Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Pyramide de la série

#1

Pour vous, pourquoi y a t il moins de clubs de Promotion que d'Honneur?

ce n'est pas respecter une pyramide fédérale même si c'est les ligues qui les gèrent.

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2

Je pense que dans les ligues où il y a une poule Honneur/PH tous les clubs ont été comptés en honneur et aucun en PH...

Grand Est ils font 2 poules (1 de 6 et 1 de 7) d' Honneur/PH et séparent en mars par exemple.

Centre-Val-de-Loire c'est une seule poule de 10 pour l'honneur/ph.

Et Pays de la Loire une seule poule de 8 honneur/ph.

Donc ça fait 31 clubs comptés en Honneur et 0 en PH alors que ça devrait être 15 et 15.

 

#3

211-31=180 180+15= 195 clubs d'Honneur.

Et 183+16= 199 clubs de PH.

#4

Donc il y a certaine Ligue qui serai contente que les divisions fédérale dégraisse pour venir complèter les séries. mais je pense que c'est les bons chiffres sur son tableau E Ovale.

Par contre la 1ere / 2eme série et la 3 et 4ème sont fusionnées, bizarre. On voit la grande difficulté d'effectifs pour cette dernière division.

Si les ligues sont libres elles pourraient inclure les reserves d'honneur. Bref je pense que la fédé a un besoin financier des 3 divisions fédérales qui sont elles taxés.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#5

delcaro a écrit :

Donc il y a certaine Ligue qui serai contente que les divisions fédérale dégraisse pour venir complèter les séries. mais je pense que c'est les bons chiffres sur son tableau E Ovale.

Par contre la 1ere / 2eme série et la 3 et 4ème sont fusionnées, bizarre. On voit la grande difficulté d'effectifs pour cette dernière division.

Si les ligues sont libres elles pourraient inclure les reserves d'honneur. Bref je pense que la fédé a un besoin financier des 3 divisions fédérales qui sont elles taxés.

Pas forcément, ces ligues n'ont pas beaucoup de clubs en fédérale non, elle n'ont pas beaucoup de club tt court en fait...Grand Est ils doivent avoir 5 ou 6 clubs en Fed3 et aucun au-dessus...Les 2 autres ligues dont j'ai parlé idem... 

Promotion