Juniors

CRABOS 2019 2020

• Estekite
  • Membre
  • 02/08/2017
  • Msg : 35

Pour l'agenais : la meilleure défense pour l'instant c'est Colomiers si on regarde les essais.

9 essais encaissés contre 14 pour Agen...

• sua-parent
  • Membre
  • 22/05/2019
  • Msg : 17

Estekite a écrit :

Pour l'agenais : la meilleure défense pour l'instant c'est Colomiers si on regarde les essais.

J'ai dis de sa poule...

• R2D256
  • Membre
  • 08/02/2019
  • Msg : 181

sua-parent a écrit :
Estekite a écrit :

J'ai dis de sa poule...

enfin un peu d'échanges sur ce forum!

Ça tournait au monologue ou dialogue,  la y a un peu plus de monde.

Serait ce la tension ou l'odeur des phases finales ?

Le soufflé  va retomber car coupure de 2 mois pour les selections.

Ha les sélections,  cela devrait encore faire parler. 

Premiere salve, les interpoules qui démarrent ce week-end. La FFR va bientôt publier la liste et j'attends vos commentaires. 

A bientôt 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

• sua-parent
  • Membre
  • 22/05/2019

R2D256 a écrit :

Premiere salve, les interpoules qui démarrent ce week-end. La FFR va bientôt publier la liste et j'attends vos commentaires. 

A bientôt 

Ces sélections font déjà beaucoup parler à l'intérieur du club, des tensions et des jalousies...

Alors j'imagine bien ce qui va se passer quand les listes seront publiques !!!

• R2D256
  • Membre
  • 08/02/2019

sua-parent a écrit :
R2D256 a écrit :

A bientôt 

Ces sélections font déjà beaucoup parler à l'intérieur du club, des tensions et des jalousies...

Alors j'imagine bien ce qui va se passer quand les listes seront publiques !!!

je peux pas te les donner mais dans la poule 4 à priori pas de grosses incoherences

6 convoqués pour l'instant sur AGEN (3 avants et 3 3/4) car dans la listes ( 100-110) il y a des blessés et des retours de blessures à valider.Donc il y aura quelques suppléants appelés de dernieres minutes.

poule 1 un peu incoherente au regards des classements mais bon...

Les selectionneurs ne se sont pas beaucoup trompés ces dernieres années pour amener ces selectionnés en U20 avec le succés que l'on connait...

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

• Estekite
  • Membre
  • 02/08/2017

Pour la poule 3 , Colomiers ne fera pas le même parcours. Manque d'homogénéité et densité cette année malgré une deuxième partie de saison plus intéressante.

Il y 3 joueurs qui partent aux interpoules, 3 avant (1,3 et 5) dont le miens.

Le groupe sera découpé en 4 équipes  qui vont disputer 3 matchs dimanche mercredi samedi.

• R2D256
  • Membre
  • 08/02/2019

Estekite a écrit :

Pour la poule 3 , Colomiers ne fera pas le même parcours. Manque d'homogénéité et densité cette année malgré une deuxième partie de saison plus intéressante.

Il y 3 joueurs qui partent aux interpoules, 3 avant (1,3 et 5) dont le miens.

Le groupe sera découpé en 4 équipes  qui vont disputer 3 matchs dimanche mercredi samedi.

papa du 1, du 3 ou du 5?

• Estekite
  • Membre
  • 02/08/2017

Du pilier droit , le grand blond.

Si certains se déplacent sur aix je suis preneur de ressentis smile 

• R2D256
  • Membre
  • 08/02/2019

Estekite a écrit :

dsl, mais c'est bien loin de la Bretagne. 

Mon gars était avec Louis Descoux, l'autre grand blond casqué, en Af sud cet été. 

• R2D256
  • Membre
  • 08/02/2019

R2D256 a écrit :
Estekite a écrit :

dsl, mais c'est bien loin de la Bretagne. 

Mon gars était avec Louis Descoux, l'autre grand blond casqué, en Af sud cet été. 

oups, Descoux joue à Colomiers,  pas à Agen....

• Estekite
  • Membre
  • 02/08/2017

Oui Louis est à Colomiers en seconde ligne, c est l'autre grand gabarit de l'équipe. Le troisième c'est patcheco le pilier un peu plus petit qui etait aussi en AF.

En tt cas ça fait une longue coupure pour les autres malgré les matchs amicaux à venir. Certains en ont envie pour souffler , d'autres moins.. 

• R2D256
  • Membre
  • 08/02/2019

Estekite a écrit :

Oui Louis est à Colomiers en seconde ligne, c est l'autre grand gabarit de l'équipe. Le troisième c'est patcheco le pilier un peu plus petit qui etait aussi en AF.

En tt cas ça fait une longue coupure pour les autres malgré les matchs amicaux à venir. Certains en ont envie pour souffler , d'autres moins.. 

c'est parti pour les interpoules .on devrait plutôt parler de TOP 100.

Dimanche, premières oppositions. 

Avec juste une journée de préparation cela pas etre jolie jolie.

• kermarock
  • Membre
  • 02/11/2014
  • Msg : 124

R2D256 a écrit :

Au final, combien de vannetais sélectionnés ?

• R2D256
  • Membre
  • 08/02/2019

kermarock a écrit :
R2D256 a écrit :

6 2002, 2 2003 et 2 2004

• sua-parent
  • Membre
  • 22/05/2019

R2D256 a écrit :
kermarock a écrit :
R2D256 a écrit :

6 2002, 2 2003 et 2 2004

Pour Agen, 6 2002, 8 2003 et 3 2004.

Mais on sait bien que pour la plupart des 300 garçons, les sélections sont déjà faites... petits arrangements, proximité des sélectionneurs, politique... il y a de quoi s'agacer un peu !

• R2D256
  • Membre
  • 08/02/2019

sua-parent a écrit :
R2D256 a écrit :
kermarock a écrit :

6 2002, 2 2003 et 2 2004

Pour Agen, 6 2002, 8 2003 et 3 2004.

Mais on sait bien que pour la plupart des 300 garçons, les sélections sont déjà faites... petits arrangements, proximité des sélectionneurs, politique... il y a de quoi s'agacer un peu !

y a beaucoup de continuité par rapport aux selections précédentes.( 4 dijonnais, derniers de leur poule, mais sélectionnés en U18 en Aout dernier).

Mais il y a aussi des blessés,  dss déceptions,  des révélations et...des confirmations.

• Estekite
  • Membre
  • 02/08/2017

Je partage le même avis pour les copinages/préférences malgré le fait que mon petit soit dans les pre sélections. Je connais un jeune qui fut blessé tte la saison et qui se retrouve sélectionné 

• GIL37
  • Membre
  • 10/02/2020
  • Msg : 3

Bonjour ,

j'étais hier à Fos , matchs avec beaucoup d'intensité , de vitesse .La qualité est présente même si certainement dans les sélections il y a qq erreurs de casting .

assez homogene  en U17 avec une qualité technique réelle de certains joueurs ( equipes noire et blanche un peu au dessus hier )

en u18 comparativement un peu plus faible je trouve en terme de niveau sur ce dimanche et techniquement pour certains beaucoup de fautes 

mais pour voir des matchs crabos régulièrement pas de doute globalement le niveau des participants est élevé et l'intensité demandée fait voir des choses intéressantes .

• kermarock
  • Membre
  • 02/11/2014
  • Msg : 124

Quelqu'un a t'il un lien où l'on puisse trouver des infos et des commentaires sur ces interpoules ?

Gil , quels matchs a tu vu, et quels étaient les scores ?

• sua-parent
  • Membre
  • 22/05/2019

kermarock a écrit :

Quelqu'un a t'il un lien où l'on puisse trouver des infos et des commentaires sur ces interpoules ?

Gil , quels matchs a tu vu, et quels étaient les scores ?

Je n'y étais pas mais d'après ce qu'on m'a dit, 40-0 pour un match et 19-17 pour l'autre...

• R2D256
  • Membre
  • 08/02/2019

GIL37 a écrit :

Bonjour ,

j'étais hier à Fos , matchs avec beaucoup d'intensité , de vitesse .La qualité est présente même si certainement dans les sélections il y a qq erreurs de casting .

assez homogene  en U17 avec une qualité technique réelle de certains joueurs ( equipes noire et blanche un peu au dessus hier )

en u18 comparativement un peu plus faible je trouve en terme de niveau sur ce dimanche et techniquement pour certains beaucoup de fautes 

mais pour voir des matchs crabos régulièrement pas de doute globalement le niveau des participants est élevé et l'intensité demandée fait voir des choses intéressantes .

pas facile de bien jouer avec une journée de préparation commune. La touche ou la mêlée ne s'improvisent pas.

Logiquement les match de mrecredi et samedi devraient être meilleurs surtout que la météo sera bonne. Le rique est que quelques joueurs jouent plus pour se montrer que collectivement...

• Moimoimoietencoremoi
  • Membre
  • 09/12/2018
  • Msg : 16

Bonjour, j'ai vu le match des u17 équipe noir vs équipe rouge.... Victoire équipe noir 33-14...première mi temps compliqué pour les deux équipes puis en deuxième les noirs on bien trouvé leur rythme... Quelques très bon joueurs dans cette equipe. 

• GIL37
  • Membre
  • 10/02/2020
  • Msg : 3

Vu également 

première mi temps pack rouge très puissant mais l'équipe noire s'accroche

le 9 et le 10 de l'équipe noire mettent de la vitesse et de l'alternance 

en deuxième mi temps les rentrants equipe noire du pack font la différence 

bon match et bons joueurs 

match agréable 

• R2D256
  • Membre
  • 08/02/2019

Quelques infos sur les seconds match interpoule?

• Estekite
  • Membre
  • 02/08/2017

Mon petit a gagné 66 à 23 contre l'équipe qui avait gagné 40 à 0 lors de la première rencontre dimanche. Les bobos sont là , 3 nez cassés,  une arcade , un genoux et encore il ne doit pas être au courant de tous les bobos des diff matchs . L'autre columerin (louis) est rentre blessé à l'épaule... etc..

Repos aujourd'hui et entretien individuel.

Dernier match ce weekend.

Juniors