En effet cette histoire de prud'hommes et du prêt ffr est connue depuis de nombreuses années (2015)
la presse locale en avait diffusée à plusieurs reprises des articles ,
certes les dirigeants actuels n y sont pour rien, mais ils avaient connaissance de cette situation à la reprise du club ,
il fallait donc s attendre à ce que ça se finisse un jour , et que la sentence soit lourde
de conséquence? et c est bien regrettable pour tout ce qui s y sont investis
mais delà à ne pas être au courant ?
Léopold84 a écrit :
Bonjour taratata
je te connais un peu puisque j étais supporter d un club où tu as joué.
je voulais de demander ,puisque tu dis que tu es tomber des nues lorsque tu as appris votre rétrogradation en honneur, c est donc que tes présidents t ont menti depuis que tu es entraîneur de ce club.
comment se fait il que toi , homme d honneur, continue de travailler pour ces présidents menteurs?
si je ne m abuses ,vous garantissez aux joueurs les mêmes defraiements plus une prime pour le titre de champion de France honneur.
quand vous dites que le groupe est sain et joue pour l amitié ,je suis ami avec bcp de tes joueurs qui m on-dit qu ils reste parce que la soupe est bonne et une petite saison en honneur à mettre 60 points à tout le monde en touchant les mêmes salaires ne se refuse pas.
te connaissant un peu je m attenendais a un peu plus d amour propre de ta part.
desole Ludo mais je suis déçu que tu acceptes de bosser avec 2 énormes menteurs