Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019
  • Msg : 888

platinix a écrit :

Et bin quand tu penses que les marseillais sont les dauphins du PSG ...ça fait peur...!!!!
Si vous jouiez les lyonnais pas sûr que cela aille aux prolongations...!!!

Déjà pour commencer bonne année 2020 aux supporters du Chalet.

Oh oh avec un pseudo comme ça, Platini(x) tu vas pas prendre la défense de Lyon....Ah ah ah. Même si je ne suis pas un grand connaisseur du foot, il y a un seul grand club il est à 45 minutes de Lyon.

ASSE, allez les verts.

Autrement il faut qu'une équipe du 24 vienne à Beaublanc pour qu'il y ait 13 000 personnes.

Allez Santé à tous.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 614

ANDOLFY24 a écrit :
platinix a écrit :

Et bin quand tu penses que les marseillais sont les dauphins du PSG ...ça fait peur...!!!!
Si vous jouiez les lyonnais pas sûr que cela aille aux prolongations...!!!

Déjà pour commencer bonne année 2020 aux supporters du Chalet.

Oh oh avec un pseudo comme ça, Platini(x) tu vas pas prendre la défense de Lyon....Ah ah ah. Même si je ne suis pas un grand connaisseur du foot, il y a un seul grand club il est à 45 minutes de Lyon.

ASSE, allez les verts.

Autrement il faut qu'une équipe du 24 vienne à Beaublanc pour qu'il y ait 13 000 personnes.

Allez Santé à tous.

Oh bin là tu remontes sérieusement dans mon estime...!!!  Je parlais vois tu des lyonnais du rugby contre les "amateurs" de l'USAL...!!! Autant au foot tu peux rivaliser ...mais au ruuggbby c'est pas possible...Meilleurs voeux aux dordognots de l'ovalie..

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 3 268

Jr87 a écrit :

A bonjour ,je voudrai savoir si quelqu un a des nouvelles des blessés vea ,samisoni les frères russell ,sauviat .haore et si la suspension de boutot est fini après son carton rouge.j ai vu que bonnefont et Godefroy devait revenir .le club a t il trouve un emploi au dernier.

Renseignements pris auprès des joueurs et du staff sur les disponibles et les blessés lors de cette reprise du championnat :

En 1e ligne : Boudot fin de suspension, Hoare de retour également, les deux talons sur pieds, pas de pépins sur nos droitiers a priori --> on va enfin pouvoir faire tourner

En 2de ligne : Samisoni doit jouer dès ce dimanche, petite alerte aux adducteurs pour Boissière il faudra être vigileant sur son cas car il est précieux, Oliver Russell pas dispo pour le moment, Chabrier OK

En 3e ligne : RAS y compris Vea qui est dispo

Charnière : RAS

Centres : retour de blessure de Carrillo, Godfroy dispo pour la première à compter du 20 janvier (date d'embauche)

Ailiers-arrières : RAS

Dernière modification par TheBarge (10/01/2020 12:31:49)

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008
  • Msg : 3 082

Content de retrouver les stades de rugby. En plus, l'USAL joue dans 8 jours à Isle, donc 3 matchs à voir en 15 jours. Pas de pluie prévue d'ici dimanche matin donc le terrain sera souple mais pas trop boueux. Par contre, il peut brouillasser dans la journée de dimanche. Prévoir le parapluie si la réserve joue sur le terrain annexe. Nos féminines jouent un match difficile à La Valette qui n'a perdu qu'une fois à Perpignan. Bon courage !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

• Jaccadi
  • Membre
  • 28/08/2019
  • Msg : 195

Bonne nouvelle que notre effectif se remplume avec notamment le retour de notre talonneur et les premières foulées de Samisoni.

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

Jaccadi a écrit :

Bonne nouvelle que notre effectif se remplume avec notamment le retour de notre talonneur et les premières foulées de Samisoni.

Samisoni titulaire demain après-midi. Retour de Hoare et Boudot au départ du match. L.Russel et Carrillo sur le banc pour leur retour de blessure.

Fakatau n'est pas sur la feuille, à voir s'il sera avec la B.

• Jaccadi
  • Membre
  • 28/08/2019

TheBarge a écrit :
Jaccadi a écrit :

Samisoni titulaire demain après-midi. Retour de Hoare et Boudot au départ du match. L.Russel et Carrillo sur le banc pour leur retour de blessure.

Fakatau n'est pas sur la feuille, à voir s'il sera avec la B.

Tu peux rajouter également le retour de Véa titulaire et de Bonnefont remplaçant.

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008

8 essais à 2. Bravo à l'ensemble de nos joueurs. Jolis numéros de Chalopin et Couturier. Hugo toujours aussi adroit tant avec les mains qu'avec les pieds. Moins de monde que pour l'OM, c'est peu de le dire.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

Au stade hier. Match très sérieux et appliqué de nos garçons qui n'ont jamais relaché la pression sur nos visiteurs qui ont été vaillants et n'ont jamais fermé le jeu non plus.

Petit bémol, la mêlée un peu chahutée et la touche moins impériale en l'absence de Boissière.

Boudot finalement sur aucune des deux feuilles de match (encore suspendu ?) et le petit Toureaud titulaire en n°1 qui est sorti prématurément sur blessure musculaire... Fakatau était lui finalement sur la feuille.

5 bons points à confirmer dès ce week-end sur la pelouse du voisin islois, bien mal en point.

• jcm87
  • Membre
  • 20/03/2005
  • Msg : 842

Match sérieux, très appliqué, et plus de 50 points avec pourtant en face une équipe d'Arpajon qui n'a jamais baissé les bras. Même bémol que TheBarge sur la mêlée quelque peu chahutée et sur la touche. Les quelques rentrées font du bien, et cela fait plaisir de revoir Samisoni sur un terrain.

A confirmer dimanche prochain à Isle.

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008

Par contre, Vea semble toujours blessé malgré son faible temps de jeu. Je crains que ce garçon ait un problème de santé sérieux et très durable.

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

lavaupot a écrit :

Par contre, Vea semble toujours blessé malgré son faible temps de jeu. Je crains que ce garçon ait un problème de santé sérieux et très durable.

Je ne sais pas si c'est un problème de santé durable, toujours est-il qu'il semble être fragile sur les membres inférieurs. Très sincèrement, quand il est en forme, on a trop besoin de lui vu ses capacités à perforer et à faire avancer l'équipe. Moi je serais partisan de l'utiliser avec parcimonie jusqu'au phases finales.

• jcm87
  • Membre
  • 20/03/2005
  • Msg : 842

Week-end très favorable pour l'USAL, avec une victoire bonifiée qui, couplée à la défaite du CAP, nous permet de récupérer la 1ère place.

L'idéal serait de conserver jusqu'au bout cette place de leader, qui éviterait un éventuel match de la montée à l'extérieur (à Langon ?) Ce ne sera pas simple, dans la mesure où il reste des déplacements compliqués (au CAP et à Tulle), et des réceptions pièges (à commencer par Malemort dimanche prochain.)

Certes, tout ne fut pas parfait à Isle, avec un investissement par intermittence et, surtout, une touche défaillante. Afin d'éviter des déconvenues, il conviendra de régler ce secteur, et de faire attention devant, où il nous arrive de se faire bouger (cf contre Arpajon il y a une semaine.) Pour autant, l'USAL dispose d'une force de frappe assez exceptionnelle : 68 essais inscrits, soit le 2e meilleur total de la division, juste un de moins que  Nuits-Saint-Georges en poule 2. De même, avec 55 points, l'USAL obtient le 2e meilleur total de points de la division, toujours derrière Nuits-Saint-Georges. Alors certes, tout n'est pas parfait, des axes de progression existent, et nous ne sommes pas à l'abri de déconvenues, mais il existe aussi beaucoup de motifs de satisfaction qui peuvent laisser entrevoir de belles choses.

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

jcm87 a écrit :

Week-end très favorable pour l'USAL, avec une victoire bonifiée qui, couplée à la défaite du CAP, nous permet de récupérer la 1ère place.

L'idéal serait de conserver jusqu'au bout cette place de leader, qui éviterait un éventuel match de la montée à l'extérieur (à Langon ?) Ce ne sera pas simple, dans la mesure où il reste des déplacements compliqués (au CAP et à Tulle), et des réceptions pièges (à commencer par Malemort dimanche prochain.)

Certes, tout ne fut pas parfait à Isle, avec un investissement par intermittence et, surtout, une touche défaillante. Afin d'éviter des déconvenues, il conviendra de régler ce secteur, et de faire attention devant, où il nous arrive de se faire bouger (cf contre Arpajon il y a une semaine.) Pour autant, l'USAL dispose d'une force de frappe assez exceptionnelle : 68 essais inscrits, soit le 2e meilleur total de la division, juste un de moins que  Nuits-Saint-Georges en poule 2. De même, avec 55 points, l'USAL obtient le 2e meilleur total de points de la division, toujours derrière Nuits-Saint-Georges. Alors certes, tout n'est pas parfait, des axes de progression existent, et nous ne sommes pas à l'abri de déconvenues, mais il existe aussi beaucoup de motifs de satisfaction qui peuvent laisser entrevoir de belles choses.

Pas mieux !

Si ce n'est que les matchs des 16e et 8e de finale (tour de la montée) se jouent en aller-retour. Mais effectivement, il serait de bon ton de conserver la 1e place jusqu'au bout pour, si nous arrivions jusque-là (oui, il y a quand même un 16e A/R à jouer d'abord !), s'éviter une double confrontation avec retour à l'extérieur contre Langon qui semble être un gros morceau !

Voilà un bel objectif pour cette fin de saison, couplé à celui d'une montée en puissance nécessaire, du bon boulot pour les semaines à venir !

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008

Le secteur de la touche n'est pas notre talon d'Achille d'habitude mais hier on s'est loupé complètement dans ce secteur. Je suis surpris que Isle n'ait gagné qu'un seul match depuis le début.

Quant à l'avalanche d'essais de l'USAL, elle me semble à l'actif de notre ligne d'arrières qui avec des mecs comme Chalopin, Couturier ou encore Cavalière est du niveau du dessus. Pas mal Cavalière en 15. Il fait très peu de faute de main à l'image de Tafernaberry notre ancien 15. Hugo, pas trop dans son assiette hier. J'aime bien ce joueur, on aura besoin de lui au meilleur niveau au printemps. Vea a l'air de tenir le coup et nous plante un essai comme lui-seul sait le faire.

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

lavaupot a écrit :

Le secteur de la touche n'est pas notre talon d'Achille d'habitude mais hier on s'est loupé complètement dans ce secteur. Je suis surpris que Isle n'ait gagné qu'un seul match depuis le début.

Quant à l'avalanche d'essais de l'USAL, elle me semble à l'actif de notre ligne d'arrières qui avec des mecs comme Chalopin, Couturier ou encore Cavalière est du niveau du dessus. Pas mal Cavalière en 15. Il fait très peu de faute de main à l'image de Tafernaberry notre ancien 15. Hugo, pas trop dans son assiette hier. J'aime bien ce joueur, on aura besoin de lui au meilleur niveau au printemps. Vea a l'air de tenir le coup et nous plante un essai comme lui-seul sait le faire.

Il me semble que l'absence de Boissière en touche nous est particulièrement préjudiciable.

D'accord sur toute la ligne concernant nos 3/4 de façon générale, on est vraiment équipés à ce niveau. Il n'y a qu'à penser à Sauviat qui joue régulièrement en réserve depuis le début de la saison pour comprendre qu'on a du monde.

Quant à Hugo, c'est un super joueur, mais je suis persuadé qu'on ne lui rend pas service en le positionnant à l'ouverture. Je le trouve vraiment meilleur en 15. Douvesy avait fait de bons matchs mais il semblerait qu'il ait une petite blessure, c'est dommage. Quoiqu'il en soit, on paie le fait de ne pas avoir un joueur qui s'impose fermement à ce poste, du coup on "essaye" un peu tout (Douvesy, Fouillade, Veyssière...).

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008

Pour la fin de saison, on a 2 déplacements franchement compliqués à Périgueux et à Saint-Yrieix. Mais, dimanche, ça va être dur contre Malemort. On a un effectif complet en ce moment, ça tombe bien. Attention aux mêlées fermées....

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 905

lavaupot a écrit :

Pour la fin de saison, on a 2 déplacements franchement compliqués à Périgueux et à Saint-Yrieix. Mais, dimanche, ça va être dur contre Malemort. On a un effectif complet en ce moment, ça tombe bien. Attention aux mêlées fermées....

Mon ego cassiste en prend un coup.. sérieusement je suis d accord avec toi pour vos matchs les plus compliqués encore que Malemort chez vous c est quand même pas le cap chez eux loin de là 

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

lavaupot a écrit :

Je partage l'analyse, il faudra être costauds lors de ces déplacements (pour les autres aussi vous me direz). Mais on est capables de prendre des points partout, d'ailleurs c'est ce qu'on a fait jusqu'ici.

N'oublions pas que, dans le même temps, Périgueux se déplace à Vichy et à Belvès, ce ne sont pas non plus des sinécures...

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008

Cas24 a écrit :
lavaupot a écrit :

Mon ego cassiste en prend un coup.. sérieusement je suis d accord avec toi pour vos matchs les plus compliqués encore que Malemort chez vous c est quand même pas le cap chez eux loin de là 

Je ne néglige pas l'ogre sarladais smiley. Je me faisais un plaisir de me déplacer chez vous pour y prendre un bon déjeuner, mais je serai au soleil martiniquais ce jour-là. Est-ce qu'on peut perdre à Sarlat ? Oui, sans aucun doute. Mais Sarlat est une équipe joueuse avec des mecs du rugby à l'ancienne fait de passes et de courses. Je crains que cela ne suffise pas. Toutefois, si Limoges prend ce match par-dessus la jambe, on perdra.

Sinon, je pense que le match de dimanche est aussi difficile à aborder que celui à Périgueux. Pour avoir vu le match aller, autant on devait faire le nul contre le CAP, autant Malemort avait toutes les cartes en main pour gagner.

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008

Il pleut ce matin sur le 87. Pour que nos lignes arrières s'expriment le mieux, c'est moyen. Or, devant, Malemort excelle avec un gros pack. Je signerais pour une simple victoire d'un point. C'est le gros match de la poule 8 aujourd'hui. La pluie devrait durer jusqu'à l'entame de la rencontre.

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 203

lavaupot a écrit :

Il pleut ce matin sur le 87. Pour que nos lignes arrières s'expriment le mieux, c'est moyen. Or, devant, Malemort excelle avec un gros pack. Je signerais pour une simple victoire d'un point. C'est le gros match de la poule 8 aujourd'hui. La pluie devrait durer jusqu'à l'entame de la rencontre.

Salut mon pote , tu trembles carcasse , je plaisante bien sur . Nous aussi c'est la pluie donc ça risque de se jouer devant  cet aprés midi  . Bonne chance à vous !    

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008

zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :

Salut mon pote , tu trembles carcasse , je plaisante bien sur . Nous aussi c'est la pluie donc ça risque de se jouer devant  cet aprés midi  . Bonne chance à vous !    

Salut mon camarade !

Oui, pour avoir vu le match aller que Malemort perd on se demande pourquoi, je ne suis pas serein. J'ai de l'affection pour Saint-Ju, alors soyez sympa, le point de bd vous pouvez leur laisser et même prendre le bo pour vous, c'est possible. smiley.

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008

J'avais annoncé que ça n'allait pas être une promenade de santé......

Merci à Véa qui a encore été décisif sur 2 essais et à Hugo pour son quasi sans faute. Et à tous les autres pour un match où il ne fallait pas se louper.

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008

Attention, prochain match à Beaublanc samedi 22 à 20h.

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008

Quelle idée tordue de programmer le match 30 minutes après Galles-France. Comment peut-on être aussi stupide.......? Si quelqu'un a une explication qui tient la rue ?

• AugustoritumXV
  • Membre
  • 15/10/2018
  • Msg : 121

lavaupot a écrit :

Quelle idée tordue de programmer le match 30 minutes après Galles-France. Comment peut-on être aussi stupide.......? Si quelqu'un a une explication qui tient la rue ?

absolument d'accord avec toi moi il me faut une bonne demi-heure pour y monter donc du coup ce sera sans moi samedi soir.. La seule raison c'est que le samedi soir c'est du "rugby spectacle" et qu'ils espèrent plus de monde... 

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

AugustoritumXV a écrit :
lavaupot a écrit :

absolument d'accord avec toi moi il me faut une bonne demi-heure pour y monter donc du coup ce sera sans moi samedi soir.. La seule raison c'est que le samedi soir c'est du "rugby spectacle" et qu'ils espèrent plus de monde... 

Le club organise une projection du match de l'EDF ouverte à tous dans les salons du stade avec bodega, tapas et bar. L'idée est de faire venir les supporters dès 17h30 au stade pour assister aux 2 évènements.

Pour ma part, je trouve l'initiative très bonne et j'irai donc regarder le match de l'EDF en compagnie des autres supporters et partenaires de l'USAL.

• AugustoritumXV
  • Membre
  • 15/10/2018

TheBarge a écrit :
AugustoritumXV a écrit :
lavaupot a écrit :

Le club organise une projection du match de l'EDF ouverte à tous dans les salons du stade avec bodega, tapas et bar. L'idée est de faire venir les supporters dès 17h30 au stade pour assister aux 2 évènements.

Pour ma part, je trouve l'initiative très bonne et j'irai donc regarder le match de l'EDF en compagnie des autres supporters et partenaires de l'USAL.

ouais c'est donc une histoire de pognon c'est bien ce que je dis.. Les supporters il y en aura pas tant que ça... Et les partenaires au lieux de venir bouffer et picoler à l'oeil ils feraient mieux de mettre plus de pognon dans le club.. 

Dernière modification par AugustoritumXV (21/02/2020 16:35:01)

• AugustoritumXV
  • Membre
  • 15/10/2018

AugustoritumXV a écrit :
TheBarge a écrit :
AugustoritumXV a écrit :

ouais c'est donc une histoire de pognon c'est bien ce que je dis.. Les supporters il y en aura pas tant que ça... Et les partenaires au lieux de venir bouffer et picoler à l'oeil ils feraient mieux de mettre plus de pognon dans le club.. 

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

Ou une histoire de faire vivre le club en termes de convivialité... l'USAL n'est pas le seul club à le faire d'ailleurs !

Mais bon, quand on voit tout en noir hein...

• AugustoritumXV
  • Membre
  • 15/10/2018

TheBarge a écrit :

Ou une histoire de faire vivre le club en termes de convivialité... l'USAL n'est pas le seul club à le faire d'ailleurs !

tu m'étonnes c'est sûr que c'est avec la convivialité qu'on va monter aux échelons supérieurs... À Limoges il y a plein de partenaires mais qui donnent peu dans d'autres clubs ils sont moins nombreux mais il y a plus d'argent donc.. 

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

AugustoritumXV a écrit :
TheBarge a écrit :

tu m'étonnes c'est sûr que c'est avec la convivialité qu'on va monter aux échelons supérieurs... À Limoges il y a plein de partenaires mais qui donnent peu dans d'autres clubs ils sont moins nombreux mais il y a plus d'argent donc.. 

Tu trouves pas ça un peu contradictoire de reprocher au club de faire un évènement pour, je te cite, "une histoire de pognon", et tout de suite après râler qu'il n'y en a pas assez pour monter ? Un peu de cohérence...

Et puis, l'objectif du club ne doit pas, à mon sens, se limiter à la seule montée. La convivialité avec partenaires et supporters en est un autre tout aussi louable. Et qui, cela dit en passant, a été reproché par le passé au club.

• AugustoritumXV
  • Membre
  • 15/10/2018

TheBarge a écrit :
AugustoritumXV a écrit :
TheBarge a écrit :

Tu trouves pas ça un peu contradictoire de reprocher au club de faire un évènement pour, je te cite, "une histoire de pognon", et tout de suite après râler qu'il n'y en a pas assez pour monter ? Un peu de cohérence...

Et puis, l'objectif du club ne doit pas, à mon sens, se limiter à la seule montée. La convivialité avec partenaires et supporters en est un autre tout aussi louable. Et qui, cela dit en passant, a été reproché par le passé au club.

quand je parle" pognon" je parle de l'investissement que pourrait faire certains partenaires pas des 3 ou 400 places payantes qu'il y a le dimanche... Après la convivialité elle ferait mieux d'être au sein de l'équipe car de ce que je sais les clans commencent à se former et à Limoges lorsque des clans se forment on a vu ce que cela a donné dans le passé... 

• AugustoritumXV
  • Membre
  • 15/10/2018

AugustoritumXV a écrit :
TheBarge a écrit :
AugustoritumXV a écrit :

quand je parle" pognon" je parle de l'investissement que pourrait faire certains partenaires pas des 3 ou 400 places payantes qu'il y a le dimanche... Après la convivialité elle ferait mieux d'être au sein de l'équipe car de ce que je sais les clans commencent à se former et à Limoges lorsque des clans se forment on a vu ce que cela a donné dans le passé... 

après je pense que tous les deux on souhaite la même chose au revoir ce club à un niveau intéressant mon côté qui "voit du noir" exprime juste ma frustration est la nostalgie de l'époque où l'on a vibré au début des années 2000 avec l'épopée de fédérale une et les quelques beaux matchs de Pro D2 que l'on a vu je pense malheureusement que sauf un miracle ou l'arrivée d'un mécène on ne reverras jamais ce niveau-là et je ne parle même pas de l'époque où mon père a vu Limoges en 8e de finale de première division.. (rires) 

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008

AugustoritumXV a écrit :
TheBarge a écrit :
AugustoritumXV a écrit :

Je ne suis pas un grand spécialiste du fonctionnement interne des clubs de rugby mais les clans sont difficiles à évietr au sein d'un groupe. Je ne vois pas pourquoi à Limoges cela se passerait différemment.

Pour ce qui concerne les horaires pour ce samedi, je continue de penser que c'est maladroit comme choix. Pour ma part, je serai à Beaublanc mais au dernier moment. Je préfère voir l'Usal que l'edf. Je préfère le stade au canapé. Chacun son truc. J'ai déjà pris l'avion pour aller voir jouer l'Usal à Blagnac. Qui dit mieux ?

• LucLac
  • Membre
  • 15/09/2019
  • Msg : 53

Si pour la Une c'est effectivement au minimum maladroit , que dire pour la B du coup?  Perso, j'hésite entre honteux ou lamentable 

• Jaccadi
  • Membre
  • 28/08/2019

AugustoritumXV a écrit :
TheBarge a écrit :
AugustoritumXV a écrit :

Pour connaître les clans, il suffit de regarder la compo de demain et on en a vite une petite idée. Et même si cela a déjà existé par le passé (je ne suis pas naïf), ça commence à se voir un peu beaucoup...wink

• usalisteforever
  • Membre
  • 11/06/2019
  • Msg : 115

Tout ne va pas bien, je le dis depuis depuis l'été dernier.Si tout n'est pas tout noir ,tout n'est pas tout rose non plus.TheBarge  arrête de reprendre tout le monde.Le club ne t'appartient pas,si tu étais moins l'avocat on serait peut être plus aimé sur ce forum surtout on passerait pour un club plus humble.

Tout ne va pas bien,on va perdre des joueurs qui nous ont permis de renaître, on refait les mêmes erreurs que dans le passé ( je pince mes lèvres pour le sujet Godefroy).Cette saison il y a un peu de monde dans notre stade parce que le CSP fait une saison moyenne et chez nous c'est tout nouveau mais le jour où l'effet "nouveauté" sera passé, il restera les gens qui aiment vraiment le club,et là .... 

• Jaccadi
  • Membre
  • 28/08/2019

Tout ne va pas bien, le groupe ne vit pas bien, et ce, depuis le début dela sasion avec un recrutement "maison"...

Autant j'avais de la sympathie, pour ne pas dire de l'amour, pour l'équipe de l'an dernier qui avait, certes, le défaut de ses qualités et de sa jeunesse. Autant cette équipe ne m'inspire pas les mêmes sentiments, on ne sent pas d'âme. Le recrutement a été fait pour une remontée immédiate et maintenant on nous annonce une montée sur les 2 ans. Alors pourquoi avoir recruté des joueurs soit-disant estampillés Fédérale 1 si le projet est à plus long terme. Un recrutement plus local avec les meilleurs joueurs de la région aurait été plus judicieux pour patiner une équipe qui aurait été prête pour l'an prochain. Au lieu de cela, on dépense un pognon fou pour faire venir des anciens usalistes qui n'apporte pas la plus value annoncée haut et fort... et bien sûr, la communication ne se fait qu'autour d'eux, un retour sur investissement en somme...

Tout ne va pas bien...

Fédérale 2