Fédérale 1

Poule 3 F1

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 255

bgs31 a écrit :

Lavaur se déplace en Bigorre avec une feuille de match de 20 joueurs, délicat déplacement donc.

20 joueurs sur la feuille de match de lavaur hier, vous confirmez ?

Décidément ça devient assez courant les problèmes d'effectifs

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 1 906

BEGNAT64 a écrit :
bgs31 a écrit :

Lavaur se déplace en Bigorre avec une feuille de match de 20 joueurs, délicat déplacement donc.

20 joueurs sur la feuille de match de lavaur hier, vous confirmez ?

Décidément ça devient assez courant les problèmes d'effectifs

Je consulterai le site it's rugby mercredi pour vérifier ce que l'on m'a annoncé mais vu les blessures après le match contre Lannemezan, la 3eme ligne était bien impactée.

Je n'étais pas au match hier soir.

Confirmé sur it's rugby 20 noms alignés.

Dernière modification par bgs31 (17/11/2019 12:21:26)

• STADO73
  • Membre
  • 05/02/2018
  • Msg : 35

J'étais au match hier soir et Lavaur a bien fait jouer 22 joueurs. Ci dessous les compos. Lavaur s'est bien battu pour resister et a fait souffrir les tarbais en mélée. Par contre ils risquent de regretter de s'etre laissé aller a un geste stupide de leur capitaine qui prend un Rouge alors que le score est de 30 à zéro. Ca va faire cher en suspensions. 

Stado / AS Lavaur  - Page 3 20191225

Dernière modification par STADO73 (17/11/2019 14:19:19)

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 855

Mi temps à fleurance 0 à 0

Albi ça plaque haut à la limite 

ils ont fait le boulot en première mi temps ils risquent à nous renverser en seconde période 

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Fini à Fleurance 

Fleurance 07 Albi 36

Resultat logique en seconde mi temps nous avons baissé pavillon mais on a tout tenté 

On fera le point sur les blessés sur ce match 

Maintenant notre vrai championnat à nous va reprendre son droit dans 2 semaines en espérant que tout le monde sera apte, avec en plus la victoire de Maule ça donne encore plus de suspens en milieu de tableau 

Objectif vite récupérer comptablement la défaite d'aujourd'hui en allant gagner à l'extérieur 

Bonne mini trêve 

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

• maule
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 604

Merci ! Si on arrivait à se maintenir ça serait énorme ! Mais la route est longue !

eüskal herrian eüskaraz!

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

maule a écrit :

Merci ! Si on arrivait à se maintenir ça serait énorme ! Mais la route est longue !

J'ai été trop vite vous avez pris le BD et c'est déjà u' super résultat à saint sul

Pour le maintien votre prochain match va être très déterminant avec la réception de Oloron

Si victoire vous mettez les adversaires à distance et maintien quasi sur, si défaite vous restez à la lutte et faudra attendre le prochain match 

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

STADO73 a écrit :

J'étais au match hier soir et Lavaur a bien fait jouer 22 joueurs. Ci dessous les compos. Lavaur s'est bien battu pour resister et a fait souffrir les tarbais en mélée. Par contre ils risquent de regretter de s'etre laissé aller a un geste stupide de leur capitaine qui prend un Rouge alors que le score est de 30 à zéro. Ca va faire cher en suspensions. 

Stado / AS Lavaur  - Page 3 20191225

Merci stado73,

Il y a un delta entré le site it's rugby et ta compo.

Le 20 Tigneres n'est pas rentré en jeu mais a fait le déplacement.

Par contre, aujourd'hui, beaucoup de mauvaises nouvelles me sont arrivées aux oreilles.

Nous allons perdre 2 cadres en 1ere ligne jusqu'à la fin de la saison et un pilier pendant un mois pour sélection nationale.

Sans compter les sanctions à venir.

Il faudra que nos joueurs se serrent les coudes.

Dernière modification par bgs31 (17/11/2019 22:11:48)

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Mes pronos pour ce week end :

Pamiers - Tarbes : 1/4 , Les Ch'tarbé ont l'occasion de continuer a mettre la pression aux basks de Blagnac . Pamiers est une équipe solide pour vendre sa peau chez lui

Albi - Lannemezan : 5/0, Malheureusement à domicile c'est le tarif même si les gars du plateau ont un coeur énorme

Lavaur - Bagnères : 4/0 , A domicile contre une équipe luttant pour la maintien il faut que Lavaur capitalise et pour remonter dans les 6

Mauléon - Oloron: 4/0 , l'occasion pour les souletins de rentrer dans les 6 et de continuer leur belle épopée. Au vue des dernières sorties du FCO je les vois pas aller chercher 4 points à Mauléon sauf si une mission commando commence a voir le jour. C'est à Saint Pée qu'il faut que a présent la pelouse soit inviolable

Graulhet - Fleurance : 0/5 , comptablement au classement britanique il faut gommer la défaite contre Albi et aller chercher des points chez un concurrent dans ce bloc de 4 matchs

Saint Sul / Blagnac : 4/1 , Je me répète mais Saint Su à domicile c'est plus que coriace et voilà à nouveau un test contre une équipe d'un calibre au dessus

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Mes pronos pour ce week end :

Pamiers - Tarbes : 1 / 4 , Les Tarbais sur une bonne dynamique

Albi - Lannemezan : 5 / 0, Malheureusement à Albi ce sera le tarif pour beaucoup de monde

Lavaur - Bagnères : 4 / 1 , A domicile Lavaur c'est quand même sérieux et solide 

Mauléon - Oloron: 4 / 0 : Derby Basquo Béarnais en faveur des Souletins

Graulhet - Fleurance : 4 / 1 : Graulhet va s'accrocher comme jamais à domicile afin de ne pas sombrer avant un déplacement compliqué à Lannemezan

Saint Suplice - Blagnac : 4 / 1 , Idem même prono que mon camarade Gersois, Saint Su à domicile c'est plus que coriace et compétitif en plus

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017
  • Msg : 179

Pamiers - Tarbes : 4 / 1 

Albi - Lannemezan : 5 / 0

Lavaur - Bagnères : 4 / 1

Mauléon - Oloron: 4 / 0 : 

Graulhet - Fleurance : 1 / 4

Saint Suplice - Blagnac : 1 / 4 

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015
  • Msg : 240

bgs31 a écrit :

Pamiers - Tarbes : 5/0

Albi - Lannemezan : 4 / 1

Lavaur - Bagnères : 4 / 0

Mauléon - Oloron: 4 / 1

Graulhet - Fleurance : 0 / 4

Saint Suplice - Blagnac : 4 / 1

Pamiers / tarbes : 5 - 0 : je croise les doigts pour que tu vois juste !! cheeky

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

Occitan09 a écrit :
bgs31 a écrit :

Pamiers / tarbes : 5 - 0 : je croise les doigts pour que tu vois juste !! cheeky

Juste à régler l'indiscipline et effectuer un match semblable à celui d'Albi.

Tarbes n'est pas aussi fort que les résultats contre Oloron et Lavaur le démontrent.

A vous de voir.

• 557
  • Membre
  • 14/09/2019
  • Msg : 17

Pamiers / Tarbes 0/4

Albi / Lannemezan 5/0

Lavaur/ Bagneres 4/0

Mauleon / Oloron 4/1

Graulhet / Fleurance 1/4

St Sulpice / Blagnac 4/1

• Casa
  • Membre
  • 03/03/2017
  • Msg : 80

bgs31 a écrit :
Occitan09 a écrit :
bgs31 a écrit :

Juste à régler l'indiscipline et effectuer un match semblable à celui d'Albi.

Tarbes n'est pas aussi fort que les résultats contre Oloron et Lavaur le démontrent.

A vous de voir.

Tarbes n'a encaissé que 6 essais en 9 rencontres,malgré toute l'estime que j'ai pour Pamiers je ne vois pas le Stado encaisser 3 essais ou plus.Je vois un match très serré avec  un bonus defensif mais pour quelle équipe ?On verra samedi soir.

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

Victoire de Tarbes, bonus pour Pamiers.

Arbitrage incohérent (2 jaunes extremement sévères à Pamiers) un essai refusé à Tarbes pour un en avant au mieux minuscule. La rouerie de la première ligne de Tarbes n'a pas éta sanctionnée.

Beaucoup de regrets car l'entame, les 30 premières minutes ariègeoises furent parfaites.

Le Bonus défensif est un moindre mal.

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010
  • Msg : 524

Je ne conteste en aucun cas la victoire du Stado hier soir à Pamiers!   

Le problème, c'est l'arbitrage!...Les grosses équipes peuvent se permettre certaines choses et nous petites équipes...Nous sommes automatiquement sanctionnées!

Cela devient honteux!                                           

• ressegat32
  • Membre
  • 04/03/2019
  • Msg : 9

Bon pour Fleurance ça y est il va falloir jouer le maintien c est sur. Malgré un début de saison encourageant quand on est pas capable de gagner à Graulhet ou tout le monde gagne... On connaît nos concurrents Graulhet et Bagneres compliqué. 

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Oui en effet ce match allait nous en dire plus sur si on pouvait prétendre à peut être se mêler à la sixième place, finalement à présent on sait que c'est le maintien notre réel championnat, faut savoir gagner là où nos concurrents prennent des points. 

Faisons pas la fine bouche, nous sommes tout jeune en F1, la saison dernière on valide le maintien vers la fin de championnat et cette saison tâchons de se rassurer dès que possible. 

Peut être la saison prochaine on saura franchir un cap. 

Go pour le maintien 

• Be Gore
  • Membre
  • 13/04/2017
  • Msg : 59

matteo a écrit :

Le problème, c'est l'arbitrage!...Les grosses équipes peuvent se permettre certaines choses et nous petites équipes...Nous sommes automatiquement sanctionnées!

Cela devient honteux!                                           

Étais-tu au match ? Le Stado a largement été sanctionné... Simplement, vous n'avez pas su en profiter. 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Victoire logique de Mauléon hier, sur Oloron.

Les locaux ont scoré trop rapidement, et trop facilement, que ce soit en première mi-temps comme en seconde,  ce qui a coûté aux Oloronnais de courrir sans cesse après le score.

Aavantage Mauléon en touches, avantage Oloron en mêlées, le jeu est resté serré ensuite avec deux défenses effiaces face à face.

Un défensif qui récompense tout de même les efforts fournis sur ce match, même si ce n'est pas suffisant

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Pronostics pour dimanche :

Oloron - Lavaur : 4-1 parceque les locaux ont besoin de points à St Pée

Bagnères - Pamiers : 2-2 : le gros combat des mal classés se terminant par un nul

Tarbes - Albi : 1-4 : le choc de la journée pour le leader

Lannemezan - Graulhet : 5-0 : logiquement avec bonus

Fleurance - St Suplice : 4-1 : avantage à domicle

Blagnac - Mauléon : 5-0 les locaux bien en places, pas de cadeaux pour les valeureux visiteurs

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015
  • Msg : 240

Oloron - Lavaur : 4-1 

Bagnères - Pamiers : 4-1 

Tarbes - Albi : 1-4 

Lannemezan - Graulhet : 5-0 

Fleurance - St Suplice : 4-0 

Blagnac - Mauléon : 5-0 

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

Oloron - Lavaur : 4-1 

Bagnères - Pamiers : 4-1 

Tarbes - Albi : 1-4 

Lannemezan - Graulhet : 5-0 

Fleurance - St Suplice : 1-4 

Blagnac - Mauléon : 5-0 

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

Ti

Be Gore a écrit :
matteo a écrit :

Cela devient honteux!                                           

Étais-tu au match ? Le Stado a largement été sanctionné... Simplement, vous n'avez pas su en profiter. 

Toi ne ne devait pas y être ou alors avec des lunettes noires...

• Be Gore
  • Membre
  • 13/04/2017
  • Msg : 59

rimi9 a écrit :

Ti

Be Gore a écrit :
matteo a écrit :

Cela devient honteux!                                           

Et bien figure toi que j'y étais et j'ai trouvé le Stado très sanctionné et puis j'ai même vu un essai injustement refusé au Stado

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

Be Gore a écrit :
rimi9 a écrit :

Ti

Be Gore a écrit :

Et bien figure toi que j'y étais et j'ai trouvé le Stado très sanctionné et puis j'ai même vu un essai injustement refusé au Stado

Refusé et je l'ai signalé, l'arbitre de touche trés bien placé a jugé en avant.

Bon vent au Stado

Nous avons désormais d'autres chats à fouetter. 

• Casa
  • Membre
  • 03/03/2017
  • Msg : 80

L'arbitre de champ accorde l'essai mais son juge de touche lui indique un en avant alors qu'il est a 25m de l'action.Bon le trio arbitral n'a pas été bon ni d'un coté ni de l'autre et bon vent a Pamiers.On a été tres bien reçu chez vous et l'assiete de tapas tres bonne aussi.

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016
  • Msg : 100

Bonjour, 

Moi qui suis né à Pamiers ,et qui vis à Tarbes depuis 33 ans , je vais essayer d'être objectif.

Très bonnes 30 premières minutes de la part de Pamiers , toujours ce problème d'indiscipline ( un joueur expulsé à la 8ème)

Quelques pénalités ratées, et après la sortie d'un pillier le match fut plus dur;

Tarbes une très belle équipe (jeune) qui ne pensait pas être à pareille fête.

Le match a été agréable à suivre et pour quelques minutes et une expulsion suplémentaire on loupe le score de parité.

J'espère un futur en pro d2 pour Tarbes et un avenir en Fédérale 1 pour Pamiers.

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016
  • Msg : 100

Mes pronos pour Dimanche

Oloron/Lavaur 1/4

Bagnères/ Pamiers 4/1 trop de  bléssés pour Pamiers

Tarbes/ Albi 1/4 Le match de la saison

Lannemezan/ Graulhet 5/0

Fleurance/ St Sulpice 1/4 ;des points à récupérer pour st sul

Blagnac /Mauléon  5/0

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

Oloron/Lavaur 1/4

Bagnères/ Pamiers 1/4

Tarbes/ Albi 1/4

Lannemezan/ Graulhet 5/0

Fleurance/ St Sulpice 1/4

Blagnac /Mauléon  4/0

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Mes pronostic :

Oloron-Lavaur : 4/1, pour espérer une fin de saison moi's stressante oloron se doit d'assurer à la maison. Lavaur échouera de très peu à la fin de rencontre

Bagnères-Pamiers : 4-0, de même les gars de la bigorre doivent l'emporter quelque en soit la manière où le jeu pratique

Tarbes-Albi: 4-1, les albigeois ont un matelas d'avance je les vois pas se foutre dans le rouge. Tarbes beaucoup d'envie de faire tomber le leader et coller au cul de Blagnac

Lannemezan-Graulhet : 5-0, les hommes du plateau vont comptabiliser pour garder leur avance pour la 5ieme place.

Fleurance-Saint su: 4-1, j'espère la victoire après 2 défaites d'affilié et en vue des matchs suivant contre Blagnac et Pamiers à l'extérieur. Faut retrouver le goût de la victoire sinon on pourrait se retrouver relégué à la fin du bloc. Saint su va vouloir recup ses points perdus à la maison

Blagnac-Mauleon : 5-0, les caouecs chez eux sont intraitables puis faut conforter la seconde place 

• gersoisdarmagnacom
  • Membre
  • 05/06/2017
  • Msg : 69

Oloron - Lavaur    4-0

Bagnères - Pamiers   1-4

Tarbes - Albi  1-4

Lannemezan - Graulhet  5-0

Fleurance - St Sulpice  4-1

Blagnac - Mauléon   5-0