Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#1359

AugustoritumXV a écrit :
lavaupot a écrit :

Qu'il est beau le stade de Beaublanc plein,à la télé, Quand on sera en proD2 en 2038.......

je pense que pour le voir comme ça ce sera lorsque l'on sera en Top 14 en 2098... Mdr

J'aurai .?...bon, Jeanne Calment sera largement battue.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1360

Et bin quand tu penses que les marseillais sont les dauphins du PSG ...ça fait peur...!!!!
Si vous jouiez les lyonnais pas sûr que cela aille aux prolongations...!!!

#1361

platinix a écrit :

Et bin quand tu penses que les marseillais sont les dauphins du PSG ...ça fait peur...!!!!
Si vous jouiez les lyonnais pas sûr que cela aille aux prolongations...!!!

Déjà pour commencer bonne année 2020 aux supporters du Chalet.

Oh oh avec un pseudo comme ça, Platini(x) tu vas pas prendre la défense de Lyon....Ah ah ah. Même si je ne suis pas un grand connaisseur du foot, il y a un seul grand club il est à 45 minutes de Lyon.

ASSE, allez les verts.

Autrement il faut qu'une équipe du 24 vienne à Beaublanc pour qu'il y ait 13 000 personnes.

Allez Santé à tous.

#1362

ANDOLFY24 a écrit :
platinix a écrit :

Et bin quand tu penses que les marseillais sont les dauphins du PSG ...ça fait peur...!!!!
Si vous jouiez les lyonnais pas sûr que cela aille aux prolongations...!!!

Déjà pour commencer bonne année 2020 aux supporters du Chalet.

Oh oh avec un pseudo comme ça, Platini(x) tu vas pas prendre la défense de Lyon....Ah ah ah. Même si je ne suis pas un grand connaisseur du foot, il y a un seul grand club il est à 45 minutes de Lyon.

ASSE, allez les verts.

Autrement il faut qu'une équipe du 24 vienne à Beaublanc pour qu'il y ait 13 000 personnes.

Allez Santé à tous.

Oh bin là tu remontes sérieusement dans mon estime...!!!  Je parlais vois tu des lyonnais du rugby contre les "amateurs" de l'USAL...!!! Autant au foot tu peux rivaliser ...mais au ruuggbby c'est pas possible...Meilleurs voeux aux dordognots de l'ovalie..

#1363

Jr87 a écrit :

A bonjour ,je voudrai savoir si quelqu un a des nouvelles des blessés vea ,samisoni les frères russell ,sauviat .haore et si la suspension de boutot est fini après son carton rouge.j ai vu que bonnefont et Godefroy devait revenir .le club a t il trouve un emploi au dernier.

Renseignements pris auprès des joueurs et du staff sur les disponibles et les blessés lors de cette reprise du championnat :

En 1e ligne : Boudot fin de suspension, Hoare de retour également, les deux talons sur pieds, pas de pépins sur nos droitiers a priori --> on va enfin pouvoir faire tourner

En 2de ligne : Samisoni doit jouer dès ce dimanche, petite alerte aux adducteurs pour Boissière il faudra être vigileant sur son cas car il est précieux, Oliver Russell pas dispo pour le moment, Chabrier OK

En 3e ligne : RAS y compris Vea qui est dispo

Charnière : RAS

Centres : retour de blessure de Carrillo, Godfroy dispo pour la première à compter du 20 janvier (date d'embauche)

Ailiers-arrières : RAS

 

 

Dernière modification par TheBarge (10/01/2020 12:31:49)

#1364

Content de retrouver les stades de rugby. En plus, l'USAL joue dans 8 jours à Isle, donc 3 matchs à voir en 15 jours. Pas de pluie prévue d'ici dimanche matin donc le terrain sera souple mais pas trop boueux. Par contre, il peut brouillasser dans la journée de dimanche. Prévoir le parapluie si la réserve joue sur le terrain annexe. Nos féminines jouent un match difficile à La Valette qui n'a perdu qu'une fois à Perpignan. Bon courage !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1365

Bonne nouvelle que notre effectif se remplume avec notamment le retour de notre talonneur et les premières foulées de Samisoni.

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#1366

Jaccadi a écrit :

Bonne nouvelle que notre effectif se remplume avec notamment le retour de notre talonneur et les premières foulées de Samisoni.

Samisoni titulaire demain après-midi. Retour de Hoare et Boudot au départ du match. L.Russel et Carrillo sur le banc pour leur retour de blessure.

Fakatau n'est pas sur la feuille, à voir s'il sera avec la B.

#1367

TheBarge a écrit :
Jaccadi a écrit :

Bonne nouvelle que notre effectif se remplume avec notamment le retour de notre talonneur et les premières foulées de Samisoni.

Samisoni titulaire demain après-midi. Retour de Hoare et Boudot au départ du match. L.Russel et Carrillo sur le banc pour leur retour de blessure.

Fakatau n'est pas sur la feuille, à voir s'il sera avec la B.

Tu peux rajouter également le retour de Véa titulaire et de Bonnefont remplaçant.

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#1368

8 essais à 2. Bravo à l'ensemble de nos joueurs. Jolis numéros de Chalopin et Couturier. Hugo toujours aussi adroit tant avec les mains qu'avec les pieds. Moins de monde que pour l'OM, c'est peu de le dire.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1369

Au stade hier. Match très sérieux et appliqué de nos garçons qui n'ont jamais relaché la pression sur nos visiteurs qui ont été vaillants et n'ont jamais fermé le jeu non plus.

Petit bémol, la mêlée un peu chahutée et la touche moins impériale en l'absence de Boissière.

Boudot finalement sur aucune des deux feuilles de match (encore suspendu ?) et le petit Toureaud titulaire en n°1 qui est sorti prématurément sur blessure musculaire... Fakatau était lui finalement sur la feuille.

5 bons points à confirmer dès ce week-end sur la pelouse du voisin islois, bien mal en point.

#1370

Match sérieux, très appliqué, et plus de 50 points avec pourtant en face une équipe d'Arpajon qui n'a jamais baissé les bras. Même bémol que TheBarge sur la mêlée quelque peu chahutée et sur la touche. Les quelques rentrées font du bien, et cela fait plaisir de revoir Samisoni sur un terrain.

A confirmer dimanche prochain à Isle.

#1371

Par contre, Vea semble toujours blessé malgré son faible temps de jeu. Je crains que ce garçon ait un problème de santé sérieux et très durable.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1372

lavaupot a écrit :

Par contre, Vea semble toujours blessé malgré son faible temps de jeu. Je crains que ce garçon ait un problème de santé sérieux et très durable.

Je ne sais pas si c'est un problème de santé durable, toujours est-il qu'il semble être fragile sur les membres inférieurs. Très sincèrement, quand il est en forme, on a trop besoin de lui vu ses capacités à perforer et à faire avancer l'équipe. Moi je serais partisan de l'utiliser avec parcimonie jusqu'au phases finales.

Fédérale 2