Pro D2

Le Rugby à la TV

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 3 141

macgyver a écrit :

oui mais sur la box pas sur la tnt

Je ne dois pas saisir la différence frown

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• macgyver
  • Membre
  • 21/01/2012
  • Msg : 423

excusez moi je me suis peut etre mal expliqué

quand je dis pas la tnt c est pour ceux qui non pas de box reception avec le rateau

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

macgyver a écrit :

quand je dis pas la tnt c est pour ceux qui non pas de box reception avec le rateau

Aaaaaah...

Ah merde. De toute façon le CSA demande à Canal+ de mettre fin à son "offre" après le 31 Mars... angry

• macgyver
  • Membre
  • 21/01/2012
  • Msg : 423

c est pas pour moi

mais pour ma grande soeur et mon bof et egalement tout les anciens de france qui n ont pas de box ça aurait etait bien qu il est de temps en temps des films recents

ça les changerait des eternels redifusions

• bzh44
  • Membre
  • 11/02/2017
  • Msg : 1 484

Jéhanno Florian a écrit :
macgyver a écrit :

Aaaaaah...

Ah merde. De toute façon le CSA demande à Canal+ de mettre fin à son "offre" après le 31 Mars... angry

Merci TF1 et M6 qui se sont plaint .

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 672

Si, et seulement si, la reprise se fait à huit clos comme semble le suggérer World Rugby, ça voudra dire moins de monde dans les stades, mais beaucoup plus devant les écrans !!! Donc davantage de recettes pour les diffuseurs, donc on peut peut-être demander à ces derniers de faire un effort supplémentaire sur les droits TV pour les acteurs du terrain, surtout si c'est sur canal, le nombre d'abonnés risquent d'augmenter fortement...Un petit effort de solidarité M Vivendi....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 5 021

Tilouisdarouen a écrit :

Si, et seulement si, la reprise se fait à huit clos comme semble le suggérer World Rugby, ça voudra dire moins de monde dans les stades, mais beaucoup plus devant les écrans !!! Donc davantage de recettes pour les diffuseurs, donc on peut peut-être demander à ces derniers de faire un effort supplémentaire sur les droits TV pour les acteurs du terrain, surtout si c'est sur canal, le nombre d'abonnés risquent d'augmenter fortement...Un petit effort de solidarité M Vivendi....

Poisson d'Avril ? laugh

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018
bizuth56 a écrit :

Tilouisdarouen a écrit :

Poisson d'Avril ? laugh

J'écris ce que je veux car.... En mai, fait ce qu'il te plaît....

• bzh44
  • Membre
  • 11/02/2017
  • Msg : 1 484

par contre en parlant de rugby qu'importe quand cela va reprendre, ce serait bien que canal indique ce qu'il compte faire de la pro D2. Laisser des matches à eurosport ? Garder le tout et si oui avec un pack rugby (et à quel prix surtout)

Bref, un jour, ce serait bien qu'on puisse avoir la réponse sur le futur dispositif

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

bzh44 a écrit :

par contre en parlant de rugby qu'importe quand cela va reprendre, ce serait bien que canal indique ce qu'il compte faire de la pro D2. Laisser des matches à eurosport ? Garder le tout et si oui avec un pack rugby (et à quel prix surtout)

Bref, un jour, ce serait bien qu'on puisse avoir la réponse sur le futur dispositif

Je pense que ça sera parmis les dernières infos qu'on aura.

Il faut d'abord décider de quand commence la saison, avec combien de clubs, sous quel format, avec du public ou non, etc...

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018

Enfin, quelques infos sur le projet de création de "Nationale" pour 2021 2022 dans le midol. Pas énormément d'infos, mais au moins, enfin des dates.... Par contre, pas de poupoules !!!! J'espère qu'ils vont m'entendre....

Pro D2