Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MATCHES AMICAUX 2020 - 2021

#15

bizuth56 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Donc, on ne peut tirer aucune conclusion sur le devenir de la saison seulement avec les résultats bruts, mais ces matches (quelques matches) permettent d'évaluer le niveau et l'avancement de la préparation de sa propre équipe.

Avec cette COVID, on a quand même beaucoup d'équipes, qui n'ont pas de matches de préparation ou qu'un seul, et donc, il ne faut s'attendre à des miracles sur le premier bloc pour celles ci en terme de qualité de jeu.

complètement d'accord, aucun enseignement à tirer des résultats, même contre des équipes de top 14. 
Mais si quelqu'un peut remettre ici tous les résultats des matchs amicaux, je suis preneur, plus pour voir qui a joué 3,2,1 ou zéro match. 
Si les scores comptent peu, le contenu un peu quand même. Ainsi, même face à un Montpellier pas au point, Aurillac ne m'a pas sembler à la rue du tout. Ce n'est garantie de rien, mais ils ont l'air peut-être plus fort que l'année dernière.

Je m'en occupe demain la MAJ des scores des matches amicaux

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#16

Grenoble Oyonnax est diffusé sur telegrenoble.net

Pluie, fautes de mains, approximation au menu... 38eme 13 13

ALLEZ USON !

Pro D2