Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Occitanie 2019/2020

#15

Fredbret a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer comment se déroule les phases finales Honneur, sur les 4 poules Occitanie ,svp?

 

Tu es un peu comme tout le monde,c'est à dire dans le flou le plus complet car à chaque ligue sont règlement.! 
Dans certaines ligues les 1ers montent directement et dans d'autres il faut passé les 1/4 !

Il y a t'il un pilote dans l'avion mais c'est le rugby.

#16

Les 2 premiers de chaque poule sont direct en 1/8ème, du 3ème au 6ème barrages pour aller en 1/8ème.

Montent en Fed 3 les premiers de chaque poule (4 équipes) et celui qui va le plus loin en championnat d'Occitanie(Non 1er de poule)...

Qualification en championnat de France, les 1ers de poule directement (4 équipes) et les 3 équipes non premières de poule qui vont le plus loin en championnat Occitanie.

#17

JoueurNoisy a écrit :

Les 2 premiers de chaque poule sont direct en 1/8ème, du 3ème au 6ème barrages pour aller en 1/8ème.

Montent en Fed 3 les premiers de chaque poule (4 équipes) et celui qui va le plus loin en championnat d'Occitanie(Non 1er de poule)...

Qualification en championnat de France, les 1ers de poule directement (4 équipes) et les 3 équipes non premières de poule qui vont le plus loin en championnat Occitanie.

Chez vous mais pas partout !! tu es de quelle ligue ?

#18

amourugby a écrit :
JoueurNoisy a écrit :

Les 2 premiers de chaque poule sont direct en 1/8ème, du 3ème au 6ème barrages pour aller en 1/8ème.

Montent en Fed 3 les premiers de chaque poule (4 équipes) et celui qui va le plus loin en championnat d'Occitanie(Non 1er de poule)...

Qualification en championnat de France, les 1ers de poule directement (4 équipes) et les 3 équipes non premières de poule qui vont le plus loin en championnat Occitanie.

Chez vous mais pas partout !! tu es de quelle ligue ?

On m'a demandé le règlement Occitanie, je donne le règlement Occitanie...Il est différent pour chaque ligue mais dispo depuis le début de la saison pour chaque ligue, suffit de chercher et lire :-).

#19

Les règlements sont différents d'une région à une autre mais en même temps je ne vois pas trop comment l'Occitanie et ses 4 poules de 10 en Honneur avec 7 qualifiés pourrait avoir le même règlement que le Centre-Val-deLoire par exemple qui a 1 poule de 10 pour l'Honneur/promotion honneur regroupée et donc 1 qualifié en honneur et 1 en Ph issus de cette poule...

#20

JoueurNoisy a écrit :

Les 2 premiers de chaque poule sont direct en 1/8ème, du 3ème au 6ème barrages pour aller en 1/8ème.

Montent en Fed 3 les premiers de chaque poule (4 équipes) et celui qui va le plus loin en championnat d'Occitanie(Non 1er de poule)...

Qualification en championnat de France, les 1ers de poule directement (4 équipes) et les 3 équipes non premières de poule qui vont le plus loin en championnat Occitanie.

 

Merci "joueur/noisy"

Pourtant  j'ai fait des recherches sur ligue Occitanie  et différents comité départementaux mais rien trouvé. Merci encore 

#21

Fredbret a écrit :
JoueurNoisy a écrit :

Les 2 premiers de chaque poule sont direct en 1/8ème, du 3ème au 6ème barrages pour aller en 1/8ème.

Montent en Fed 3 les premiers de chaque poule (4 équipes) et celui qui va le plus loin en championnat d'Occitanie(Non 1er de poule)...

Qualification en championnat de France, les 1ers de poule directement (4 équipes) et les 3 équipes non premières de poule qui vont le plus loin en championnat Occitanie.

 

Merci "joueur/noisy"

Pourtant  j'ai fait des recherches sur ligue Occitanie  et différents comité départementaux mais rien trouvé. Merci encore 

Pour le coup, pour l'Occitanie c'est un chroniqueur de Série Rugby qui m'avait envoyé les docs en début de saison, ça n'apparait pas en effet sur le site de la ligue...Et c'est regretable...

Honneur