Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

REGION CENTRE RECRUTEMENT JOUEURS 2020/2021

#1

Bonjours à tous,

Le club de Luynes proche de Tours, recherche des joueurs tous postes. Si vous recherchez compétition , plaisir et ambiance familiale n'hésitez pas à me contacter par mail  club@luynes-rugby.fr ou par MP.

Nous jouons en série régionale. Vainqueur ces deux dernières saisons (cette année au classement avec la fin du championnat),le club souhaite poursuivre sur sa dynamique et continuer son projet de jeu.

Nous pouvons vous accompagner dans vos projets professionels. Nos partenaires offrents des emplois ( Electricien réseau,couvreur, plombier ,méca auto) . Nous avons aussi la tradition d'acceuillir avec plaisir les étudiants ou compagnons qui viennent dans la région.Possibilité de travailler avec une boite d'intérim et un centre de formation.

Nous faisons aussi EHPAD pour les vieux en fin de carrière qui aurait la volonté d'apporter leur expérience pour aider un le club.laugh

Le club est également à la recherche d'éducateurs si vous n'avez plus les jambes pour courir smile .

En attendant de vous rencontrer, prenez soin de vous et de vos familles.

Stef

#2

Up

#3

Salut Mr, je intéressé

Je me prénomme, TSOUNGUI ANYA Christian. International Camerounais de rugby à 7 et 15. Vivant actuellement à Yaoundé au Cameroun. Je justifie d'une expérience en Afrique du Sud au Durban Harlequins RC.

Je suis né le 19 / 08 / 1993 à Yaoundé au Cameroun

    Taille : 1,74 M

   Poids : 110 kg

   Poste : troisième ligne centre

Je suis plusieurs fois champion du Cameroun.

J'ai une formation en (sécurité et en Montage audio-visuel)

Actuellement je suis à la recherche d'un club pouvant m'accueillir en France et qui sera en mesure de me garantir un CDD longue durée où un CDI.

Mon mail : chrisanya4@gmail.com

#4

up

#5

Mise à jour

#6

Up

Annonces Rugby