Fédérale 1

reponse Reunion des Club de F1

#1

  • tipunch
  • Membre
  • 25/05/2005
  • Msg : 373

Bonjour,

Faudrait se reveiller un peu cela existe deja.

"Les gars, on a pas pu faire autrement , Il faut y aller sinon le club va être sanctionné"

Pourquoi il y a des rassemblement chez les Cadets et Juniors ?

Combien de Jeune joueur on a perdu a cause de ces rassemblements.  Partir a 17h00 apres le lycee et arrivee a 21h00 juste pour 1 entrainement et cela 2 fois par semaine, tous les parents ne l'accepte pas forcement surtout quand le rugby est pratique que pour le plaisir voir aider son club.

Le pire c'est que certains clubs demande de l'argent pour creer un rassemblement (non pas pour payer les frais de transport ou autre, qui sont en plus a la charge du club demandeur du rassemblement) juste pour profiter de ces regles pour  s'enrichir (bonjour la grande famille du rugby)

Combien de joueurs junior nationaux ont joue avec l equipe junior regionale (si pas de match en National). N'y a t il pas de risque aussi pour les jeunes en face qui n'ont pas du tout le meme niveau. (Qui en plus vont se faire un malin plaisir a leur faire mal vous savez l'age bete) (J ai vu cette exemple ou une equipe junior regional pratiquement forfait a tous ces deplacements sauf quand les nationaux ne jouaient pas et la il y avait plus de junior national que de "vrai" junior regionaux contre une petite equipe junior regional dans ces cas la)

Bref tous les problemes qui vont etre present chez les espoirs nationaux ils existent deja, sauf le fait de faire de long deplacement. 

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#2

  • Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 7 166

 

S'il y a des rassemblements est ce qu ce n'est pas parce que certains clubs n'ont pas l'effecif pour s'engager seuls et donc ne peuvent pas répondre aux obligations reglementaires? Une possibilité serait de supprimer les rassemblements et les obligations et d'atttribuer des points à l'équipe 1 des clubs qui ont des équipes de jeunes, ce qui reviendrai à priver de rugby les jeunes dont les clubs n'ont pas l'effecif suffisant. Des dérives et contournements, malheureusement il y en aura toujours, si tu as la solution qui règle tout çà je pense qu'à la FFR ils seront preneurs.  Et pour les espoirs, le fait de passer de 18, 20 matchs à 26 et que la différence de 4 niveaux de pratique différents, elle sera là pendant toute la saison.

Fédérale 1