Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le téléphone d'Armand en 2012...

#1

J'ai retrouvé cette vidée, le son est obligatoire !!

 

#2

Excellent yes laugh

Té bé moi j’ai retrouvé une de lui jeune  

 

 

 

Dernière modification par cracks (19/03/2020 15:16:12)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3

Maintenant j'ai "Fratelli d'Italia" en sonnerie, ça évite aux enfoirés de me prendre pour un Belge !

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4

Y'a pas de honte à être belge surtout si on est wallon... Mon parrain  (républicain) était wallon et il m'a appris à aimer la biere. Qu'il en soit remercié, la bière, le vin et la poire sauveront l'humanité, ou du moins me permettront se survivre au confinement.wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

Ravachol a écrit :

Maintenant j'ai "Fratelli d'Italia" en sonnerie, ça évite aux enfoirés de me prendre pour un Belge !

 

 

Excellent choix !!! laugh

#6

Au fait Armand, j'suis descendu sur Nîmes le 12/07/2019 aux arênes et ton n° de bigo n'est plus en service ):
Raté l'apéro ^^
 

#7

Oim a écrit :

Au fait Armand, j'suis descendu sur Nîmes le 12/07/2019 aux arênes et ton n° de bigo n'est plus en service ):
Raté l'apéro ^^
 

Ca c'est nouveau, ça vient de sortir !

Je n'ai pas changé de fournisseur depuis que j'ai un portable et ça fait une dizaine d'année.

Appelle-moi et si ça ne marche pas, mets un nouveau message.

Bises .

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#8

J'suis confiné ds la grotte Armand loin de ma moitié porteuse asymptomatique.
Tu lui avais filé ton n° lors du match de Nîmes à Pézenas.
De mémoire ton n° commençait par 06 06; mais pour te dire quel est le n° exact  faudrait que la basco-andalouse l'ait conservé sur son portable.
Et là faudra attendre que soit achevée la période critique du chacun chez soi.

Biz Armand.
 

3° mi-temps