Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012
  • Msg : 1 322

Saint Priest 32 cap23 défaite encourageante

équipe b Saint Priest 82 cap 7 c'est bien on a marqué un essai l'honneur est sauf

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012
  • Msg : 1 818

Un grand merci a nos jaunes et bleus qui ont su nous montrer que meme avec une équipe largement remanier avec de nombreux jeunes ont su se etre solide on va juste regetter de mourir a 2 points du bonus défensif  et come le groupe sera au grand complet dimanche face à Rillieux ont peut espérer une issue favorable.

On en redemande .. allez les jaunes bleus !!!

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Dimanche fin de la trilogie lyonnaise avec la réception de Rillieux on verra demain si on est capable de faire la même chose que contre Meyzieu

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Mt

Cap 19 rillieux 14

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Terminé 

Cap 45 rillieux 28

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Encore un beau dimanche de rugby à Pontarlier il faut dire que ces dernières années on est plus habitué a des victoires étriqué que de large victoire et aujourd’hui on avait une belle équipe en face de nous

3 victoires de suite à domicile ça fait longtemps que ça n’était pas arrivée si on met les mêmes ingrédients dimanche prochain sa devrait le faire

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 458

felino25 a écrit :

Encore un beau dimanche de rugby à Pontarlier il faut dire que ces dernières années on est plus habitué a des victoires étriqué que de large victoire et aujourd’hui on avait une belle équipe en face de nous

3 victoires de suite à domicile ça fait longtemps que ça n’était pas arrivée si on met les mêmes ingrédients dimanche prochain sa devrait le faire

oui, on dirait que vous allez redevenir difficile à manoeuvrer à la maison

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

Claudius c est vrais que nos ptits gars nous ont vraiment fais plaisir avec 4 essais et 3 essais pour Rillieux nous ont offert un beau spectacle et comme l effectif est quasiment au grand complet sa nous permet de faire jouer les jeunes on attend Ris Orangis plutot confiant.

la troisieme mi-temps a été belle.

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

Nous revoila de nouveau à Paul Robbe pour rencontrer Ris Orangis classer dixième est qui a besoin de points et qui  ne se déplacera pas en mode...touriste mais voila... nos jaunes et bleus  nous montres depuis le début de saison de bonnes choses avec un effectif quasiment au grand complet on va remarquer l absence  d Armin Vehabovic qui a été exeptionnel face à rillieux .le soleil s annonce au grand bleu on peut s attendre  de nouveau assiser a un beau match et sans oublier les copains de la B qui sont dans la difficulté a qui ont va souhaiter les 4 points .

Le groupe: T Hoquet ,M Kouda,B Gwouba , L Boillot ,N Humbert,E Clement,K Lawski,T Parisot,T Girardot, E Malfroy,T Soler, A Bezard, R Azzi,V Pusard,A Tirello. Le banc : A clement,C Colin,P Rota,G grange,J Nowicki, J Bouland,P Vuanilalo

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

Un petit clein d oeil au gars du GDR ... Camille Faivre est venu nous rendre visite  le week kend dernier mais sans la caméra...  

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Encore des progrès à faire Pontarlier anis sur la composition d’équipe mais tu es encore jeune un jour l’élève dépassera le maitre un jour viendra aussi ou tu seras un abonné vip et tu recevras tes sms et tu pourras bénéficier de la grosse promotion de dimanche

2eme match consécutif à domicile après la bonne prestation de dimanche passé on attend la confirmation comme on n’a pas de grosse marge de manœuvre il faudra mettre le même engagement

Camille Faivre entre 2 bières on la fait signer un contrat pour la prochaine saison ce n’était pas un gamin qui voulait un autographe

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 458

felino25 a écrit :

Encore des progrès à faire Pontarlier anis sur la composition d’équipe mais tu es encore jeune un jour l’élève dépassera le maitre un jour viendra aussi ou tu seras un abonné vip et tu recevras tes sms et tu pourras bénéficier de la grosse promotion de dimanche

2eme match consécutif à domicile après la bonne prestation de dimanche passé on attend la confirmation comme on n’a pas de grosse marge de manœuvre il faudra mettre le même engagement

Camille Faivre entre 2 bières on la fait signer un contrat pour la prochaine saison ce n’était pas un gamin qui voulait un autographe

Un contrat de caméraman ?

Bon match à vous demain

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

claudius2539 a écrit :
felino25 a écrit :

Un contrat de caméraman ?

Bon match à vous demain

ben oui poste important  maintenant

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

C est ça félino continu bien a me chambrer moi aussi un jour je serais capable de mettre la feuille de match sur rugby fédéral et moi aussi je serais ... VIP mais pour l instant compte tenu que je ne suis qu un humble supporter que depuis 91 je me console avec ma petite carte d abonné.

Claudius le contrat de Camille étais tellement lourd qu il n avais pas asser de ses deux mains pour le signer ...mdr et en vous souhaitant un bon match à Nuits.

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Mt 

Cap 13 ris 8

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Terminé 

Cap 33 ris13 

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

4 a la suite les weekends se suivent et se ressemble en ce début de saison avec un peu de réussite certes mais la non réussite du botteur adverse nous a simplifié la tache une 4eme place au classement flatteur puisque sur les 6 matchs 4 ont eu lieu à domicile mais dans un temps passé pas si lointain on avait toute les peines du monde a s’imposé à la maison donc savourons l’instant présent

Le problème on ne peut plus critiquer nos joueurs nos buteurs font du 100% des que l’on va dans le camp adverse on marque des points et la défense arrive a résisté à plusieurs temps de jeu comme les joueurs sont irréprochables pour le moment il me reste plus qua critiqué l’entraineur parce que quand tes joueurs si tu critiques ton coach tu joues plus et un jour tu as le droit de faire le déplacement le plus pourri de la saison mais tu ne rentres pas sur le terrain donc le point commun avec un joueur qui veut continuer à jouer et un mec qui écrit n’importe quoi sur un forum mais qui tient à sa vie les 2 ils ferme leur gueule

• Rugby 71
  • Membre
  • 25/07/2006
  • Msg : 1 208

4ème au classement certes mais  par exemple Le Creusot ils ont joué 5 fois sur 6 à l'extérieur et un seul à domicile ou ils ont    battu Nuits alors que Pont à joué que deux fois hors de ses base . Il est plus judicieux de regarder le  classement britannique qui reflète la réalité ou Pontarlier est 7ème avec 0 et Le Creusot 3ème avec + 10. Il y a également dans cette poule 4 équipes qui ont joué 4 fois à l'extérieur et les autres ceux qui restent 3 fois à domicile et 3 fois à l'exterieur. Pontarlier est la seule équipe à avoir joué 4 fois à domicile et n'oubliez pas que lors des matchs retours ce sera le contraire par exemple Le Creusot va recevoir 5 fois de suite

Dernière modification par Rugby 71 (28/10/2019 15:21:19)

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018
  • Msg : 230

OK pour ton raisonnement, mais il faut tout de même reconnaître qu'ils font de meilleurs résultats que la saison dernière

ont été battus par Meyzieu  11    19    et cette année   ils gagnent   21     05

Pontarlier   Ris    12   10   et cette année  gagnent   33     13

ont passés  30  points à Rilleux  et cette année    45 points

Donc pour moi ils sont bien supérieurs cette année si l'on compare les mêmes matchs  à domicile

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Les 2 dernières saisons on a gagné 6 matchs à domicile souvent avec quelque points d’écart et pas un à l’extérieur cette année on fait un bon début de saison on gagne nos 4 premières rencontre à domicile cela fait très longtemps que cela nous n’était pas arrivée donc on profite de l’instant présent et si on lit bien ce que j’écris la 4eme place est flatteuse puisque on a joué 4 match à domicile finir dans les 4 en fin de saison je n’y croie pas une seule seconde si on arrive à gagner 8 matchs à domicile et 1 à l’extérieur on aura fait des progrès

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

felino25 a écrit :

Les 2 dernières saisons on a gagné 6 matchs à domicile souvent avec quelque points d’écart et pas un à l’extérieur cette année on fait un bon début de saison on gagne nos 4 premières rencontre à domicile cela fait très longtemps que cela nous n’était pas arrivée donc on profite de l’instant présent et si on lit bien ce que j’écris la 4eme place est flatteuse puisque on a joué 4 match à domicile finir dans les 4 en fin de saison je n’y croie pas une seule seconde si on arrive à gagner 8 matchs à domicile et 1 à l’extérieur on aura fait des progrès

Pour moi je te suis dans ton raisonnement, il n'y a qu'à regarder vos scores que j'ai mis plus haut

Bon courage pour la suite

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

je suis bien d accord je n auais jamais imaginer que l on occuperais une belle quatrième place je pense que l on peut en profiter pour remercier les joueurs et le staff  notamment les jeunes  qui se sont parfaitement intégrer . Ont peut également saluer le taux de réussite de 100 pourcents aux pieds pour Elly et Armin lors des 2 dernières rencontres .

Félino ne donnons tous de meme pas trop d info les Creusotins sont a l affut ... mdr

• Rugby 71
  • Membre
  • 25/07/2006
  • Msg : 1 208

toujours fidèle COC a écrit :

OK pour ton raisonnement, mais il faut tout de même reconnaître qu'ils font de meilleurs résultats que la saison dernière

ont été battus par Meyzieu  11    19    et cette année   ils gagnent   21     05

Pontarlier   Ris    12   10   et cette année  gagnent   33     13

ont passés  30  points à Rilleux  et cette année    45 points

Donc pour moi ils sont bien supérieurs cette année si l'on compare les mêmes matchs  à domicile

Que Pontarlier est bien meilleur que ces dernières années personne ne peu le contester c'est une réalité. Ce n'était pas du tout le sens de mon intervention. Je voulais seulement faire remarquer que le classement à cette période était déformé en raison des calendriers de chacune des équipes et qu'il ne fallait pas s'enflammer concernant la quatrième place de Pontarlier mais en aucun cas de minimiser les performances de cette équipe

Dernière modification par Rugby 71 (29/10/2019 00:23:10)

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

Pontarlier Anis a écrit :

je suis bien d accord je n auais jamais imaginer que l on occuperais une belle quatrième place je pense que l on peut en profiter pour remercier les joueurs et le staff  notamment les jeunes  qui se sont parfaitement intégrer . Ont peut également saluer le taux de réussite de 100 pourcents aux pieds pour Elly et Armin lors des 2 dernières rencontres .

Félino ne donnons tous de meme pas trop d info les Creusotins sont a l affut ... mdr

J'aime bien lire les post de notre poule et ceux de la région bourgogne        wink   et je trouve qu'il n'y a pas assez de participants

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Un nouveau bloc de 3 matchs qui ‘annonce plus compliqué avec 2 matchs à l’extérieur Pontault Combault et Dole et la réception du Creusot le gros morceau pour les matchs allez

Déplacement périlleux en région parisienne contre une équipe qui fait un meilleur parcours que la saison passée et une fois de plus on était rentré bredouille de ce déplacement on verra si cette saison on est capable de faire mieux

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Pontault 24 cap 15

bravo a l'éqquipe b qui a gagné 31 a 14

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

hé bien nous voila rentrer de la région Parisienne sans le moindre petit point mais quel dommage de laisser s échapper le bonus défensif a la derniere minute mais il faut que les gars du 92 avais fais le job en premiere mi-temps en inscrivant trois essais mais comme le CAP nous a pris la bonne habitude de faire des étincelles lors du second acte la domination fut Pontissalienne . je pense qu en continuant a bien bosser a l entrainement a un momment tous ses efforts finiront  par etre récompenser .Maintenant place a la réception ce week kend du COC qui vient de réaliser un gros match face a Saint Priest meme si ont a pu lire sur le forum des Creusotins la deception de ne pas avoir pris les 5 points.

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 1 146

hé bien nous voila rentrer de la région Parisienne sans le moindre petit point mais quel dommage de laisser s échapper le bonus défensif a la derniere minute mais il faut que les gars du 92 avais fais le job en premiere mi-temps en inscrivant trois essais mais comme le CAP nous a pris la bonne habitude de faire des étincelles lors du second acte la domination fut Pontissalienne . je pense qu en continuant a bien bosser a l entrainement a un momment tous ses efforts finiront  par etre récompenser .Maintenant place a la réception ce week kend du COC qui vient de réaliser un gros match face a Saint Priest meme si ont a pu lire sur le forum des Creusotins la deception de ne pas avoir pris les 5 points.

Petite précision Pontault Combault se situe dans le 77 et non le 92. Le 92 c'est le club d'Antony qui en fait partie.

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Demain réception du Creusot une équipe qui nous avait largement battu la saison passée on saura demain si on a fait des progrès à la fin de la rencontre quelque flocons de neige devrait accompagner la rencontre mais bon on est dans le haut Doubs

Pontarlier est dans le massif du jura mais nous ne sommes pas des Jurassiens nous sommes des Doubistes ou Doubiens Si ça continue il faudra que ça cesse comme le chante un Jurassien

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

Comme le dis si bien felino on va devoir encore faire un gros match face a une bele équipe du Creusot qui se deplacera avec de grose ambition la neige est annoncé a 400 mètres mais comme Paul Robbe est couvert ... mdr le match aura bien lieu . l équipe se présente  quasiment au complet donc nous n aurons pas d excuse mais compte tenu de nos dernières prestations a domicile on a garder de gros espoirs.

Félino romulus vient encourager ses couleurs je pense que tu es oki pour trinquer a l amitier.

Car nous avons un coeur de montagnard rempli de braise !!!!

Allez les jaunes et bleus !!! 

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 433

Comme le dis si bien felino on va devoir encore faire un gros match face a une bele équipe du Creusot qui se deplacera avec de grose ambition la neige est annoncé a 400 mètres mais comme Paul Robbe est couvert ... mdr le match aura bien lieu . l équipe se présente  quasiment au complet donc nous n aurons pas d excuse mais compte tenu de nos dernières prestations a domicile on a garder de gros espoirs.

Félino romulus vient encourager ses couleurs je pense que tu es oki pour trinquer a l amitier.

Ça fera la quatrième fois que je viens à Pontarlier et c'est toujours un plaisir d'y venir. Alors demain on aura tous un point commun, l'amour du rugby et ce sera avec plaisir qu'on va trinquer avec une bière à la main. A demain on va arriver au début du match des équipes B.

Dernière modification par Romulus (16/11/2019 20:20:00)

• Lolo bleu et rouge
  • Membre
  • 09/03/2008
  • Msg : 716

Romulus a écrit :

Ça fera la quatrième fois que je viens à Pontarlier et c'est toujours un plaisir d'y venir. Alors demain on aura tous un point commun, l'amour du rugby et ce sera avec plaisir qu'on va trinquer avec une bière à la main. A demain on va arriver au début du match des équipes B.

Exact Romulus,  c'est un plaisir de venir assister à une rencontre à paul Robbe . La ferveur des supporters rappelle celle du Parc des sports.  ( bon il reste encore du boulot pour égaler l'ambiance du Creusot lors des grands matchs mais il y a de bonnes vibrations  quand même  ).

À demain les amis de pontarlier 

Dernière modification par Lolo bleu et rouge (16/11/2019 20:46:50)

Allez CO Creusot !!!!

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Pas de probleme pour moi

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Aujourd’hui le temps ne se prêtait pas au grande envolée mais une équipe du CAP toujours aussi réaliste à domicile a fait le boulot face à une équipe du Creusot qui était venue dans le haut Doubs avec l’intention de s’imposer une 2eme fois de suite ça ne sera pas le cas rencontre équilibré dans son ensemble ou aucune équipe a réussie à prendre le dessus sur son adversaire avec cette victoire déplacement chez les grolandolois sans pression

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 433

Merci à Pontarlier anis pour ton hospitalité dans l'esprit du rugby. On a passé un bon après midi, contant d'avoir aussi discuté un peu avec Félino même si c'était court car mon chauffeur attendait., . Vous avez gagné la premiére manche,  je t'attend au retour pour la seconde au Creusot ou j'espére qu'on aura notre revanche. Pour info il n'est pas tombé une goutte d'eau hier au Creusot. On était forcément un peu déçu du résultat car on est pas passé loin mais bravo pour votre victoire.

Dernière modification par Romulus (19/11/2019 18:47:55)

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 1 146

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

romulus ta visite nous a fais plaisir et comme tu aime la neige on t en envoi par chronopost immédiatement ... mdr je pense que vous avez une éqquipe pour jouer les trois premières et vous aller en faire souffrir beaucoup.