Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY SAISON 2019-2020

#43

Ah d accord je savais pas quand tu as beaucoup de blessés tu as le droit de te faire avantager par l arbitre c est une nouvelle règle !!?? 

MIDOL38 a écrit :

A noter côté Voiron, une kyrielle de blessés depuis la reprise. 

#44

Zebulon74 a écrit :

Ah d accord je savais pas quand tu as beaucoup de blessés tu as le droit de te faire avantager par l arbitre c est une nouvelle règle !!?? 

MIDOL38 a écrit :

A noter côté Voiron, une kyrielle de blessés depuis la reprise. 

Ai-je affirmé une telle chose ? Non.

#45

Et bien que ce fut dur d'emporter les 4 pts ce dimanche contre Tain-Tournon!!!!

Un terrain catastrophique qui n'a pas facilité la tâche aux 30 acteurs de cette rencontre 

un match à l'ancienne sans grandes envolées où même pour les botteurs, le ballon était très lourd

super pour les 4 points moins bien pour la clavicule de Marini (l'action aurait méritée un peu plus qu'une pénalité et un jaune - le joueur visiteur s'en sort bien - puisque le joueur local est sorti définitivement sur blessure... et manquera sans doute plusieurs mois)

#46

Encore une défaite évitable à domicile hier.

Le match à Nantua la semaine prochaine est devenu  encore plus important.

#47

Avec cette nouvelle défaite à domicile oui ça va être dur dur... J espère que les joueurs gardent le moral et qu ils vont lutter pour le maintien en tout cas on sera la pour vous soutenir. Sur le match contre vinay manque de réalisme pas de botteur même si rambau a assurer dans ces coups de pieds on était bien limiter incapable de franchir cette défense vaillante de vinay qui montait vite et jouait haute il manquait le petit coup de reins de Marini ou vigne pour prendre le score en 1 ère période et pas. Courir après le score. 

Fédérale 2