Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostic Fédérale 1

Sondage : Quelles équipes vont monter en ProD2 ? (Merci de jouer le jeu : 2 max)
Albi

23 % (58)
Massy

21 % (53)
Dax

1 % (3)
Bourgoin

2 % (5)
Blagnac

2 % (5)
Nice

0 % (1)
Nantes

2 % (5)
Tyrosse

0 % (2)
Bourg en Bresse

33 % (81)
Aubenas

0 % (0)
Nimes

0 % (1)
Autre

11 % (28)

128 Votants

#169

La poule 4 n'est pas la plus faible. Le Bassin Arcachon avant dernier de la poule a toute sa place en féd 1 et a fait trembler presque toutes les équipes du groupe....Autre exemple, certains supporters de Marmande et même dirigeants ont pris de haut le stade nantais à aller et un peu moins au retour ...Nantes était une équipe inconnue à Marmande cette dernière fort d'une saison réussie la saison dernière dans une autre poule...Marmande s'est fait battre dans toutes les largeurs à l'aller et au retour des phases de poule par Nantes ...Albi, Bourg en Bresse et Massy sont les grands favoris pour la montée ....Par contre la poule 4 est très équilibrée ...Les personnes qui la jugent faible ne connaissent tout simplement pas les équipes de la poule 4....et les prennent de haut tout simplement ! Merci 

#170

ANDOLFY24 a écrit :
pool a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Match retour au Parc des Sports de Cognac, le 2e d'une poule, il va falloir quand même y aller. Je mettrais une pièce sur les résidents du bord de La Charente pour aller en demi finale.

Cognac prépare le Pro.D2 sur un projet 2018-2020-2022.

Cette équipe est à prendre très aux sérieux par les soit disant favoris (SCA, RCME, USBPA), car ils sont autant équipés que les autres avec un groupe de 30 professionnels. Dans le cas contraire certains pourraient tomber de très haut.

Une poule sans aucun promus, ni repêché ne peux pas être plus faible que les autres.

Je reste convaincu que Cognac Saint Jean Angely sera l'épine dans le pied d'un deuxième de poule, voir d'un premier de poule au tour d'après.

Attention à eux.

Que l'UCS prenne son temps sinon ce sera la descente assurée la saison suivante , le club n'est pas prêt dans ces structures..il ya peut être 30 pro mais pas encore une nomenclature sérieuse (jeunes etc..) ils sont en train de la construire et il faut du temps...

Bien sûr tu as raison, c'est pour ça qu'ils parlent de projet à plusieurs étapes, pour arriver à termes vers une montée en 2022. Après sur les équipes de jeunes, leur voisin du 16 en Pro D2 n'est pas très bien loti non plus, Espoirs simplement Fédéraux, pas de Crabos. Donc Cognac devra si atteler à l'avenir, fort heureusement il y a le club support de feu USC pour les jeunes, car le co président Lacombe (ex RACA) n'a jamais fait de politique concernant les équipes de jeunes quand il était président de Saint Jean d'Angely.

Mais il n'empêche qu'il y a une équipe compétitif et certains pourrait s'y casser les dents.

Poule sans promus et sans repêché ne peut pas être plus faible que les autres.

Attention à UCS.

qui tu es toi pour parler de la politique du président du RACA sur les jeunes ????

tu es de st jean

#171

haschtard a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
pool a écrit :

Que l'UCS prenne son temps sinon ce sera la descente assurée la saison suivante , le club n'est pas prêt dans ces structures..il ya peut être 30 pro mais pas encore une nomenclature sérieuse (jeunes etc..) ils sont en train de la construire et il faut du temps...

Bien sûr tu as raison, c'est pour ça qu'ils parlent de projet à plusieurs étapes, pour arriver à termes vers une montée en 2022. Après sur les équipes de jeunes, leur voisin du 16 en Pro D2 n'est pas très bien loti non plus, Espoirs simplement Fédéraux, pas de Crabos. Donc Cognac devra si atteler à l'avenir, fort heureusement il y a le club support de feu USC pour les jeunes, car le co président Lacombe (ex RACA) n'a jamais fait de politique concernant les équipes de jeunes quand il était président de Saint Jean d'Angely.

Mais il n'empêche qu'il y a une équipe compétitif et certains pourrait s'y casser les dents.

Poule sans promus et sans repêché ne peut pas être plus faible que les autres.

Attention à UCS.

qui es-tu toi pour parler de la politique du président du RACA sur les jeunes ????

tu es de st jean

ton ombre.

ce n'est pas un secret, sans fusion le RACA ne serait pas reparti en F1, le règlement. Avoir des équipes cadet et juniors en nom propre devenait compliqué.

Bien le bonjour à ton copain Christophe. Lol

#172

haschtard a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
pool a écrit :

Que l'UCS prenne son temps sinon ce sera la descente assurée la saison suivante , le club n'est pas prêt dans ces structures..il ya peut être 30 pro mais pas encore une nomenclature sérieuse (jeunes etc..) ils sont en train de la construire et il faut du temps...

Bien sûr tu as raison, c'est pour ça qu'ils parlent de projet à plusieurs étapes, pour arriver à termes vers une montée en 2022. Après sur les équipes de jeunes, leur voisin du 16 en Pro D2 n'est pas très bien loti non plus, Espoirs simplement Fédéraux, pas de Crabos. Donc Cognac devra si atteler à l'avenir, fort heureusement il y a le club support de feu USC pour les jeunes, car le co président Lacombe (ex RACA) n'a jamais fait de politique concernant les équipes de jeunes quand il était président de Saint Jean d'Angely.

Mais il n'empêche qu'il y a une équipe compétitif et certains pourrait s'y casser les dents.

Poule sans promus et sans repêché ne peut pas être plus faible que les autres.

Attention à UCS.

qui tu es toi pour parler de la politique du président du RACA sur les jeunes ????

tu es de st jean

Ben écoute, vous avez fait un très bel investissement la saison dernière, sur, et pour votre formation jeune, on a tous vu ça dans la région sur FR3 et notre presse, résultat, vous vous inscrivez pour la phase de qualif' en U18 Nationaux et vous êtes forfait général, en septembre, vous n'étiez pas capable d'avoir un effectif sufisant en juniors pour jouer , on peut quand même s'interroger sans que tu réponde agressivement non ? Les U14 qui perdent contre Uzerche, Pompadour.. etc, les cadets, c'est correct, les juniors en régionaux !!! alors tu va me dire comme d'hab. que ça va venir,ok mais ça urge wink

#173

Jean-Luc a écrit :
haschtard a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Bien sûr tu as raison, c'est pour ça qu'ils parlent de projet à plusieurs étapes, pour arriver à termes vers une montée en 2022. Après sur les équipes de jeunes, leur voisin du 16 en Pro D2 n'est pas très bien loti non plus, Espoirs simplement Fédéraux, pas de Crabos. Donc Cognac devra si atteler à l'avenir, fort heureusement il y a le club support de feu USC pour les jeunes, car le co président Lacombe (ex RACA) n'a jamais fait de politique concernant les équipes de jeunes quand il était président de Saint Jean d'Angely.

Mais il n'empêche qu'il y a une équipe compétitif et certains pourrait s'y casser les dents.

Poule sans promus et sans repêché ne peut pas être plus faible que les autres.

Attention à UCS.

qui tu es toi pour parler de la politique du président du RACA sur les jeunes ????

tu es de st jean

Ben écoute, vous avez fait un très bel investissement la saison dernière, sur, et pour votre formation jeune, on a tous vu ça dans la région sur FR3 et notre presse, résultat, vous vous inscrivez pour la phase de qualif' en U18 Nationaux et vous êtes forfait général, en septembre, vous n'étiez pas capable d'avoir un effectif sufisant en juniors pour jouer , on peut quand même s'interroger sans que tu réponde agressivement non ? Les U14 qui perdent contre Uzerche, Pompadour.. etc, les cadets, c'est correct, les juniors en régionaux !!! alors tu va me dire comme d'hab. que ça va venir,ok mais ça urge wink

 

Si tu es en F1 avec des ambitions  tu devrais avoir tes équipes jeunes en Nationale au minimum...car si tu montes tu auras des barrages Gaudermen , Alamercery et Crabos et bonjour les dégats car la le niveau c'est autre chose

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#174

Andolfy 24 tu etais pas andolfy 73 avant !!,,,,????

tu es peut être mon ombre mais moi je sais qui tu est !!!

Pour une nouvelle fois  reponse sur les jeunes

/ reconstituer des effectifs conséquant ne se fait pas en un claquement de doigt !!!!!

/ l'union ne date que de juin 2017 soit moins de 3 ans 

/ nous travaillons enormement sur les jeunes et essayons de devenir atractif ( il nous reste encore du taf)

/ nous mettons en places de multiples actions pour cela 

C'est la raison pour laquelle nos présidents se donnent encore de 2 à 5 saisons pour être en phases avec le projet au niveau des jeunes donc pas de montée avant

jean luc rappelle toi que les 2 derniéres années nous etions trés limite en cadets donc aujourdhui c'est en juniors ( Même si nous sommes les champions en titre de la nouvelle aquitaine c'est vrai c'est pas du national)

pour les autres catégories

u10 beaucoup de joueurs

u12 trés trés bon groupe ( regroupement des 2 clubs) qualitativement quantitativement

u14 nombre de joueurs nettement suffisant mais pas trés qualitatif avec que des premiéres années

u 16 vont se qualifier en national 

u 18 premiers de poules en c'est vrai regional

alors voila un gros boulot est fait a la base 6/8/10/12 mais cela ne portera ses fruits que dans 3 à 5 ans, nous on veut pas faire comme certain club proche de nous recruter en 14 16 18 en proposant de l'argent aux parents je pense que la aussi les présidents ont pris la bonne decision.

pour info Andolfy 24 73laugh

le président du RACA vient d'embaucher un salarié diplomé à plein temps sur la formation des jeunes de l'EDR de st Jean !!!

#175

haschtard a écrit :

Andolfy 24 tu etais pas andolfy 73 avant !!,,,,????

tu es peut être mon ombre mais moi je sais qui tu est !!!

Pour une nouvelle fois  reponse sur les jeunes

/ reconstituer des effectifs conséquant ne se fait pas en un claquement de doigt !!!!!

/ l'union ne date que de juin 2017 soit moins de 3 ans 

/ nous travaillons enormement sur les jeunes et essayons de devenir atractif ( il nous reste encore du taf)

/ nous mettons en places de multiples actions pour cela 

C'est la raison pour laquelle nos présidents se donnent encore de 2 à 5 saisons pour être en phases avec le projet au niveau des jeunes donc pas de montée avant

jean luc rappelle toi que les 2 derniéres années nous etions trés limite en cadets donc aujourdhui c'est en juniors ( Même si nous sommes les champions en titre de la nouvelle aquitaine c'est vrai c'est pas du national)

pour les autres catégories

u10 beaucoup de joueurs

u12 trés trés bon groupe ( regroupement des 2 clubs) qualitativement quantitativement

u14 nombre de joueurs nettement suffisant mais pas trés qualitatif avec que des premiéres années

u 16 vont se qualifier en national 

u 18 premiers de poules en c'est vrai regional

alors voila un gros boulot est fait a la base 6/8/10/12 mais cela ne portera ses fruits que dans 3 à 5 ans, nous on veut pas faire comme certain club proche de nous recruter en 14 16 18 en proposant de l'argent aux parents je pense que la aussi les présidents ont pris la bonne decision.

pour info Andolfy 24 73laugh

le président du RACA vient d'embaucher un salarié diplomé à plein temps sur la formation des jeunes de l'EDR de st Jean !!!

J'en ai déjà vu des mauvais, mais toi tu es un mauvais en tout. Madame soleil.

Si cela te fait plaisir 73 où 74 où 76.... (Tant que tu évites 75).

Le feu RACA était dans notre poule, et venait chez nous dans le 24, Bergerac, Trelissac. Un super mec et joueur ex RACA est passé trois ans à Bergerac. Et on sait tous qu'à l'époque du RACA le club était "la danseuse" de C.L. De plus cela fait deux saisons que l'USB côtoie l'UCS, donc ne nous vend rien de faux.

Donc voilà après comme je l'ai dit je pense que Tessandier travaille bien.

Je te laisse dans tes affabulations, et crois moi chez moi c'est 24.

Dernière modification par ANDOLFY24 (11/03/2020 21:19:52)

#176

Vous engueulez pas, ça sert à rien, moi j'ai mon vrai prénom, de Poitiers, hyper facile à retrouver FB et ailleurs, vous, vous êtes anonymes. Cela dit, je me permet de répondre comme toujours amicalement à haschtard sur la partie ou il me parle :

haschtard a écrit :

.... jean luc rappelle toi que les 2 derniéres années nous etions trés limite en cadets donc aujourdhui c'est en juniors ( Même si nous sommes les champions en titre de la nouvelle aquitaine c'est vrai c'est pas du national), Pour un club de haut de Fed.1, je crois que c'est contre productif de mettre ça comme un titre, c'est plus que basique, vous avez joué contre des clubs de séries, de Fed.3 maxi, mais OUI je me souviens bien de vos soucis en cadets, aujourd'hui donc en U18

pour les autres catégories

u10 beaucoup de joueurs

u12 trés trés bon groupe ( regroupement des 2 clubs) qualitativement quantitativement

u14 nombre de joueurs nettement suffisant mais pas trés qualitatif avec que des premiéres années

u 16 vont se qualifier en national 

u 18 premiers de poules en c'est vrai regional La, votre inscription en National, non assumée et assurée à été un vrai problème parce qu'elle a empêché La Roche/Yon d'évoluer en National (poule de 3 au lieu de 4) 

alors voila un gros boulot est fait a la base 6/8/10/12 mais cela ne portera ses fruits que dans 3 à 5 ans, nous on veut pas faire comme certain club proche de nous recruter en 14 16 18 en proposant de l'argent aux parents je pense que la aussi les présidents ont pris la bonne decision.

le président du RACA vient d'embaucher un salarié diplomé à plein temps sur la formation des jeunes de l'EDR de st Jean !!!

Après, oui, je comprends votre choix de ne pas recruter des jeunes ailleurs en proposant de l'argent (je sais bien ou nos regard se tournent wink) , mais faire comme eux diminuerai aussi votre budget équipe 1 , tu me dis entre 3 ou 5 ans, mais vous avez déjà dis ça il y a 3 ans, je me souviens des MP que j'ai reçu de votre coach de l'époque (BB) qui m'expliquait que vous étiez une petite ville .. etc etc ... Aujourd'hui il est ailleurs, mais ça n'a que très peu évolué en 3 ans, de plus, vos 2 villes réunies ne sont pas "petites" et pauvres, un moment donné des clubs comme le votre à ce niveau doivent faire des choix, tu me parle de nombre de joueurs, quand on a un club de ce niveau on ne parle pas de quantitatif mais de qualitatif, un club de tête de Fed.1 n'est pas du rugby loisir mais du rugby compétition,  bref, je vous souhaite une belle fin de saison, et si un jour on peut se saluer, ce sera vec plaisir, j'aime les gens qui défendent à tout prix leur club. 

#177

allez andolfy 24 73 calme toi ta reaction me prouve que je me suis pas trompé !!

bon courage !!

#178

haschtard a écrit :

allez andolfy 24 73 calme toi ta reaction me prouve que je me suis pas trompé !!

bon courage !!

Pauvre petit garçon, tu es un bon rigolo, mauvais en tout.Tu sais moi je ne suis pas sur tes merde de Facebook, alors rien à battre de ce que tu inventés. Après si tu affabules cela est ton problème.

Et je confirme que le RACA était la danseuse de CL. Je l'ai vu à Bergerac ce personnage.... Donc je n'en penses pas du bien, c'est mon droit. Par contre le président Tessandier est quelqu'un de bien sûr ce que nous avons discuté.

Après que tu es en manque d'effectif chez les jeunes cela est fort dommageable pour les gamins, mais autrement pour ton club je m'en fous totalement, mais alors à un point que tu n'imagines pas.

Allez Noirs

Allez USB

#179

Pauvre petit Garçon Bon rigolo ???

moi je ne t'insulte pas Andolfy 24 73 

on en parle des jeunes et de la situation de ton club ???

parceque moi aussi je connais des bons et mauvais mecs de chez toi et sur ce qu'on me rapporte c'est pas brillant du tout 

 

Fédérale 1