Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Avignon le Pontet 84 Saison 2020/2021

#57

En effet cette histoire de prud'hommes et du prêt ffr est  connue depuis de nombreuses années (2015) 

la presse locale en avait diffusée à plusieurs reprises des articles ,

certes les dirigeants actuels n y sont pour rien, mais ils avaient connaissance de cette situation à la reprise du club ,

 il fallait donc s attendre à ce que ça se finisse un jour , et que la sentence soit lourde

de conséquence? et c est bien regrettable  pour tout ce qui s y sont investis

mais delà à ne pas être au courant ?

 

 

 

 

Léopold84 a écrit :

Bonjour taratata 

je te connais un peu puisque j étais supporter d un club où tu as joué.

je voulais de demander ,puisque tu dis que tu es tomber des nues lorsque tu as appris votre rétrogradation en honneur, c est donc que tes présidents t ont menti depuis que tu es entraîneur de ce club.

comment se fait il que toi , homme d honneur, continue de travailler pour ces présidents menteurs?

si je ne m abuses ,vous garantissez aux joueurs les mêmes defraiements plus une prime pour le titre de champion de France honneur.

quand vous dites que le groupe est sain et joue pour l amitié ,je suis ami avec bcp de tes joueurs qui m on-dit qu ils reste parce que la soupe est bonne et une petite saison en honneur à mettre 60 points à tout le monde en touchant les mêmes salaires ne se refuse pas.

te connaissant un peu je m attenendais a un peu plus d amour propre de ta part.

desole Ludo mais je suis déçu que tu acceptes de bosser avec 2 énormes menteurs

#58

Olivier a écrit :

Autant, je ne suis pas fan du président, autant il faut essayer de regarder plusieurs points. D'abord, est-ce dans l'intérêt sportif de mettre un club en quatrième série qui pourrait mettre des taules à tout le monde.

Ensuite, il y a une certaine injustice par rapport au staff actuel qui a fait ce qu'il pouvait pour éponger la dette de la précédente gouvernance et qui a plongé face au contexte covid...

 

Olivier, voyons, en 4e série ils auraient peut etre mis des taules à tout le monde, mais certainement pas avec ce staff et ces joueurs. Ils auraient sans doute reconstruit avec d'autres. Qu'ils soients en F1 ou en 4e série, l'essentiel c'est que les équipes de jeunes perdurent, à mon sens c'est ca le principal. Le niveau des séniors est accéssoire quand un club dépose le bilan. Les jeunes, les jeunes, les jeunes.

Et concernant le Covid, depuis 4 ou 5 ans qu'ils connaissent leurs dettes, ils avaient prévu d'attendre Mars,Avril et Mai 2020 pour commencer à rembourser les URSAFF et les Prud'hommes. Putain, c'est vraiment pas de chance.

 

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#59

Merci la ligue !!!

Quelle honte!!!

quand on dépose le bilan, et bien on repart au plus bas, c'est à dire en 4eme série..

Mais CERTAINS CLUBS on des passe droits..lamentable...

Si avec votre effectifs vous n'êtes pas champions de france...je préfère pas en dire plus !!

#60

Y a t'il eu dépot* de bilan? Si oui le tribunal à t'il prononcé un redressement ou une liquidation?

*Déposé son bilan ne signifie pas disparaitre, c'est juste comme le nom l'indique, lorsque des problèmes financiers impactent une société ou une association, remettre au tribunal les documents comptables qui lui permettrons de se prononcer sur la suite à donner.

Si le club à déposé son bilan et que le tribunal à prononcé un redressement, le club existe toujours sous son nom et son numéro d'affiliation, il doit mettre en oeuvre des mesures visant à rétablir sa situation, une relégation d'un ou plusieurs niveau (x) fait partie de ces mesures..

Si par contre il y a liquidation, le club disparait, un autre est crée avec un nouveau nom et un nouveau numéro d'affiliation et là c'est effectivement la ligue qui décide à quel niveau démmare ce nouveau club.

 

#61

Les clubs adverses n ont faire un forfait contre euc

#62

On est bien sur le site de Fédérale 3 alors parlons f3, le verdict est tombé soyez heureux il vous laisse la première place que demander de plus, pensons aux jeunes pousses du club qui feront le bonheur de certain club comme les votres plus tard. bonne chance à tous pour cette nouvelle saison et que le meilleur gagne.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#63

Pas mal de clubs ont choisi de changer de nom (pour ne pas payer les créanciers soyons clairs) mais comme tu le dis Bernard ils n'ont pas forcément repris au plus bas niveau

Fédérale 3