montée en mai et avec le "désavantage" terrain... pour autant, la saison régulière est loin d'être terminée, et nous ne sommes qu'à 1 point de nos amis du CAP...

Sur les blessés, malheureusement, on en aura toujours...

Oui, mais là, cela commence à faire beaucoup... Bonnefont, Brachet et Fau qui se rajoutent à la liste pour une durée indéterminée. On va voyager léger à Vichy, pas évident de se ressourcer là-bas wink

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#1186

Bonnefont et Fau ?

J'ai bien vu Brachet et Hoare se blesser sérieusement, mais nos deux talons j'avoue que je n'ai pas eu connaissance de leur indisponibilité... qu'ont-ils ?

#1187

TheBarge a écrit :

Bonnefont et Fau ?

J'ai bien vu Brachet et Hoare se blesser sérieusement, mais nos deux talons j'avoue que je n'ai pas eu connaissance de leur indisponibilité... qu'ont-ils ?

Blessure à la main pour Fau (entorse ?) et Bonnefont a fini le match avec une fracture au thorax.

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#1188

Jaccadi a écrit :
TheBarge a écrit :

Bonnefont et Fau ?

J'ai bien vu Brachet et Hoare se blesser sérieusement, mais nos deux talons j'avoue que je n'ai pas eu connaissance de leur indisponibilité... qu'ont-ils ?

Blessure à la main pour Fau (entorse ?) et Bonnefont a fini le match avec une fracture au thorax.

Cela ne fait que renforcer mon sentiment qu'il sera difficile d'aller faire un bon résultat à Vichy...

#1189

Ah non ne commencez pas à dire que vous allez perdre à Vichy pour causes de blessure !!!! je vous reconnais pas vous qui avez une equipe digne de monter en F1 !!!! les autres en ont plus que vous (des blesses ) et ne se plaignent pas , vous avez une 2 qui tourne bien et vous avez que des jeunes en 1 et 2 , c'est le moment d'y aller winkwink , Vichy ne va pas vous les manger vos jeunes laugh 

#1190

Si cela ne passe pas devant, il reste le jeu au pied testé la semaine dernière en première mi-temps wink

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

Fédérale 2