Fédérale 1

ALBI 2018 / 2019

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 3 232

je ne pense pas que l'équipe 21 ait les moyens de payer pour un championnat quel qu'il soit.

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 24 237

pas pr un championnat mais simplement 1 ou 2 matches par journée de poule Elite.......................

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 2 879

PICARD-GIRARD a écrit :

pas pr un championnat mais simplement 1 ou 2 matches par journée de poule Elite.......................

yes Tiens d'ailleurs Olivier vient de publier que la FFR tél aux clubs pour la "Nationale" 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• Paulo
  • Membre
  • 07/05/2020
  • Msg : 7

ALLQUATREAS01 a écrit :

je ne pense pas que l'équipe 21 ait les moyens de payer pour un championnat quel qu'il soit.

Si creation d un championnat national devait avoir lieu, l équipe 21 aurait tout à y gagner en s adjugeant les droits télé  avec une retransmission exclusif sur leur chaîne. 

De plus les diffusion des match de fédérales sur la chaîne on montré que beaucoup de personnes les regardes donc il y a un gros potentiel futur pour eux de faire encore plus d audimat. Quand à leurs moyens je pense qu ils les ont sans grande difficulté à se soucier pour eux 

• Clem81
  • Membre
  • 28/04/2020
  • Msg : 28

Paulo a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

Si creation d un championnat national devait avoir lieu, l équipe 21 aurait tout à y gagner en s adjugeant les droits télé  avec une retransmission exclusif sur leur chaîne. 

De plus les diffusion des match de fédérales sur la chaîne on montré que beaucoup de personnes les regardes donc il y a un gros potentiel futur pour eux de faire encore plus d audimat. Quand à leurs moyens je pense qu ils les ont sans grande difficulté à se soucier pour eux 

Les droits télé de la Fédérale 1 se terminent en 2021 donc une poule Nationale l'année prochaine serait une répétition de la poule élite de l'époque ??

Création d'une PRO D3 ? Pourquoi pas mais avec qui dedans.

• mv81
  • Membre
  • 02/06/2017
  • Msg : 180

• RKT
  • Membre
  • 12/02/2017
  • Msg : 192

Paulo a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

Les droits télés pour la ProD2 sont actuellement de 8M€ par an soit moins d'un dizième du top14

En toute logique on serait à 800.000 € à partager entre les clubs... pas de quoi sauter au plafond.

• patalo
  • Membre
  • 11/03/2012
  • Msg : 1 143

• RKT
  • Membre
  • 12/02/2017
  • Msg : 192

Non mais vous croyez à ce que vous écrivez ? La LNR n'a rien à battre d'une poule nationale "élite" en fédérale 1, ça lui fera de l'ombre aux orteils c'est tout. Ca permettra de recaser les joueurs qui vont prendre la porte.

L'Equipe TV ne mettra pas un kopeck dessus comme elle l'a toujours fait (en plus ASO est en galère cette année, alors en rêve votre chèque).

Bref, Goze 3 - 0 Laporte

• mv81
  • Membre
  • 02/06/2017

• mv81
  • Membre
  • 02/06/2017

Guillaume Cazes signe à graulhet.

Fin de carrière pour William Whetton. 

• Clem81
  • Membre
  • 28/04/2020
  • Msg : 28

Cazes à Graulhet ? ça vient d'où cette info ? Whetton déjà fini ?

Création d'une PRO D3 ? Pourquoi pas mais avec qui dedans.

• mv81
  • Membre
  • 02/06/2017

Départs 

Delserre fleurance

Whetton fin de carrière. Retour en NZ pour sa reconversion. 

Cazes Graulhet 

Tavalea fin de carrière 

Toetu fin de carrière ?

Gaillard ? 

Dernière modification par mv81 (21/05/2020 10:39:52)

Fédérale 1