Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts 2020-2021

#421

Selon l'indépendant, le RC Narbonnais a fait signer le troisième ligne international tongien du Rouen Normandie, Daniel Faleafa (31 ans, 1,92 m, 115 kg), pour les deux prochaines saisons.

 

#422

STADE DIJONNAIS

arrivées

de Angoulême (meilleur marqueur de pro D2.

2éme ligne  2,03 m  120 kg de Blaackheat (angleterre) formé à Northampton anglais d'origine et international espagnol.

#423

Bernard a écrit :

Bin alors faut faire un petit tour sur ce sujet post #3 wink mais sur le fond, tu as entièrement raison. Merci

yes le lien vaste sujet winkMoic'est le MP que j'avais complétement zapper et je profite pour m'excuser auprès de tout ceux qui m'ont envoyé des MP et a qui je n'ai pas répondu,  je viens seulement de les "retrouver" laughenfin de voir que MP était en rouge.

Dernière modification par Gadget5863 (26/05/2020 20:21:46)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#424

Départs Stade Bagnèrais : 

Gallut, Feuillerat à Lourdes

Basile à Mazamet

Matier à Auch , Lannemezan ??

Vidal à Albi

Dernière modification par maratry (28/05/2020 20:55:36)

#425

Quelqu'un a t'il une idée du budget prévisionnel annoncé à Narbonne ? J'ai pas l'impression que le covid soit passé chez eux, en tout cas très gros recrutement de leur part, cela annonce de très belles affiches si la prod3 voit le jour. 

#426

l'espionviolet a écrit :

Quelqu'un a t'il une idée du budget prévisionnel annoncé à Narbonne ? J'ai pas l'impression que le covid soit passé chez eux, en tout cas très gros recrutement de leur part, cela annonce de très belles affiches si la prod3 voit le jour. 

Marc Delpoux parlait d'un budget à 3.5millions pour le Racing 

#427

carcassonnais a écrit :
l'espionviolet a écrit :

Quelqu'un a t'il une idée du budget prévisionnel annoncé à Narbonne ? J'ai pas l'impression que le covid soit passé chez eux, en tout cas très gros recrutement de leur part, cela annonce de très belles affiches si la prod3 voit le jour. 

Marc Delpoux parlait d'un budget à 3.5millions pour le Racing 

D'accord merci  je reste perplexe 

#428

  • Razvan Ilisescu, 26 ans, 3e ligne, international Roumain, Nice (Fédérale 1) en partance pour Mazamet

#429

STADE DIJONNAIS :

Arrivée de Quentin POINTUD PILIER DROIT 1,82M  115 KG en provenance de BLAGNAC.

#430

connaissez vous la date officielle de la fin des mutations svp ?

#431

ARTICLE 252 - PERIODES DE REFERENCE DES MUTATIONS
Deux périodes sont applicables à tout joueur ou joueuse désirant changer d’association.
La période de référence d’une mutation est déterminée selon la date d’initialisation de la demande de mutation auprès de l’organisme compétent.

1 - Mutations autorisées : du [date publiée ultérieurement] au 30 septembre
La mutation sera accordée et la lettre « M » (Muté) sera apposée sur la carte de qualification du joueur ou de la joueuse concerné(e) sous réserve de l’accord de l’association quittée.

2 - Mutations contrôlées :
Les joueurs ou les joueuses dont la carte de qualification comporte les lettres « MC » (mutation contrôlée) ne sont pas autorisé(e)s à participer aux rencontres de l’équipe « UNE » senior de leur association.

a) du 1er octobre au 31 décembre Associations des Clubs professionnels, des Divisions Fédérales, des compétitions Elite 1 et 2 Féminines et de Fédérale 1 et 2 Féminines :

La mutation sera accordée et les lettres « MC » (mutation contrôlée) seront apposées sur la carte de qualification du joueur ou de la joueuse concerné(e).
Cette qualification « MC » est applicable à tous les niveaux de compétition où il existe une « obligation » d’engager une équipe réserve au début de la saison sportive (avec une activité réelle au 31 décembre). Aux fins d’application du présent article, l’équipe « Reichel-Espoirs » ou « Espoirs Fédéraux 1 » d’un club dont l’équipe Une senior évolue en 1ère Division Fédérale, est assimilée à une équipe réserve. Si la nouvelle association n’est pas tenue d’avoir une équipe réserve (cf. article 350), la qualification « M » est accordée, autorisant le joueur ou la joueuse concerné(e) à évoluer avec l’équipe senior.
Seules sont traitées les demandes de mutation complètes transmises au plus tard le 31 décembre inclus.

b) du 1er octobre au 28 (ou 29) février
Associations de Séries régionales et Féminines Régionales à X: La mutation sera accordée et les lettres « MC » (mutation contrôlée) seront apposées sur la carte de qualification du joueur ou de la joueuse concerné(e). Si la nouvelle association n’est pas tenue d’avoir une équipe réserve (cf. article 350), la qualification « M » est accordée, autorisant le joueur ou la joueuse concerné(e) à évoluer avec l’équipe senior. Seules sont traitées les demandes de mutation complètes transmises au plus tard le 28 (ou 29) février inclus. 

#432

je vais prendre un doliprane merci

#433

#434

Nissart a écrit :

Première mutation confirmée par Nice Augustin Ormaechea internantional Uruguayen (Stade Montois) pour 2 ans

http://stadenicoisrugby.ovh/?p=7157

sacrée recrue pour Nice cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1