Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Lettre de Thierry Murie

#1

Voilà, je la publie parce que je pense qu'il faut que cela reste quelque part et qui permettra surement à certaines personnes de comprendre... Bises Thierry

Mon cher Olivier,

Tu m’obliges à sortir de mon confinement dans cette période si difficile, et oui comme nous en avons échangé, la santé va bien.

Là est l’essentiel à ce jour, la santé pour tous.

Tu me cites beaucoup, tu parles beaucoup de moi. Es-tu devenu fou ou inconscient ?

Comment tu ne peux pas m’en vouloir, nous qui nous sommes si souvent disputés, nous qui nous sommes si souvent confrontés.

Comment moi qui ai demandé des sanctions contre toi, dans tes écarts avec F. GRILL, moi qui t’ai mis au frigo en attendant le compte rendu de la commission d’éthique. Moi qui t’ai dit en face qu’il fallait mettre ton égo de côté, moi qui t’ai dit que toutes tes idées n’étaient pas bonnes, tu peux encore écrire des choses sympas sur moi ?

Comment peux-tu encore avoir de l’empathie pour moi, moi qui t’ai annoncé en tête à tête mon départ de l’institution, les raisons motivant celle-ci, le seul moment où j’ai vu tes yeux mouillés (il était tard, c’était peut-être le surplus de bière).

Comment peux-tu oublier ta colère, ta rancune à mon égard les mois qui suivirent. Moi qui t’ai abandonné, laissé au bord du chemin.

Le temps faisant, nos échanges et dialogues s’espaçant, tu t’es apaisé, mais nous avons toujours gardé le contact. Toujours partagé et commenté ce qui a constitué le ciment de notre rencontre, notre dévouement inconditionnel et désintéressé du rugby amateur.

J’ai peut-être une explication à cela ! Au fait que tu ne m’en veux pas. Les amis peuvent tout ce dire, se critiquer, se vilipender, mais nous, nous avons le droit, pas les autres, car nous sommes AMIS.

Ta décision t’appartient, je ne suis pas le mieux placé pour la critiquer. Je la comprends et la respecte. J’ai une pensée émue pour Lolo, qui doit être bien triste de te voir partir.

Bonne route amigo, continue à servir tes passions.

Titi

#2

Ce Mr Murie il confirme que vous avez un égo surdimensionné et que vous vous êtes trompé de cheval !!

Allo BERNARD non pas le président winksmiley

 

#3

En quoi suis-je concerné?

#4

Bernard a écrit :

En quoi suis-je concerné?

Bé tu t’appelles Bernard aussi (pas de Chance) cheeky

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

Ah, oui, c'est vrai, les Bernards, c'est les meilleurs. wink laugh

#6

Bernard a écrit :

En quoi suis-je concerné?

hi hi hi l'art de taper en touche .wink

#7

amourugby a écrit :

Ce Mr Murie il confirme que vous avez un égo surdimensionné et que vous vous êtes trompé de cheval !!

Allo BERNARD non pas le président winksmiley

 

C'est pas ce qu'il a écrit... À parler sans savoir...

#8

Olivier a écrit :
amourugby a écrit :

Ce Mr Murie il confirme que vous avez un égo surdimensionné et que vous vous êtes trompé de cheval !!

Allo BERNARD non pas le président winksmiley

 

C'est pas ce qu'il a écrit... À parler sans savoir...

 

Je ne parle pas , j'écris et je lis et je lis qu'il vous dis de mettre votre égo de coté !!

#9

Chacun lit ce k'il veut ou ce k'il peut comprendre...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

amourugby a écrit :
Olivier a écrit :
amourugby a écrit :

Ce Mr Murie il confirme que vous avez un égo surdimensionné et que vous vous êtes trompé de cheval !!

Allo BERNARD non pas le président winksmiley

 

C'est pas ce qu'il a écrit... À parler sans savoir...

 

Je ne parle pas , j'écris et je lis et je lis qu'il vous dis de mettre votre égo de coté !!

Ah, merci de confirmer qu'il n'est pas surdimensionné, mon ego commençait à avoir le boulard !

3° mi-temps