Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostic Fédérale 1

Sondage : Quelles équipes vont monter en ProD2 ? (Merci de jouer le jeu : 2 max)
Albi

23 % (58)
Massy

21 % (53)
Dax

1 % (3)
Bourgoin

2 % (5)
Blagnac

2 % (5)
Nice

0 % (1)
Nantes

2 % (5)
Tyrosse

0 % (2)
Bourg en Bresse

33 % (81)
Aubenas

0 % (0)
Nimes

0 % (1)
Autre

11 % (28)

128 Votants

#141

+ Trélissac - Niort à rejouer de la journée 2. wink

#142

Bernard a écrit :

+ Trélissac - Niort à rejouer de la journée 2. wink

Exact Bernard, je l'avais bien noté dans mes papiers mais l'appel du ti-punch et la plancha de bonite (sorte de petit thon) ont eu raison de mes notes.

Merci pour le rectificatif.

Trelissac-Niot 4-1.

Bonne soirée à tous

Dernière modification par bgs31 (06/02/2020 20:54:47)

#143

#144

Match reporté Graulhet-Lavaur 28/03

Jean Prat
Albi-Dax
Massy-Dijon
Bourg-en-Bresse-Aubenas
UCS-Blagnac

Yves Du Manoir
Narbonne-Lannemezan
Tarbes-Niort
Suresnes-Beaune
Saint Jean de Luz-Hyères-Carqueiranne
Nice-Mauléon
Nantes-Trélissac
Vienne-Chambéry
Saint Sulpice/Lèze-Bourgoin Jallieu

#145

bgs31 a écrit :

Match reporté Graulhet-Lavaur 28/03

Jean Prat
Albi-Dax
Massy-Dijon
Bourg-en-Bresse-Aubenas
UCS-Blagnac

Yves Du Manoir
Narbonne-Lannemezan
Tarbes-Niort
Suresnes-Beaune
Saint Jean de Luz-Hyères-Carqueiranne
Nice-Mauléon
Nantes-Trélissac
Vienne-Chambéry
Saint Sulpice/Lèze-Bourgoin Jallieu

il ne me semble pas que deux équipes d'une même poule uisse se rencontrer en quart de finale; seulement à partir des demies. frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#146

Si !

L'an dernier, ROUEN  et DAX étaient dans la même poule et se sont rencontrés en quart !

#147

Question: si un non éligible à la Pro D2 (AUBENAS par exemple) arrivait en finale, est-ce que cela sauverait un relégué de Pro D2 ?

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#148

Pas forcément.

Je vais essayer de résumer.

les deux places de promus sont proposées aux deux finalistes, en cas d'empèchement (inéligibilité) ou de refus, entre en lice dans l'ordre, le vainqueur du match pour la troisième place puis le perdant du match pour la troisième place (c'est pour cla qu'il y a un match pour la troisième place  entre les perdants des demi finales).

Pour sauver un club de la relégation de Pro D2, il faut donc qu'il n'y ait parmis les 4 demi finalistes qu'un seul club éligible et acceptant la promotion, éventuellemnet s'il n'y en a aucun il n'y a pas de descente de Pro D2 vers F1.

Règlement complet de la compétition à télécharger. http://www.sochambery.com/Fichiers/1-F1.pdf

#149

Bernard a écrit :

Pas forcément.

Je vais essayer de résumer.

les deux places de promus sont proposées aux deux finalistes, en cas d'empèchement (inéligibilité) ou de refus, entre en lice dans l'ordre, le vainqueur du match pour la troisième place puis le perdant du match pour la troisième place (c'est pour cla qu'il y a un match pour la troisième place  entre les perdants des demi finales).

Pour sauver un club de la relégation de Pro D2, il faut donc qu'il n'y ait parmis les 4 demi finalistes qu'un seul club éligible et acceptant la promotion, éventuellemnet s'il n'y en a aucun il n'y a pas de descente de Pro D2 vers F1.

Règlement complet de la compétition à télécharger. http://www.sochambery.com/Fichiers/1-F1.pdf

Merci pour cette réponse.smiley

 

 

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#150

Et pour l'instant, on ne connait pas encore les clubs éligibles à la montée.

#151

#152

Même si certains ne l'aiment pas, ou bien qu'elle puisse chatouiller quelques égos, voici la MAJ, à date, de la projection (basée sur le classement britannique pour rappel) concernant la course à la qualification aux phases finales d'accession :

Albi (1) - Dax (8) 

Union Cognac-St Jean (4) - Blagnac (5)

Massy (2) - Dijon (7)

Bourg (3) - Aubenas (6)

 

#153

TheBarge a écrit :

Même si certains ne l'aiment pas, ou bien qu'elle puisse chatouiller quelques égos, voici la MAJ, à date, de la projection (basée sur le classement britannique pour rappel) concernant la course à la qualification aux phases finales d'accession :

Albi (1) - Dax (8) 

Union Cognac-St Jean (4) - Blagnac (5)

Massy (2) - Dijon (7)

Bourg (3) - Aubenas (6)

Bonjour The Barge
Je ne trouve pas le même classement britannique que toi. j'ai repris les points sur le site et je trouve

Donc nous aurions

en prenant les points, je trouve le même réultat!

me serais-je trompé???

 

#154

Darkvador2405 a écrit :
TheBarge a écrit :

Même si certains ne l'aiment pas, ou bien qu'elle puisse chatouiller quelques égos, voici la MAJ, à date, de la projection (basée sur le classement britannique pour rappel) concernant la course à la qualification aux phases finales d'accession :

Albi (1) - Dax (8) 

Union Cognac-St Jean (4) - Blagnac (5)

Massy (2) - Dijon (7)

Bourg (3) - Aubenas (6)

Bonjour The Barge
Je ne trouve pas le même classement britannique que toi. j'ai repris les points sur le site et je trouve

Donc nous aurions

en prenant les points, je trouve le même réultat!

me serais-je trompé???

 

Concernant les quarts. Lors du match aller les premiers de poules 1,2,3,4 se déplacent chez les seconds. Tu ne peux pas avoir :

Un premier contre un premier en quart, Massy Cognac

Un deuxième contre deuxième en quart Blagnac Aubenas

Impossible.

Les premiers de poules seront classés de 1 à 4.

Les second de poules seront classés des 5 à 8

Fédérale 1