Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut Henri

#29

Je ne t'avais jamais rencontré, mais qu'est ce que l'on a pu se brancher pendant des années, quand La Seyne et Aubenas etaient pensionnaires de la même poule.

Les rencontres etaient toujours très chaudes, et j'ai le souvenir de "générales" mémorables. Tu me disais "combien de morts"...........

"Adéssia Gambi"

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#30

Adieu l'ami, tu as marqué de ta personnalité notre petite communauté "rf", il restera pour longtemps ton esprit et ta bonne humeur... RF ne serait pas aussi addictif sans tes interventions.

heart

Same player shoot again !!!

#31

Tu m'avais téléphoné par erreur et du coup on c'etait bien marré il y a quelques semaines,javais par le passé essayé via mes poemes de rivaliser un peu avec toi,mais l'eleve etait trop loin du Maitre...ton pote ""aiguille"" m'a envoyé des photos,des vidéos,il est tres touché par ta disparition,comme moi!! parce que les années sur RF c'est une vie ....mes sinceres condoléances aux proches et amis.....une autre page se tourne...la vieillesse c'est certe necessaire,la mort aussi apres tout nous ne sommes que des humains..mais bon,le + tard possible,c'est bien aussi!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

Xicon64 a écrit :

Tu m'avais téléphoné par erreur et du coup on c'etait bien marré il y a quelques semaines,javais par le passé essayé via mes poemes de rivaliser un peu avec toi,mais l'eleve etait trop loin du Maitre...ton pote ""aiguille"" m'a envoyé des photos,des vidéos,il est tres touché par ta disparition,comme moi!! parce que les années sur RF c'est une vie ....mes sinceres condoléances aux proches et amis.....une autre page se tourne...la vieillesse c'est certe necessaire,la mort aussi apres tout nous ne sommes que des humains..mais bon,le + tard possible,c'est bien aussi!!!!!

Merci xixon, je savais ke tu t'exprimerais sur la disparition de Gambi...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#33

Salut Xicon, ça fait plaisir de te relire même si c'est dans des circonstances dramatiques .

Si seulement ça te donnait l'envie de revenir parmi nous...

3° mi-temps