Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 et Coronavirus

#141

C'est Olivier, l'artiste, pas moi. wink

#142

Autant pour moi ... rendons à César ce qui est à César ... chapeau l'artiste !

#143

Bernard a écrit :

C'est Olivier, l'artiste, pas moi. wink

Et il revient de Paris et sait jouer de la clarinette ? angel

#144

Tutu tuuuuut tutu tuuuuut tu tutu tu tuuuu tutuuuuu !

#145

cla cla cla cla cla clacla cla cla cla cla autrement c'est du pipeau !

#146

 

ça fait plus tututut que claclacla !

#147

Tous les soirs à 20h00 où à d'autres heures ils jouent d'instruments de musique pour rendre meilleur le confinement où pour nos soignants.

Bravo RF s'y est mis. Mdr

Par contre doucement le monsieur de savoie vient de fermer un topic, celui de Bourg, en espérant que ce sera provisoire, car même si je ne partage pas leurs avis sur tout, il faut reconnaître que les bressans sont bons et font vivre leur topic, de plus ils défendent leur club ardemment.

Mais bon ça va il y a aucun risque d'avertissement venant de Savoie, car c'est le patron qui est concerné. 

MDR

#148

Olivier a écrit :
allez Massy a écrit :
Olivier a écrit :

...Et comme plus personne ne me dit rien à la Fédé, car à priori je gène et je serais sur un siège éjectable, ...

J'espère qu'au moins ta mère te connait ! Blague à part, c'est vraiment pas terrible une équipe fédérale qui en arrive là avec ceux qui ont cru en elle.

Ce n'est pas l'équipe mais juste quelques personnes. C'est ma faute aussi, je ne sais pas fermer ma gueule... Donc la politique a beaucoup de mal avec Zolive. Le plus grave, c'est que l'on fait croire certaines choses à mon sujet qui sont totalement fausses, comme par exemple que je ferais parti d'un bureau exécutif restreint à la ligue AURA, ce genre de connerie quoi.

En tout cas, je suis bien aiguisé pour les élections et certains vont passer quelques nuits blanches...

C'est toujours d'actualité les nuits blanches car les élections seront certainement repoussées et cela risque d'etre long !!

#149

Depuis,de l'eau à coulé sous les ponts. wink

S'il y a un truc qui n'est pas impacté par le confinement, c'est la "chasse" à l'Olivier. laugh

#150

Bernard a écrit :

Depuis,de l'eau à coulé sous les ponts. wink

S'il y a un truc qui n'est pas impacté par le confinement, c'est la "chasse" à l'Olivier. laugh

Tu es qui pour toujours répondre a sa place ? son Boy ,son clone ou son père ? angelsmiley

#151

Je ne répond pas à sa place, je constate. laugh

Fédérale 1