Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#1429

AugustoritumXV a écrit :

C'est bien joli tous ces beaux discours moi ce que je voie c'est que les équipes on a rencontré depuis 20 ans en fédérale 1 comme Oyonnax vannes Carcassonne Albi... je regarde où ils sont et je vois où est Limoges et même si cela joue ce n'est pas que le contexte économique qui rentre en compte la gestion des clubs y est pour beaucoup... 

Tu aurais pu citer St-Nazaire ou Bobigny qui ont disparu de la circulation alors que ces 2 équipes avaient l'ambition de monter en proD2. Carca est un cas particulier comme ville de plus de 50000h iconoclaste avec son club de jeu à XIII et l'absence de XV à l'époque. Albi a toujours été un club de haut niveau. Vannes est effectivement un club qui a bien négocié son développement. Prenons exemple.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1430

lavaupot a écrit :
AugustoritumXV a écrit :

C'est bien joli tous ces beaux discours moi ce que je voie c'est que les équipes on a rencontré depuis 20 ans en fédérale 1 comme Oyonnax vannes Carcassonne Albi... je regarde où ils sont et je vois où est Limoges et même si cela joue ce n'est pas que le contexte économique qui rentre en compte la gestion des clubs y est pour beaucoup... 

Tu aurais pu citer St-Nazaire ou Bobigny qui ont disparu de la circulation alors que ces 2 équipes avaient l'ambition de monter en proD2. Carca est un cas particulier comme ville de plus de 50000h iconoclaste avec son club de jeu à XIII et l'absence de XV à l'époque. Albi a toujours été un club de haut niveau. Vannes est effectivement un club qui a bien négocié son développement. Prenons exemple.

prendre l'exemple sur Vannes c'est sûr que cela serait une bonne idée après a-t-on les hommes et les compétences pour le faire... On a eu notre chance il y a quelques années mais on n'a pas su la saisir dommage... Maintenant c'est sûr que la Pro D2 c'est loin avoir une bonne équipe de fédérale une serait déjà très bien

#1431

Et bim .. l'usal première, cela doit coûter aux mauvais coucheurs ... quid des soucis de joueurs ? De coachs ? De supporters dans Beaublanc ? Arrêtez de supposer..on verra bien à la fin , supporter, dirigeants, éducateurs ou simple sympathisants....

#1432

lavaupot a écrit :

Bon, on profite de la défaite des Capistes de Zarguelou smiley

Mais on a un agenda difficile sur les 4 matchs à venir avec 2 déplacements à St-Yrieix et Périgueux et la réception de Vichy. il va falloir hisser le niveau de jeu.

Alors qui avait raison ?  Je m'attendais à un score plus lourd !   wink

#1433

tu vois zarguelou , jamais je n'aurai penser que vous tombiez à Vichy car c'est une equipe qui ne m'a pas fait impression au Chalet ( bien qu'ils aient gagne mais pas merite ) je pense que l'on va  avoir de  grosses surprises àvant les PF wink

#1434

zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :

Bon, on profite de la défaite des Capistes de Zarguelou smiley

Mais on a un agenda difficile sur les 4 matchs à venir avec 2 déplacements à St-Yrieix et Périgueux et la réception de Vichy. il va falloir hisser le niveau de jeu.

Alors qui avait raison ?  Je m'attendais à un score plus lourd !   wink

Votre agenda est plus simple que le nôtre. Les 4 pts d'avance ne sont pas décisifs. Ona des rencontres à venir très délicates.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1435

Heureusement qu'on a gagné et que l'on soit bien classé vu nos moyens et nptre é quipe de sénateurs.Par contre si c'est important de savoir que tu es dirigeant,c'est un conflit d'intérêt, si tu es un des dirigeants tu es aussi responsable de ce qui nous est arrivé.

En ce qui concerne Godefroy tu ne dis pas tout sur la solution trouvée et je ne dirais rien ici pour ne pas faire plus de mal que certains font au club.Finissons le plus haut possible, remontons et on aura des surprises tôt ou tard.Nous recommençons comme avant sans avoir appris de nos erreurs.

 

#1436

Bon, j'ai aussi "allumé" TheBarge, mais je sais qui il est et connait son rôle , je suis anti basching, et le le respecte, qu'on le critique, c'est le lot de chacun lorsqu'on est un supporter fidèle (voir mouton) , TheBarge, il navigue entre 2 eaux, il n'est pas dirigeant, mais aimerait le devenir (ou plutôt le re-devenir rémunéré) ; il fait la com' pour son objectif, de revenir dans le club, c'est compréhensible, donc il fait comme si ...et une com' nickelle dans l'esprit club pour prouver au club sa fidélité,  on ne peut pas lui donner tort 

#1437

Jean-Luc a écrit :

Bon, j'ai aussi "allumé" TheBarge, mais je sais qui il est et connait son rôle , je suis anti basching, et le le respecte, qu'on le critique, c'est le lot de chacun lorsqu'on est un supporter fidèle (voir mouton) , TheBarge, il navigue entre 2 eaux, il n'est pas dirigeant, mais aimerait le devenir (ou plutôt le re-devenir rémunéré) ; il fait la com' pour son objectif, de revenir dans le club, c'est compréhensible, donc il fait comme si ...et une com' nickelle dans l'esprit club pour prouver au club sa fidélité,  on ne peut pas lui donner tort 

Salut Jean-Luc. Tu me connais peut être (mais visiblement pas si bien), mais moi, je ne te connais pas.

Cependant, je peux t'assurer d'une chose : je n'ai AUCUNE envie d'être salarié de l'USAL.

Mieux encore, je n'ai pas d'objectif à titre personnel lié à l'USAL. Si ce n'est d'avoir le plaisir de voir le club performer à la fois sportivement et au plan structurel, comme tout supporter, ce que je suis avant tout.

 

Pour répondre à usalisteforever, pas d'inquiétudes, aucun conflit d'intérêts me concernant. Par ailleurs, je te rassure, étant simple supporter, je ne me sens aucunement responsable de ce qui est arrivé à l'USAL, bien au contraire. Au mieux, je suis très triste de ce qui est arrivé, au pire je me sens trahi par ceux qui nous ont emmené là. Mais je ne suis pas certain que cela nous avance encore à quelque chose de ressasser...

Enfin, pour Godfroy, pour autant que j'en sache, il bénéficie d'un emploi rémunéré lui permettant de répondre aux exigences règlementaires. Pas la peine de sous-entendre des saloperies sur le fait que le club ferait n'importe quoi...

Dernière modification par TheBarge (24/02/2020 12:32:23)

#1438

TheBarge a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Bon, j'ai aussi "allumé" TheBarge, mais je sais qui il est et connait son rôle , je suis anti basching, et le le respecte, qu'on le critique, c'est le lot de chacun lorsqu'on est un supporter fidèle (voir mouton) , TheBarge, il navigue entre 2 eaux, il n'est pas dirigeant, mais aimerait le devenir (ou plutôt le re-devenir rémunéré) ; il fait la com' pour son objectif, de revenir dans le club, c'est compréhensible, donc il fait comme si ...et une com' nickelle dans l'esprit club pour prouver au club sa fidélité,  on ne peut pas lui donner tort 

Salut Jean-Luc. Tu me connais peut être (mais visiblement pas si bien), mais moi, je ne te connais pas.

Cependant, je peux t'assurer d'une chose : je n'ai AUCUNE envie d'être salarié de l'USAL.

Mieux encore, je n'ai pas d'objectif à titre personnel lié à l'USAL. Si ce n'est d'avoir le plaisir de voir le club performer à la fois sportivement et au plan structurel, comme tout supporter, ce que je suis avant tout.

 

Pour répondre à usalisteforever, pas d'inquiétudes, aucun conflit d'intérêts me concernant. Par ailleurs, je te rassure, étant simple supporter, je ne me sens aucunement responsable de ce qui est arrivé à l'USAL, bien au contraire. Au mieux, je suis très triste de ce qui est arrivé, au pire je me sens trahi par ceux qui nous ont emmené là. Mais je ne suis pas certain que cela nous avance encore à quelque chose de ressasser...

Enfin, pour Godfroy, pour autant que j'en sache, il bénéficie d'un emploi rémunéré lui permettant de répondre aux exigences règlementaires. Pas la peine de sous-entendre des saloperies sur le fait que le club ferait n'importe quoi...

tu vois c'est mieux quand les choses sont claires ça évite les sous-entendus et les quiproquos bonne journée à toi

Dernière modification par AugustoritumXV (24/02/2020 13:22:36)

#1439

USALRUCHOUX87 a écrit :

Pour répondre à ce ''malaise interne'', j'ai ouïe dire qu'un des clans mené par un certain Mimi Ladant et Maxence Boissière, qui travaillent ensemble et qui mène leur petit groupe par le bout du nez. Ça ne m'étonnerait pas qu'un deuxième putsh se mette en place au club house. 

Tu as tout à fait raison. D'ailleurs, on en parlait avec la marmotte, leur chef, autour d'un chocolat chaud winklaugh

Tu aurais pu choisir quelqu'un de plus crédible que Maxence comme fauteur de troubles... Essaie encore...

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#1440

Bon, après cet interlude, j'aimerais bien un compte-rendu de ceux qui étaient au match dimanche à Saint-Yrieix.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1441

Comme le dit "Périgourdindeparis" par ailleurs, serait-il possible d'arrêter les âneries du côté des dirigeants de l'Usal en programmant le match de Limoges à l'heure de France-Irlande ? Pourquoi pas 1h45 du matin et la 2e mi-temps vers 4h ? C'est un concours d'idées saugrenues ? Déjà pour Galles-France on a fait la même chose avec un stade désert.....Mettez-le à 15h, ce n'est pas compliqué bon dieu. Pathétique !!!

Dernière modification par lavaupot (05/03/2020 10:12:40)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1442

lavaupot a écrit :

Comme le dit "Périgourdindeparis" par ailleurs, serait-il possible d'arrêter les âneries du côté des dirigeants de l'Usal en programmant le match de Limoges à l'heure de France-Irlande ? Pourquoi pas 1h45 du matin et la 2e mi-temps vers 4h ? C'est un concours d'idées saugrenues ? Déjà pour Galles-France on a fait la même chose avec un stade désert.....Mettez-le à 15h, ce n'est pas compliqué bon dieu. Pathétique !!!

exact !!

On restera devant notre tv à St ju ! 5 recettes de moins pour l usal ! 

Fédérale 2