Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 8

#533

Petite precision qui a son importance pour vos paris, le CAP récupère ses suspendus.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#534

Bernard a écrit :
platinix a écrit :

Bon , faudrait remonter au classement...
St-Yrieix - USAL : 4 - 1 ( 22 - 20 ) c'est le match de l'année en Arédie... ils ne parlent que de ça dans les cafés du coin 
ASSJ - Belvès : 4 - 0 Y aura du vent (beaucoup..??)  , de la pluie , de la sueur et des larmes...
CAP - Tulle 1 - 4 Les corréziens sont redoutables à l'extérieur...
Vichy - Arpajon : 5 - 0 les cantalous joueront leur maintien chez eux
Cournon - isle : 5 - 0 les auvergnats peuvent assurer ce fameux maintien et devant ils sont très solides
Sarlat - Malemort : 4 - 1 ...Si CAS et ses copains maitrisent la touche et ne reculent pas trop ils vont le faire..

Quant à la réponse de l'honorable Bernard si des clubs de FED1 dégringolent administrativement un étage en dessous
il me semble bien que sont maintenus les meilleurs 11 ièmes..???
 

Non wink

Tu m'agaces.... mais tu m'agaces...!!! cheeky

#535

Tant mieux... tant mieux... laugh

#536

Saint Yrieix 17 - Limoges 22. 

Saint Junien 19 - Belves 11. Ça devrait cartonner..

Périgueux 24 - Tulle 20 bd. Les capistes de retour aux affaires malgré une superbe ligne de trois quart correzienne créant du danger à tout instant ( desole domi).

Vichy 36 bo - Arpajon 13. 

Cournon 26 - Isle sur vienne 14.

Sarlat 22 - Malemort 21bd. Afin de se racheter de dimanche dernier et pis cheré bien content..

Sportez vous bien

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#537

St Yrieix   18    Limoges   25    (  1- 4  )

St Junien    4     Belvès   1

CAP   4  Tulle   0

Vichy   5   Arpajon   0

Cournon   5     Isle   0

Sarlat   4    Malemort   1 

 

#538

Cas24 a écrit :

Saint Yrieix 17 - Limoges 22. 

Saint Junien 19 - Belves 11. Ça devrait cartonner..

Périgueux 24 - Tulle 20 bd. Les capistes de retour aux affaires malgré une superbe ligne de trois quart correzienne créant du danger à tout instant ( desole domi).

Vichy 36 bo - Arpajon 13. 

Cournon 26 - Isle sur vienne 14.

Sarlat 22 - Malemort 21bd. Afin de se racheter de dimanche dernier et pis cheré bien content..

Sportez vous bien

 

 

Oui , mais meilleur défense de la poule !   yes

#539

Résultats de la 17 ième journée 

Saint Yrieix 18 bd - Limoges 22

Saint junien 6 bd - Belves 13

Périgueux 36 bo - Tulle 7

Vichy 33 bo - Arpajon 10

Cournon 26 - Isle sur vienne 17

Sarlat 22 - Malemort 22

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#540

Classement des pronos 17ième journée 

Lolo 15 pts. Désolé.. 

Cas 13 pts. Sniff manque 1 pt à Malemort..

Zarguelou 11pts.En effet sacré défense à px..

Dju 4 pts. Journée pas inspirante.. 

Cevl 5 pts. Malemort avec bo?surprise J hallucine wink

Aredius 3 pts. Pronos pourtant pas deconnant mais malchanceux..

Enfin je me crois à l eurovision one point for france.. pour Platinix 1 pt. Pronos raté médiocre cheeky je cherche je cherche..

Évidemment et malheureusement pour certainscrying.. la journée est annulé mais on a retrouvé notre cher RF et ça ça redonne le smiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#541

Cas24 a écrit :

Classement des pronos 17ième journée 

Lolo 15 pts. Désolé.. 

Cas 13 pts. Sniff manque 1 pt à Malemort..

Zarguelou 11pts.En effet sacré défense à px..

Dju 4 pts. Journée pas inspirante.. 

Cevl 5 pts. Malemort avec bo?surprise J hallucine wink

Aredius 3 pts. Pronos pourtant pas deconnant mais malchanceux..

Enfin je me crois à l eurovision one point for france.. pour Platinix 1 pt. Pronos raté médiocre cheeky je cherche je cherche..

Évidemment et malheureusement pour certainscrying.. la journée est annulé mais on a retrouvé notre cher RF et ça ça redonne le smiley

Non mais "one point"..!!! Incredible...(in english..) !!! je vais recompter car là on veut clairement me couler alors que je suis un pronostiqueur hors pair...Dites le que vous voulez que je redescende en FED3....!!! Et bin même à létage d'en dessous je viendrais hanter vos nuits...Freddy...

#542

 JOURNÉE 18 avant dernier bloc avant la quille. Faites vos jeux 

Dernière modification par Cas24 (05/03/2020 15:06:52)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#543

Limoges 31 - Saint junien 16

Belves 18 bd - Périgueux 23

Tulle 26 - Vichy 17

Isle 15 bd - Saint Yrieix 21

Malemort 24 - Cournon 14

Arpajon 22 - Sarlat 18 bd. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#544

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Classement des pronos 17ième journée 

Lolo 15 pts. Désolé.. 

Cas 13 pts. Sniff manque 1 pt à Malemort..

Zarguelou 11pts.En effet sacré défense à px..

Dju 4 pts. Journée pas inspirante.. 

Cevl 5 pts. Malemort avec bo?surprise J hallucine wink

Aredius 3 pts. Pronos pourtant pas deconnant mais malchanceux..

Enfin je me crois à l eurovision one point for france.. pour Platinix 1 pt. Pronos raté médiocre cheeky je cherche je cherche..

Évidemment et malheureusement pour certainscrying.. la journée est annulé mais on a retrouvé notre cher RF et ça ça redonne le smiley

Non mais "one point"..!!! Incredible...(in english..) !!! je vais recompter car là on veut clairement me couler alors que je suis un pronostiqueur hors pair...Dites le que vous voulez que je redescende en FED3....!!! Et bin même à létage d'en dessous je viendrais hanter vos nuits...Freddy...

Mon décompte..

St Yrieix/  Limoges  -1pt

St junien  / Belves  0 pt

Périgueux  / tulle  - 1 pt

Vichy  / Arpajon  + 3 pts

Cournon  / Isle  +1 pts

Sarlat  / Malemort  -1 pt. 

Ce qui donne one point smiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#545

Limoges 45 - Saint junien 18

Belves 15 bd - Périgueux 20

Tulle 24 - Vichy 22

Isle 32 - Saint Yrieix 25

Malemort 25 - Cournon 14

Arpajon 28- Sarlat 25

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#546

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Classement des pronos 17ième journée 

Lolo 15 pts. Désolé.. 

Cas 13 pts. Sniff manque 1 pt à Malemort..

Zarguelou 11pts.En effet sacré défense à px..

Dju 4 pts. Journée pas inspirante.. 

Cevl 5 pts. Malemort avec bo?surprise J hallucine wink

Aredius 3 pts. Pronos pourtant pas deconnant mais malchanceux..

Enfin je me crois à l eurovision one point for france.. pour Platinix 1 pt. Pronos raté médiocre cheeky je cherche je cherche..

Évidemment et malheureusement pour certainscrying.. la journée est annulé mais on a retrouvé notre cher RF et ça ça redonne le smiley

Non mais "one point"..!!! Incredible...(in english..) !!! je vais recompter car là on veut clairement me couler alors que je suis un pronostiqueur hors pair...Dites le que vous voulez que je redescende en FED3....!!! Et bin même à létage d'en dessous je viendrais hanter vos nuits...Freddy...

Mon décompte..

St Yrieix/  Limoges  -1pt

St junien  / Belves  0 pt

Périgueux  / tulle  - 1 pt

Vichy  / Arpajon  + 3 pts

Cournon  / Isle  +1 pts

Sarlat  / Malemort  -1 pt. 

Ce qui donne one point smiley

Je sais bien qu'il y a des anglais en perigord jaune ..non rouge ...non vert ..oh et puis zut...!!!
Mais après ce week end écossais un point suffit ..One point ça écorche et ça mérite un bourre pif...Belle photo d'ailleurs ...L'as tu vue..??

Fédérale 2