Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R.C.Tricastin 2019/2020

#113

Bidouille15 a écrit :

Comme l'UMS puisque je parle des sudistes Dromois ; qui du temps de Spaciabelli a une drôle de direction , de la DPR aussi qui fut une drôle d'idées . Chaque club a fait des erreurs de casting ou de direction 

Au un moment, il voulait une fusion entre l UMS et le RCT..... 

#114

Bonjour "DEBUTANT" merci pour tes messages.

Tu sais dans un club on est que de passage, et on essaye de laisser la meilleure image possible. A Tricastin je me suis régalé, j'ai passé 4 années merveilleuses, avec des rencontres trés enrichissantes que ce soit humainement et sortivement.

Donc oui à l'époque j'étais partis vers Béda, non pas que je ne voulais pas rester à Tricastin mais on m'a un petit forcé la main. C'est comme ça on ne va pas refaire l'histoire, au final le choix fut bon pour moi car on fini champion de france.

Concernant notre recrutement depuis 2 saisons à l' U.S Avignon Le Pontet, on essaye d'être ambitieux, et on fait marcher nos réseaux de joueurs (c'est important pour réussir un bon recrutement) à ce jour on arrive à faire venir du monde, on est content, on bosse tout les jours pour y arriver.

Pour l'avenir du RCT, forcement que je souhaite le meilleur pour le nouveau "staff", pour l'équipe, et pour l'ensemble du club.  

J'essayerai de venir voir un match dès que je peux ça me permettra de revoir un peu de monde, même si j'ai toujours énormément d'affinité avec beaucoup de joeurs en activités au seins de l'équipe senior.

Bises

Ludo Zanini

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#115

Débutant,

Si on parle des départs du RCT, il y a souvent eu des joueurs qui s'en allaient pour des clubs plus huppés ou des niveaux supérieurs voire d'autres raisons je dirais plus matérielles. On pourrait citer (par exemple) Bardos, Alarcon, Lafuye, Gaune, Fulachier, Didier etc...

Par ailleurs tu dis "la F2 est notre place, sans place". Je ne sais pas si tu te rapelles notre saison en F1 fort difficile...par manque de finances. En F1, il faut un budget très important pour bien y figurer; les règles ne sont pas les mêmes (plaquage, poussée en mêlée...). Il faut en outre disposer d'une équipe espoirs; un dernier point qui a entraîné le refus de montée de nos voisins de Saint-Jean en Royans.

#116

J'ai entendu des bruits comme quoi vous auriez recruté un talonneur d'aubenas passer par Clermont et au Rcav de 23 ans Raymond maxime vous en pensez quoi ? 

#117

Que c'est une bonne nouvelle ; a un poste ou le RCT a besoin de monde 

#118

Oui mais rien d'officiel il y a rien nul part 

#119

Oui mais il n'a pas joué en une à Aubenas ce joueur !

 

#120

RUGBY COMPLET a écrit :

Oui mais il n'a pas joué en une à Aubenas ce joueur !

 

il a juste fait les amicaux et s'entraîner avec la première mais joué avec les espoirs, et vraiment bon joueur 

#121

Merci Toto0726 pour tes précieux renseignements

#122

RUGBY COMPLET a écrit :

Merci Toto0726 pour tes précieux renseignements

c'est sûr car aucune information nul part c'est bizarre non ? 
 

#123

Toto0726 a écrit :
RUGBY COMPLET a écrit :

Oui mais il n'a pas joué en une à Aubenas ce joueur !

 

il a juste fait les amicaux et s'entraîner avec la première mais joué avec les espoirs, et vraiment bon joueur 

C'est un battant et bon défenseur.

Une bonne recrue pour vous aurait sûrement pu monter doucement  en puissance en une à Aubenas. Vous ne serez pas déçu agréable dans le collectif.

#124

Merci beaucoup pour ce complément d'informations AFONDLOVAL

 

#125

Annonce officielle du club de la venue du talonneur espoirs d'Aubenas, Maxime Raymond. Signatures également de deux avants néo-calédoniens, tout deux en provenance du Creusot (F2) : Manoah Vaiagina, pilier ou deuxième ligne (1,93m, 140kg) et Suta Hormann, numéro huit (1,82m, 110kg).

#126

A venir encore cinq futures recrues

Fédérale 2