Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#1303

Solution "intermédiaire" ,bravo aux joueurs de leur professionnalisme,mais on continue de dire que tout va bien c'est fort.

 

 

 

#1304

Mouais , c'est pas de moi , comme j'ai toujours dit, laisser Masurel prendre ses marques en F2 pas au dessus pour le moment , mais juste pour rigoler , The Barge , là tu as en a pris 2 serieuses cheeky , mais que Limoges se redresse , je ne pense pas qu'une plaie en engendre d'autres , vas t'on savoir , la suite nous le dira , il y a toujours une suitewinket la !!!!!!!surprisesurprisecryingcryingcrying

Dernière modification par al87 (03/12/2019 22:06:37)

#1305

al87 a écrit :

Mouais , c'est pas de moi , comme j'ai toujours dit, laisser Masurel prendre ses marques en F2 pas au dessus pour le moment , mais juste pour rigoler , The Barge , là tu as en a pris 2 serieuses cheeky , mais que Limoges se redresse , je ne pense pas qu'une plaie en engendre d'autres , vas t'on savoir , la suite nous le dira , il y a toujours une suitewinket la !!!!!!!surprisesurprisecryingcryingcrying

De quoi parles-tu ? De nos deux défaites ?

#1306

Pour résumer, les joueurs ont manifesté leur mécontentement et la direction du club en a tenu compte sans vouloir tout chambouler en cours de saison. Si cela peut appaiser les rapports entre joueurs et staff, c'est bien. Tout ce petit monde a du caractère mais maintenant, c'est contre Tulle qu'il va falloir le montrer. On parle beaucoup de nous, mais dans les autres clubs, on se roule des pelles à longueur de temps ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1307

lavaupot a écrit :

Pour résumer, les joueurs ont manifesté leur mécontentement et la direction du club en a tenu compte sans vouloir tout chambouler en cours de saison. Si cela peut appaiser les rapports entre joueurs et staff, c'est bien. Tout ce petit monde a du caractère mais maintenant, c'est contre Tulle qu'il va falloir le montrer. On parle beaucoup de nous, mais dans les autres clubs, on se roule des pelles à longueur de temps ?

À sarlat la saison dernière il y a eu des histoires tres problematique du reste mais très vite régler par l équipe dirigeante actuelle aucun sentiment aucune concession n a été faites pas le temps de laisser le bruit courir.. on a de la chance d avoir des gens du crus très proche des hommes du terrain le rugby à Sarlat c est une grosse part de cabecouwinkde leur vie. Alors il est vrai qu' entre Limoges et sarlat on boxe pas dans la même catégorie pas du tout les mêmes moyens mais je précise que je me pose et part la même occasion. je vous pose juste la question quel sonts les relations entre les joueurs+ entraîneur et les dirigeants? 

Dernière modification par Cas24 (04/12/2019 13:02:50)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1308

Cas24 a écrit :
lavaupot a écrit :

Pour résumer, les joueurs ont manifesté leur mécontentement et la direction du club en a tenu compte sans vouloir tout chambouler en cours de saison. Si cela peut appaiser les rapports entre joueurs et staff, c'est bien. Tout ce petit monde a du caractère mais maintenant, c'est contre Tulle qu'il va falloir le montrer. On parle beaucoup de nous, mais dans les autres clubs, on se roule des pelles à longueur de temps ?

À sarlat la saison dernière il y a eu des histoires tres problematique du reste mais très vite régler par l équipe dirigeante actuelle aucun sentiment aucune concession n a été faites pas le temps de laisser le bruit courir.. on a de la chance d avoir des gens du crus très proche des hommes du terrain le rugby à Sarlat c est une grosse part de cabecouwinkde leur vie. Alors il est vrai qu' entre Limoges et sarlat on boxe pas dans la même catégorie pas du tout les mêmes moyens mais je précise que je me pose et part la même occasion. je vous pose juste la question quel sonts les relations entre les joueurs+ entraîneur et les dirigeants? 

Les relations entre les joueurs eux-mêmes sont excellentes, il y a un vrai groupe solidaire et qui se connaît depuis plusieurs années maintenant. Ils ont tous peu ou prou le même âge, ça joue aussi.

Les relations avec les entraîneurs étaient visiblement tendues, mais espérons que les décisions prises récemment apaiseront tout ce petit monde.

Pour ce qui est des relations dirigeants/joueurs/entraîneurs, je dirais qu'elles sont normales. Pas grand chose à signaler, si ce n'est qu'il existe de la confiance, ce qui est déjà pas mal !

#1309

est il vrai que le match des réserves se joue sur la 5 ième annexe de beaublanc?

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1310

lavaupot a écrit :

Pour résumer, les joueurs ont manifesté leur mécontentement et la direction du club en a tenu compte sans vouloir tout chambouler en cours de saison. Si cela peut appaiser les rapports entre joueurs et staff, c'est bien. Tout ce petit monde a du caractère mais maintenant, c'est contre Tulle qu'il va falloir le montrer. On parle beaucoup de nous, mais dans les autres clubs, on se roule des pelles à longueur de temps ?

Oui mon pote , Delmas embrasse ses joueurs avant chaque entrée sur le terrain , mais à sa façon ...

#1311

Beaucoup de blessé du côté de l usal demain pour affronter tulle.le trois quart centre godefroy est il. Blessé lui aussi pas sur la liste des convoque.

#1312

zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :

Pour résumer, les joueurs ont manifesté leur mécontentement et la direction du club en a tenu compte sans vouloir tout chambouler en cours de saison. Si cela peut appaiser les rapports entre joueurs et staff, c'est bien. Tout ce petit monde a du caractère mais maintenant, c'est contre Tulle qu'il va falloir le montrer. On parle beaucoup de nous, mais dans les autres clubs, on se roule des pelles à longueur de temps ?

Oui mon pote , Delmas embrasse ses joueurs avant chaque entrée sur le terrain , mais à sa façon ...

Le foie gras n'est donc pas la seule spécialité périgourdine ? Bon, plus sérieusement, je me demande bien si les problèmes internes vont pouvoir être évacués contre Tulle. Pour vous, la saison est bien lancée. Terrain lourd à Limoges demain. Bataille de tranchées en perspective.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1313

Les filles reçoivent Tarbes demain. Ce serat bien de les faire jouer en ouverture. Elles méritent les honneurs du Maracana-grosse dépense de Limoges.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1314

lavaupot a écrit :

Les filles reçoivent Tarbes demain. Ce serat bien de les faire jouer en ouverture. Elles méritent les honneurs du Maracana-grosse dépense de Limoges.

Tarbes a déclaré forfait, donc pas de match pour les Gazelles demain...

#1315

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :

Pour résumer, les joueurs ont manifesté leur mécontentement et la direction du club en a tenu compte sans vouloir tout chambouler en cours de saison. Si cela peut appaiser les rapports entre joueurs et staff, c'est bien. Tout ce petit monde a du caractère mais maintenant, c'est contre Tulle qu'il va falloir le montrer. On parle beaucoup de nous, mais dans les autres clubs, on se roule des pelles à longueur de temps ?

Oui mon pote , Delmas embrasse ses joueurs avant chaque entrée sur le terrain , mais à sa façon ...

Le foie gras n'est donc pas la seule spécialité périgourdine ? Bon, plus sérieusement, je me demande bien si les problèmes internes vont pouvoir être évacués contre Tulle. Pour vous, la saison est bien lancée. Terrain lourd à Limoges demain. Bataille de tranchées en perspective.

C'est quand même bizarre vos problêmes , parce qu'une équipe qui est seconde au classement mais qui vient d'avoir deux résultats décevants à la suite , remettent en cause les plans des entraineurs . Beaucoup d'équipe aimeraient avoir vos problémes , quand à l'autorité et la rigueur des entraineurs , si on veut des résultats ça passe par là , même si je le reconnais  que quelques fois cela peut être mal perçu par les joueurs . Vous battez Tulle avec le bonus et nous nous perdons avec zéro points et vous revenez à notre hauteur et là plus de problèmes !!! Bonne chance pour dimanche . Quand à nous , match compliqué certainement sous la pluie qui pourrait être un allié !  

#1316

Jr87 a écrit :

Beaucoup de blessé du côté de l usal demain pour affronter tulle.le trois quart centre godefroy est il. Blessé lui aussi pas sur la liste des convoque.

En effet, beaucoup de blessés et pas des moindres, Godfroy jouera avec la B cet après-midi...

Dernière modification par Jaccadi (08/12/2019 11:46:42)

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

Fédérale 2