Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Salauds de Pros

#1

Droit de réponses pour DarKvador 2405

DarKvador 2405 a écrit :

Les masques tombent....

Au moment où nous devrons tous porter un masque pour se protéger et bien je lis que RugbyFédéral par l'intermédiaire d'un certain "Olivier" a signé une tribune ( Rugby : Salauds de Pros!) à laquelle nous ne pouvons répondre est un suppôt de la LNR et peut-être de Bourg en Bresse! Bravo pour cette partialité. C'est une belle image du Rugby qui est donnée!

Albi et Massy n'ont pas voler leur accession en Pro D2 mais sur le terrain....et allez nous raconter la messe en nous disant "ces deux équipes étaient dans des poules faciles par rapport à Bourg en Bresse par exemple!". Je renvois tous ces mauvais joueurs à leurs chères études des vidéos des matchs et vous y verrez qu'aucune des équipes n'ont lâché des matches contre Albi ou Massy. En plus ayez le courage d'aller dire aussi, puisque nous sommes dans la mauvaise foi, que ce sont Albi et Massy qui auraient composé les poules dans lesquels ils ont joué!

Maintenant les propos de cet édito sont tendancieux, laissant planer un doute sur des "rallonges financières" qu'il y aurait eu entre les deux prétendants légitimes à la montée et la FFR! Je renvois le rédacteur de cet édito à la lecture du projet 2020-2023 de Massy par exemple!

Si je prends pour argent comptant les histoires de 5 poules de 12 qui circulent ici alors je connais déjà les 1ers des 5 poules (ils sont surlignés en haut de chaque poule)! En plus avez-vous pensez à tous ces clubs qui vont prendre des piles en venant à Albi, Massy, Bourg, Dijon, Blagnac, Narbonne, Cognac ou Dax? Avez-vous pensé aux clubs de fédérales 2 qui vont monter (et tant mieux pour eux) et qui n'ont pas les budgets conséquents pour assurer tous les déplacements, effectifs etc.....non?

Allons directement aux phases finales en mai 2021 avec les 8 équipes tête de chapeau des 5 poules, on va gagner du temps et de l'argent!

Merci à cet édito de pourrir la prochaine saison, qu'elle soit en Pro D2 ou Fédérale 1, et surtout certains matchs où vous aurez la responsabilité des tensions....je ne l'oublierais pas! Nous ne l'oublierons pas!

A tchao : Bonsoir!

Dernière modification par delcaro (08/05/2020 12:25:38)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2

Bin je ne comprends pas, il est dit qu'on ne peut pas répondre et là tu nous parle de droit de réponse. wink

Que répondre? Encore faudrait il comprendre. cool

#3

Bernard a écrit :

Bien sur, le titre est provocateur, j'espère que tu ne t'es pas arreté là dans ta lecture. laugh

Olivier reste Olivier, mais j'ai voulu faire un copier / coller pour passer un sujet sur une vouvelle discussion. Je ne sais pas si tu comprends mais comment passer une discussion sur un autre topic ?

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#4

Je comprends, tu voulais scinder cette partie afin de na pas "pourrir" le topic des Massicois, très bonne initiative, J'aurais pu le faire, mais je souhaite laisser une "trace" sur le sujet initial, j'espère juste que le débat, si débat il y a se passe ici, en tous cas, merci. wink

#5

Bernard a écrit :

Je comprends, tu voulai scinder cette partie afin de na pas "pourrir" le topic des Massicois, très bonne initiative, J'aurais pu le faire, mais je souhaite laisser une "trace" sur le sujet initial, j'espère juste que le débat, si débat il y a se passe ici, en tous cas, merci. wink

yes

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#6

DARKVADOR  oublie la quasi unanimité des avis relevés en  juillet  2019 pr qualifier  la poule 2 de ''poule de la mort''.............c'est pas ac la P1 et ses  4-5 promus qui pouvait se révéler mortelle...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Olivier s'est fendu de son meilleur édito depuis des lustres...Il se Chevènementise...

#8

PICARD-GIRARD a écrit :

DARKVADOR  oublie la quasi unanimité des avis relevés en  juillet  2019 pr qualifier  la poule 2 de ''poule de la mort''.............c'est pas ac la P1 et ses  4-5 promus qui pouvait se révéler mortelle...........

Sauf que Bourg a perdu chez un promu...

#9

Olivier a écrit :
Darkvador2405 a écrit :

Les masques tombent....

Au moment où nous devrons tous porter un masque pour se protéger et bien je lis que RugbyFédéral par l'intermédiaire d'un certain "Olivier" a signé une tribune ( Rugby : Salauds de Pros!) à laquelle nous ne pouvons répondre est un suppôt de la LNR et peut-être de Bourg en Bresse! Bravo pour cette partialité. C'est une belle image du Rugby qui est donnée!

Albi et Massy n'ont pas voler leur accession en Pro D2 mais sur le terrain....et allez nous raconter la messe en nous disant "ces deux équipes étaient dans des poules faciles par rapport à Bourg en Bresse par exemple!". Je renvois tous ces mauvais joueurs à leurs chères études des vidéos des matchs et vous y verrez qu'aucune des équipes n'ont lâché des matches contre Albi ou Massy. En plus ayez le courage d'aller dire aussi, puisque nous sommes dans la mauvaise foi, que ce sont Albi et Massy qui auraient composé les poules dans lesquels ils ont joué!

Maintenant les propos de cet édito sont tendancieux, laissant planer un doute sur des "rallonges financières" qu'il y aurait eu entre les deux prétendants légitimes à la montée et la FFR! Je renvois le rédacteur de cet édito à la lecture du projet 2020-2023 de Massy par exemple!

Si je prends pour argent comptant les histoires de 5 poules de 12 qui circulent ici alors je connais déjà les 1ers des 5 poules (ils sont surlignés en haut de chaque poule)! En plus avez-vous pensez à tous ces clubs qui vont prendre des piles en venant à Albi, Massy, Bourg, Dijon, Blagnac, Narbonne, Cognac ou Dax? Avez-vous pensé aux clubs de fédérales 2 qui vont monter (et tant mieux pour eux) et qui n'ont pas les budgets conséquents pour assurer tous les déplacements, effectifs etc.....non?

Allons directement aux phases finales en mai 2021 avec les 8 équipes tête de chapeau des 5 poules, on va gagner du temps et de l'argent!

Merci à cet édito de pourrir la prochaine saison, qu'elle soit en Pro D2 ou Fédérale 1, et surtout certains matchs où vous aurez la responsabilité des tensions....je ne l'oublierais pas! Nous ne l'oublierons pas!

A tchao : Bonsoir!

Il est clair que Dark Vador n'est pas le plus sage des jedis et l'ignorance fait dire parfois des bétises. J'ai toujours été partial et ceux qui se vantent d'être impartiaux sont des menteurs. Maintenant, à quel point peut-on mettre de la partialité.

Il est clair que si l'on prend un Toulousain qui voit que je suis de Lyon pourrait penser que je vais favoriser Saint Étienne.

Débarquer comme ça, sans même savoir, rechercher les infos et comprendre un postulat est une vraie preuve de partialité et de manque d'objectivité. 

Je n'ai JAMAIS dit qu'Albi et Massy avaient volé quoique ce soit. Mais c'est toujours le problème avec des supporteurs intégristes. Ils ne comprennent pas toujours le sens des propos. J'explique simplement que tout championnat est lié à un règlement et que l'on ne peut pas faire fi de ce règlement parce que l'on a fait une promesse. 

Mon petit Dark Vador, si tu avais lu le forum depuis quelques temps en dehors de ton microcosme Massicois, tu aurais peut-être vu que je ne suis pas en odeur de sainteté à Bourg, les ayant placés dans une poule sans derbys. J'ai eu le droit, d'ailleurs à un procès d'intention affirmant  qu'on n'avait pas aimé le fait que le président Bressan vote pour le maintien de la poule d'accession et qu'on les avait punis. 

Donc, à la limite, les plus tordus pourraient penser que je me rachète une conduite, mais ce n'est pas pour rien qu'ils sont tordus.

Non, les propos ne sont pas tendancieux sur les rallonges financières. Bernard Laporte a bien dit que la FFR était prête à financer la montée d'Albi et Massy en compensant les droits audiovisuels pour ne pas pénaliser les clubs pros. Ce qui représente 2 millions d'euros par club, donc 4 millions d'euros pris sur les réserves FFR...

Pour les piles, lorsque j'étais aux compétitions, nous avons démontré que la Fédérale 1 n'était pas plus déséquilibrée qu'une autre division. Pour la saison 2018/2019, il y avait eu 29 matches avec des écarts de plus de 30 points et dans 30% des cas, sur l'autre match, l'équipe adverse gagnait. 

Je suis d'accord sur les 5 poules de 12, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai claqué la porte de la fédé. Mais encore une fois le sith ne semble pas au fait de mes diatribes et ne se contente uniquement de ce qui touche ses bouboules. J'étais contre depuis le début contre toute accession et rétrogradation. On figeait les résultats et on repartait à 0.  

Je m'en fous si tu oublies ou pas, mais ne mèle pas ceux qui ont un cerveau à ton absence totale de compréhension des écrits. Parce que dans ce cas, qui est partial ? Celui qui veut des passe-droits pour aller jouer chez les grands ou celui qui t'explique que ce n'est pas légal et qu'en plus c'est injuste ?

Bien dit Olivier, d'accord avec vous sur toute la ligne

#10

fortenpomme a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

DARKVADOR  oublie la quasi unanimité des avis relevés en  juillet  2019 pr qualifier  la poule 2 de ''poule de la mort''.............c'est pas ac la P1 et ses  4-5 promus qui pouvait se révéler mortelle...........

Sauf que Bourg a perdu chez un promu...

la glorieuse incertitude du sport...sinon à quoi bon concourir? et puis pour le peuple Chateaurenardais  cela restera un grand moment cheeky d'avoir battu une équipes pro.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1