Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2619

ANDOLFY24 a écrit :

RIP. IBOU

Trop jeune 36 ans

C'est vrai,  c'était un "chouette" type....

#2620

Bernard a écrit :

 

Ma jeunesse ! n'empêche que le mec qu'emballait pas sur ses slows était vraiment nul d chez nul ...

#2621

la présidente des violettes bressanes Marlène Besson nous a quitter cette nuit a l'age de 37 ans..
 

#2622

Ah, c'est très jeune...frown RIP Marlène.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2623

BOUBOU 58 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

RIP. IBOU

Trop jeune 36 ans

C'est vrai,  c'était un "chouette" type....

Je me devais le relever wink

#2624

SNR D'ABORD a écrit :
Bernard a écrit :

 

Ma jeunesse ! n'empêche que le mec qu'emballait pas sur ses slows était vraiment nul d chez nul ...

Désolé, je dois être un de ces nuls ( indecision ).
Vu que tu réponds apparement à Bernard qui n'a rien écrit devil

 

#2625

Michel Celaya (50 sélections, 18 points), ancien troisième ligne aile du XV de France et joueur emblématique de Biarritz dans les années 1950, est décédé à l'âge de 89 ans le 2 janvier. Il avait notamment remporté cinq tournoi des cinq nations (1954, 1955, 1959, 1960 et 1961) avec l'équipe de France, sur neuf participations. Il a également joué et entraîné le Sport Athlétique mauléonais dans les années 72-75

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre

#2626

maule gania a écrit :

Michel Celaya (50 sélections, 18 points), ancien troisième ligne aile du XV de France et joueur emblématique de Biarritz dans les années 1950, est décédé à l'âge de 89 ans le 2 janvier. Il avait notamment remporté cinq tournoi des cinq nations (1954, 1955, 1959, 1960 et 1961) avec l'équipe de France, sur neuf participations. Il a également joué et entraîné le Sport Athlétique mauléonais dans les années 72-75

Effectivement, grande personnalité du rugby français.

#2627

#2628

Celaya......quel personnage attachant. Michel tu vas retrouver mon père,ne faitent pas trop les cons la haut. RIP

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2629

André ABADIE nous a quitté

https://actu.fr/occitanie/graulhet_81105/carnet-noir-andre-abadie-vainqueur-grand-chelem-68-est-decede_30623646.html

#2630

Elie CESTER parti le 3 janvier.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#2631

Philou 69 a écrit :

Elie CESTER parti le 3 janvier.

janvier 2017 !

 

#2632

amourugby a écrit :
Philou 69 a écrit :

Elie CESTER parti le 3 janvier.

janvier 2017 !

 

Les journaux distribués par la poste wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps